Le 06 février 2018 à 10:48:31 nervus70 a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:30:45 curvixou a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:25:29 nervus70 a écrit :
Serais-ce un vrai pump ? Il me semble plus prometteur que les autres, mais je me trompe peut etre????????????????????????
raconte-moi ce que tu n'as pas compris
Khey on est passé de 0.45 à 0.55, mais j'ai peur que ce soit un pétard mouillé, pour repartir plus bas...
Etant bien chargé en xrp, j'espère vraiment me tromper par contre !
Le 06 février 2018 à 10:56:53 curvixou a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:48:31 nervus70 a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:30:45 curvixou a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:25:29 nervus70 a écrit :
Serais-ce un vrai pump ? Il me semble plus prometteur que les autres, mais je me trompe peut etre????????????????????????
raconte-moi ce que tu n'as pas compris
Khey on est passé de 0.45 à 0.55, mais j'ai peur que ce soit un pétard mouillé, pour repartir plus bas...
Etant bien chargé en xrp, j'espère vraiment me tromper par contre !
Oui c'est pour ça que j'ai dit "je me trompe peut-être" après je regarde le BTC comme référence, perso. Néanmoins ce rebond à des caractéristiques différentes des autres. Il n'a pas été aussi brutal mais a tenu bon, donc c'est peut-être un signe. Ou pas. On verra
C'est plus le Ripple, c'est le RIP, wola
Le 06 février 2018 à 11:03:35 Atlaasounet a écrit :
Je sais pas si tu te rend compet que le ripple est a 52 cent en période de masse selling et qu le BTC a droppé a 1/4 de sa plus haute valeur, a il y a deux mois rappelle moi a combien il était en période d'euphorie des marches des crypto? 20 cent...
alors dire qu'il est mort... ja'i des doutes
Le xrp n’est pas mort. Il est au contraire l’une des crypto les plus avancées.
Le 06 février 2018 à 10:44:24 nervus70 a écrit :
Le 06 février 2018 à 10:34:59 Ripple_15K a écrit :
ils *croientc'est dingue cette faute
Vous croivez?
OUI riberry !!
Le 06 février 2018 à 11:03:35 Atlaasounet a écrit :
Ah ben non, y a pas que les cons vaincus y a les cons touts courts aussi.
Bon
999 messages j'y vais du mien dans ce cas
moi je vends pas à perte.. plutôt mourir sous les gravats après l'effondrement ^^
et puis c'est pas tout les baleines et les khey.. derriere il y a de la technologie, une avancée majeure.. ca ne peut pas se finir par un : crypto dead, rentrez chez vous les larmes aux yeux....
Le 06 février 2018 à 14:00:24 Vagrant06 a écrit :
moi je vends pas à perte.. plutôt mourir sous les gravats après l'effondrement ^^
et puis c'est pas tout les baleines et les khey.. derriere il y a de la technologie, une avancée majeure.. ca ne peut pas se finir par un : crypto dead, rentrez chez vous les larmes aux yeux....
Je suis exactement dans le même état d'esprit. Comme si la crypto allait disparaitre purement et simplement, c'est juste impossible.
0.70cts usd!!
HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD HOLD
OUNGA OUNGA WA
OUNGA OUNGA WA WA WA
Aller on y crois :D
Le 06 février 2018 à 14:50:14 Ripple_15K a écrit :
OUNGA OUNGA WAOUNGA OUNGA WA WA WA
Lol je crois qu'il faut pas s'emballer on s'est prit suffisamment de claquse avec ces faux rebonds ces derniers jours ^^
Hop petit scalp ni vu ni connu ^^
Pourquoi vous êtes encore focus sur la courbe du XRP ? je comprends pas
Le 06 février 2018 à 15:18:41 Ebonytess a écrit :
Pourquoi vous êtes encore focus sur la courbe du XRP ? je comprends pas
Perso je regarde la courbe du BTC, le XRP suit
Je pose ça là
http://fr.investing.com/analysis/audela-de-bitcoin--5-cryptomonnaies-prometteuses-endessous-de-100--200219245