Le 02 mars 2018 à 09:50:33 jeanjeanripple a écrit :
Le 02 mars 2018 à 09:35:32 Yggdmillennia a écrit :
Ptdr un XRP à 7-9 dollar arrêtez de rêverVu le nombre de singes qui viennent nous cracher dessus on doit être sur la bonne voie...
Exactement !
Ptdr un XRP à 7-9 dollar arrêtez de rêver
il est deja monter à 4$
Le 02 mars 2013 à 09:35:32 Jesaistout a écrit :
Ptdr un BTC à 1000 dollars arrêtez de rêver
Le 02 mars 2018 à 11:59:08 Kabe0697 a écrit :
Ptdr un XRP à 7-9 dollar arrêtez de rêveril est deja monter à 4$
Les $4 c'etait pas aussi grace a sa valeur proportionnel au BTC ?
Si on veut du Ripple a $10, faut s'imaginer le BTC $20K. Apres faut aussi que Ripple pump ou suive la courbe du bitcoin. Desfois c'est kif kif.
L'important c'est que le Ripple s'emancipie du bitcoin pour que la valeur du coin signifie quelque chose.
Enfin bref, perso le Ripple a carry mon blockfolio, sauf que maintenant je cherche un peu d'action ailleurs
Bordel qu'est-ce qu'on morfle avec ce XBT qui pump T-T
Le 02 mars 2018 à 12:04:07 Vankaros a écrit :
Le 02 mars 2018 à 11:59:08 Kabe0697 a écrit :
Ptdr un XRP à 7-9 dollar arrêtez de rêveril est deja monter à 4$
Les $4 c'etait pas aussi grace a sa valeur proportionnel au BTC ?
Si on veut du Ripple a $10, faut s'imaginer le BTC $20K. Apres faut aussi que Ripple pump ou suive la courbe du bitcoin. Desfois c'est kif kif.
L'important c'est que le Ripple s'emancipie du bitcoin pour que la valeur du coin signifie quelque chose.
Enfin bref, perso le Ripple a carry mon blockfolio, sauf que maintenant je cherche un peu d'action ailleurs
Quand BTC moon les alt stagnent et/ou baissent sauf méga-news indépendante des autres crypto;
les alt monteront quand BTC stagnera
hier Garlinghouse et le COO de Coinbase sur le même plateau télé (CNBC ou équivalent)
quand est-ce qu'ils se mettent a table les 2 la!!
Le 02 mars 2018 à 12:10:49 LeJeanHodl a écrit :
hier Garlinghouse et le COO de Coinbase sur le même plateau télé (CNBC ou équivalent)quand est-ce qu'ils se mettent a table les 2 la!!
ALERT ALL IN (lol)
Si qqun trouve la video ça m'intéresse
Nan mais Coinbase ont leur bureaux situés à 2 pâtés de maison de ceux de Ripple à San Francisco depuis un bon moment donc bon.
Le 02 mars 2018 à 12:22:17 CryptoSinge a écrit :
Nan mais Coinbase ont leur bureaux situés à 2 pâtés de maison de ceux de Ripple à San Francisco depuis un bon moment donc bon.
Ca se trouve ils font des soirées d'appart ensemble haha
Debug
l'autre jour a Toronto je vais dans un café avec ma blonde
je vois pas dans l'immeuble "RIPPLE" hahaha brain fart, bon c'est une autre company mais sur le moment j'ai buggé
HS mais on dit que Kraken c'est moisi, en 2 jours ils reçoivent mes virements c'est très correct. Me voila détenteur de 4000xrp en hold comme jamais et 470 avec lesquels scalper sur binance soit 10% de mon bag je pense que c'est raisonnable en terme de money management
Le ripple fin de l"année 2018 a 16$ https://moneymorning.com/2018/03/01/ripple-prices-could-climb-to-16/
Alerte ! Vidéo du Crédit Agricole qui parle du partenariat avec Ripple :
https://www.youtube.com/watch?v=aplTOOtUOjw
Le 02 mars 2018 à 13:30:08 BlueConect4 a écrit :
Super vidéo !
Le 02 mars 2018 à 13:12:17 LeJeanHodl a écrit :
l'autre jour a Toronto je vais dans un café avec ma blondeje vois pas dans l'immeuble "RIPPLE" hahaha brain fart, bon c'est une autre company mais sur le moment j'ai buggé
HS mais on dit que Kraken c'est moisi, en 2 jours ils reçoivent mes virements c'est très correct. Me voila détenteur de 4000xrp en hold comme jamais et 470 avec lesquels scalper sur binance soit 10% de mon bag je pense que c'est raisonnable en terme de money management
Ils ont perdu un virement de 2K d'un collègue, forcément y a des client contents sinon ils existerait plus mais bon... et leur infra c'est de la merde, quand ca bubulle, tu sais plus passer d'ordre sans t'acharner, meme leur API est pourrie, et reponds des erreurs alors que l'ordre est passé. Moi kraken c fini.
Le 02 mars 2018 à 13:30:08 BlueConect4 a écrit :
Ca concerne xcurrent pas xrapid mais bon ca reste sympa de voir que la société s''implante un peu partout
Achetez du XRP et XLM au cas z'ou
J'suis à fond XRP les ga, mais on va peut-être y aller molo avec les estimations de prix ?
Faire des plans sur la comète ne rend les choses que plus difficiles. On disait début Janvier road to 25 USD en Février 2018 donc bon
sans rancune hein
Le 02 mars 2018 à 15:26:12 LeStanck a écrit :
J'suis à fond XRP les ga, mais on va peut-être y aller molo avec les estimations de prix ?Faire des plans sur la comète ne rend les choses que plus difficiles. On disait début Janvier road to 25 USD en Février 2018 donc bon
sans rancune hein
Non tu as raison, ca sert a rien, perso je laisse couler, et quand j'en ai marre d'attendre, et bien je continue d'attendre, me ferai pa avoir encore une fois pump BCH et LTC loupé a caues de mon impatience! C'est bon ^^