Le 05 février 2018 à 18:14:36 P1X3L153D a écrit :
Le 05 février 2018 à 18:06:48 Nate-Drake10 a écrit :
Bonsoir, quelqu’un pour me dire quand est ce qu'il pense que le XRP pourra être indépendant du BTC ?
Car le Ripple baisse parce que le BTC baisse et je trouve cela dommage quand on connaît les projet du Ripple XRP
MerciNormalement demain vers 15h38
La valeur fiat fond, mais btc tiens encore le cout. Je me demande quand meme dans le cas extrême si je pose pas un sell order a 6000K...
On est en pleine manipulation à l'heure actuelle. Les baleines se positionnent à 0.50 EUR et manipulent à la baisse jusqu'à atteindre l'objectif. Les scalps sont tellement évidents et il suffit juste de leur couper l'herbe sous le pied pour se mettre bien! Profitez mes kheys!
Et pour les sceptiques, si le XRP n'était pas viable, vous pensez qu'on aurait toujours des buy walls aussi gros? Les baleines savent! ;)
si vous croyez que les banques gagnent toujours c'est parce que les faible croyent cela... désolé prennez le comme vous le voulez c'est la vérité.
nous avons POUR UNE FOIS DANS NOTRE VIE le choix de faire barrage chacun d'entre nous.
il suffit pour cela de hold nos crypto (et pas que le XRP)
Croyez moi s'il vous plait
J'ai tout vendu en voyant "croyent" désolé quai
j'espère que vous me prendrez pas pour un Khey-Idéaliste mais ont jouent (tout ceux qui hold les crypto) l'histoire du monde! ont parlera de ça dans les livres d'histoires je crois que vous réalisez pas.
vous imaginez la fin du système bancaire actuel? c'est fou.
soyez de la parti s'il vous plait
holdez a la mort
jouer pour perdre c'est gagner
désolé
Le 05 février 2018 à 20:20:51 Ripple_15K a écrit :
j'espère que vous me prendrez pas pour un Khey-Idéaliste mais ont jouent (tout ceux qui hold les crypto) l'histoire du monde! ont parlera de ça dans les livres d'histoires je crois que vous réalisez pas.vous imaginez la fin du système bancaire actuel? c'est fou.
soyez de la parti s'il vous plait
holdez a la mort
jouer pour perdre c'est gagner
je te suis mais la j ai 3000 € qui sont dans le rouge a fond j espere qu il remontera
piste d atterrissage 0.20 $ aaaaaahhhhahahah on va y avoir droit
salut le rebond mais je pense que ca va repartir en bas
J'avais cru faire l'affaire du siècle en en rachetant à 0,86 cents
le btc a pété un coup et tout les autres suivent, normal
Rippled
Le 05 février 2018 à 21:01:48 max20-22 a écrit :
Le 05 février 2018 à 21:01:48 max20-22 a écrit :
A ce prix la c liquidation totale, ca va se bastonner comme pour le nutella mdr
Le 05 février 2018 à 21:26:02 Vankaros a écrit :
le btc a pété un coup et tout les autres suivent, normal
C'est pas un vrai rebond je pense que ça va redescendre, l'occaz de faire un bon ptit scalp
Merci le petit pump, j'avais repris juste avant la montée.
Maintenant c'est l'heure ou il n'y a plus que les bots des loosers qui tournent. C'est le moment de leur prendre leur argent tellement leurs scripts sont prévisibles! ;)
Pourquoi j'ai pas sell à 3.2$
Elle est où la lambo nom de dieu
Le 06 février 2018 à 00:23:31 Fannullone a écrit :
Pourquoi j'ai pas sell à 3.2$Elle est où la lambo nom de dieu
tu t'es senti trader, c'est le plus important !
je n ose plus scalper car j ai peut que ca remonte d un coup
Le 06 février 2018 à 07:07:21 max20-22 a écrit :
je n ose plus scalper car j ai peut que ca remonte d un coup
Bourde cette nuit je voulais scalper avec 20% j'ai validé avec 100% xD herueusement c descendu un petit peu puis rebond :D
Quel gaffeur...