Ah d’accord tu as raison. C’est bloomberg qui sort ce papier. Désolé tu en sais plus que eux alors 😭
http://www.professeurforex.com/2018/02/cryptomonnaies-un-nouveau-grand-nom-de-la-finance-rejoint-le-reseau-ripple/
Fiable?
Le 21 février 2018 à 15:32:55 nervus70 a écrit :
http://www.professeurforex.com/2018/02/cryptomonnaies-un-nouveau-grand-nom-de-la-finance-rejoint-le-reseau-ripple/Fiable?
Je sais pas, tu lis pas le post juste au dessus du tiens ?
Devine
On en parle
Le scoop
Le 21 février 2018 à 15:52:35 allino a écrit :
Le 21 février 2018 à 15:32:55 nervus70 a écrit :
http://www.professeurforex.com/2018/02/cryptomonnaies-un-nouveau-grand-nom-de-la-finance-rejoint-le-reseau-ripple/Fiable?
Je sais pas, tu lis pas le post juste au dessus du tiens ?
Devine
On en parle
Le scoop
Si mais je connais pas la reputation du site :D
Ce coin du démon plus y a de bonne news plus il gange
les soldes
Il fallait vendre quand le Ripple était autour des 2 euros. Vu le marketcap et la vitesse du pump de 20 cts à 2€ c'était déjà pas mal
Les baleines se sont mis bien ils ont doublé leur mises et revendent .
Ensuite ils attendent que nous petit investisseur ou pour d'autre plus gros vendont par peur et Bing ils nous mettent des olives dans le plus gros des calmes et apparement sa marche crème
Et pafffff cela fait des chocapics
J’adore ce marché de singes, il y a un pump de 4%, t’as 20 pages pour t’expliquer qu’on part pour un x200 dans les 3 prochains mois, 2 jours après, dump de 5%, déprime générale, le coin est mort, vendez tout, fuyez, road to 10cts
Le 21 février 2018 à 22:19:23 allino a écrit :
J’adore ce marché de singes, il y a un pump de 4%, t’as 20 pages pour t’expliquer qu’on part pour un x200 dans les 3 prochains mois, 2 jours après, dump de 5%, déprime générale, le coin est mort, vendez tout, fuyez, road to 10cts
Putain t'as bien résumé
Faut attendre que les services de payment type WU et Moneygram sortent leurs conclusion des tests du XRP. C'est eux qui vont lancer la machine au départ faut pas trop compter sur les banques pour l'instant.
Les meilleurs news du marché et ça dump..
OUI OUI OUI ROAD TO 0.10 CTS PLZZZZZ et c'est jacque pote
Le 22 février 2018 à 11:09:50 LeStanck a écrit :
J’adore ce marché de singes, il y a un pump de 4%, t’as 20 pages pour t’expliquer qu’on part pour un x200 dans les 3 prochains mois, 2 jours après, dump de 5%, déprime générale, le coin est mort, vendez tout, fuyez, road to 10ctsOUI OUI OUI ROAD TO 0.10 CTS PLZZZZZ et c'est jacque pote
Ah toi aussi t'as un pote qui s'appelle Jacques?
En même temps ca commence à mettre du temps à pump là.
Ripple enchaine les bonnes bonnes nouvelles et a clairement le vent dans le dos.
Je ne comprend pas pourquoi le coin ne monte pas plus, une stabilisation naturelle vers les 1,5 est loin d'être déconnant.
Ce qui est le plus étonnant, c'est que le Ripple commence à passer à des applications concrètes, mais ne vaut toujours pas plus que lorsque ces partenariats étaient encore très flous.
Y'a une sacré contradiction entre les possibilités réelles qu'offre ce coin et va valeurs actuelle, objectivement biaisée par rapport à ce qu'elle devrait être.
Et cette correction n'arrangera pas le moral des investisseurs, comment faire confiance à une coin qui décroit en terme de valeur après un flot de bonnes annonces ?
Le 22 février 2018 à 12:07:35 protestant a écrit :
J’adore ce marché de singes, il y a un pump de 4%, t’as 20 pages pour t’expliquer qu’on part pour un x200 dans les 3 prochains mois, 2 jours après, dump de 5%, déprime générale, le coin est mort, vendez tout, fuyez, road to 10ctsEn même temps ca commence à mettre du temps à pump là.
Ripple enchaine les bonnes bonnes nouvelles et a clairement le vent dans le dos.
Je ne comprend pas pourquoi le coin ne monte pas plus, une stabilisation naturelle vers les 1,5 est loin d'être déconnant.Ce qui est le plus étonnant, c'est que le Ripple commence à passer à des applications concrètes, mais ne vaut toujours pas plus que lorsque ces partenariats étaient encore très flous.
Y'a une sacré contradiction entre les possibilités réelles qu'offre ce coin et va valeurs actuelle, objectivement biaisée par rapport à ce qu'elle devrait être.
Et cette correction n'arrangera pas le moral des investisseurs, comment faire confiance à une coin qui décroit en terme de valeur après un flot de bonnes annonces ?
Ils sont en phase de test ils s'en battent les couilles du prix actuellement. Le projet xrp c'est 3-5ans.
Après je t'avoue que j'ai pas tout compris notamment la partie comment les institutions financieres achètent leurs coins, à quel prix et comment il s'en débarrasse sur le marché.
Au final c'est comme les autres cryptos, on a une bonne équipe derrière mais rien n'est encore fait.
Ce qui veut dire aussi que si ça fonctionne au final c'est moon.
Le 22 février 2018 à 12:07:35 protestant a écrit :
J’adore ce marché de singes, il y a un pump de 4%, t’as 20 pages pour t’expliquer qu’on part pour un x200 dans les 3 prochains mois, 2 jours après, dump de 5%, déprime générale, le coin est mort, vendez tout, fuyez, road to 10ctsEn même temps ca commence à mettre du temps à pump là.
Je ne comprend pas pourquoi le coin ne monte pas plus, une stabilisation naturelle vers les 1,5 est loin d'être déconnant.Ce qui est le plus étonnant, c'est que le Ripple commence à passer à des applications concrètes, mais ne vaut toujours pas plus que lorsque ces partenariats étaient encore très flous.
Parce que le coin suit la tendance du marché, on est dans une "crise" depuis 1 mois rien de plus. Crash du BTC + bull run derrière, on est pas dans un phase haussière avec un marché clairement bearish aujourd'hui.
Donc Ripple repartira dés que le marché repartira, pas avant.
Yo les kheys , avec l'ajout de sur coinsquare le 26, gros pump attendu?
Le 22 février 2018 à 12:58:03 tikilla a écrit :
Yo les kheys , avec l'ajout de sur coinsquare le 26, gros pump attendu?
Non surement pas, c'est pas les ajouts sur des exchanges qui ont manqués ces derniers temps.