xrp fonce vers 2€ je te le dis pas 2$ NUANCE!
ça sent la recovery de ouf gare a ceux qui loupent le train ca va partir d'un coup pour défoncer 2€
OJ le sage se trompe jamais petit!
Mème config que la dernière fois on stagne vers 0.90 puis boooooom jusque presque 4$
Le 18 février 2018 à 15:02:18 Oj-3-3 a écrit :
xrp fonce vers 2€ je te le dis pas 2$ NUANCE!
ça sent la recovery de ouf gare a ceux qui loupent le train ca va partir d'un coup pour défoncer 2€
OJ le sage se trompe jamais petit!
Mème config que la dernière fois on stagne vers 0.90 puis boooooom jusque presque 4$
Putain tu le veux ton ban toi, ce que tu dis n'a aucun sens et le marché va pas faire un x2 stop rêver
Les 2 on va aller les chercher après le dernier gange du btc, donc on devra attendre un dernier gange du xrp.
J'avais sell à 1.17 hier, à 1.18 j'attendais le 1.20 mais il est pas arrivé, p*tain de sa m*ere ça m'apprendra à être trop greedy,
donc là perso j'attends un bon dip à 1 voir moins si btc >6k et je me regaverai en essayant de x2 le bag de mes 132k xrp actuels
Sinon c'est clairement un 10usd fin 2018
Là il remonte un peu mais je refuse de scalp daytrade et d'enrichir les plateformes d'échange avec les fees
132K à 10 balles, ça te suffit pas ? c'est pas être trop greedy ça ? :p
Le 18 février 2018 à 15:26:32 lehiboo a écrit :
132K à 10 balles, ça te suffit pas ? c'est pas être trop greedy ça ? :p
Si si ça me suffit justement, je vais hold jusqu'en 2022 toute façon, il sera bien au delà je l’espère
Petite question: y en a qui arrivent à scalp sur les petites variations( entre 0.87€ et 0.91€)?
Sinon il attend quoi pour pump Le weekend et rien...
Bon ben voilà j hésitais à aller dormir en Fiat hier aprèm à 1.18 avant de sortir
J me réveille j vois dip a 1.05
j'étais devant l'écran quand c'était encore à 1.15 et j'ai vendu , mais je voyais bcp d'achat arriver alors j'ai repris (perte de 4 xrp au passage) : je me disais que j'allais rater la fusée après toute cette attente et.... 1.09 !! da fuq !!!
Hello vous tous,
Petite question :
J'ai stocké au tout début mes XRP sur mon wallet Gatehub, étant passé sur Etoro depuis, je souhaite les reprendre. Savez-vous comment faire. j'avoue que je m'en sors pas sur le site de Gatehub pour me faire envoyé de l'argente sur changer puis sur coniques pour enfin faire mon virement sur mon compte bancaire.
je vous remercie d'avance.
Le 18 février 2018 à 15:33:32 BowieEatsZiggy a écrit :
132K à 10 balles, ça te suffit pas ? c'est pas être trop greedy ça ? :pSi si ça me suffit justement, je vais hold jusqu'en 2022 toute façon, il sera bien au delà je l’espère
Tu penses vraiment que le XRP sera à 10USD fin 2018 ? Dans ces cas là je suis déja pas mal avec mes 4K de xrp...
Tous les détracteurs parlent du market cap en première argument pour dire que c'est impossible.
Le 18 février 2018 à 23:50:15 bluegone a écrit :
Hello vous tous,
Petite question :J'ai stocké au tout début mes XRP sur mon wallet Gatehub, étant passé sur Etoro depuis, je souhaite les reprendre. Savez-vous comment faire. j'avoue que je m'en sors pas sur le site de Gatehub pour me faire envoyé de l'argente sur changer puis sur coniques pour enfin faire mon virement sur mon compte bancaire.
je vous remercie d'avance.
J’ai arrêté à « Etoro »
Le 18 février 2018 à 23:54:59 T2OMS a écrit :
Le 18 février 2018 à 15:33:32 BowieEatsZiggy a écrit :
132K à 10 balles, ça te suffit pas ? c'est pas être trop greedy ça ? :pSi si ça me suffit justement, je vais hold jusqu'en 2022 toute façon, il sera bien au delà je l’espère
Tu penses vraiment que le XRP sera à 10USD fin 2018 ? Dans ces cas là je suis déja pas mal avec mes 4K de xrp...
Tous les détracteurs parlent du market cap en première argument pour dire que c'est impossible.
Les détracteurs n’ont pas compris comment fonctionne ce token, donc ils disent un peu n’importe quoi.
Après 10$ j’y crois pas trop non plus (cette année du moins)
Quand tu te retrouves à faire des essais cliniques pour renflouer le compte en banque après le gange du printemps
Ils arrivent quand les 100$ que je puisse commander ma lambo verte
100, sans me tromper : JAMAIS.
Oui, tu peux screenshot.
10, oui. Mais pas en 2018. Pas en 2019. Peut-être 2020/2021, c'est à dire quand peut etre 100% des banques l'utiliseront ... on n'en a actuellement AUCUNE qui l'utilise (au mieux, ils font des tests pour l'instant)
Je suis rentré à 2,30$ vivement que je puisse sell cette daube...
Le 19 février 2018 à 13:39:33 NayxtJayn a écrit :
Je suis rentré à 2,30$ vivement que je puisse sell cette daube...
@leHiboo c’est inexact ce que tu dis car si 100% des banques l utilisent sachant que c’est des centaines (ou plus?) de trillions de dollars de marche potentiel c’est effectivement possible que les $100 soient largement dépassés
Maintenant la ou je te rejoins c’est la conversion de 100% des banques et autres institutions de transfert d argent.
Attacher les ceinture mais il me semble quille y a une grosse baleine qui vient de faire un payement de 161 milliard $, ce qui veux dire que le xrp et en test... ca ne veux pas dire que le prix va augmenter, mais ca veux dire que les gros portefeuille s'intéresse aux XRP.
Le 19 février 2018 à 14:31:13 nemisan a écrit :
Attacher les ceinture mais il me semble quille y a une grosse baleine qui vient de faire un payement de 161 milliard $, ce qui veux dire que le xrp et en test... ca ne veux pas dire que le prix va augmenter, mais ca veux dire que les gros portefeuille s'intéresse aux XRP.
Date ? Source ?