Le 02 mai 2018 à 18:23:40 s1ndaw3 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 16:00:43 LaChanceTrading a écrit :
En vrai je sais même pas si le RLC va connaitre une gros pump avec la V2Honnetement, je ne crois pas du tout au pump massif. Vu le peu de reaction au coup d'ubisoft, + le fait que les workers sont pas public, ca va continuer pepere pour moi. Enfin, sauf si surprise de taille.
, je pense que ça va faire comme pour le req et comme pour la majorité des autres coins ou tout le monde s'en fou des annonces, ça pump souvent quand on ne s'y attend pas. De toute façon si c'est pour que ça pump un gros coup et que ça retombe juste après, il n'y aura que les traders qui trouveront leurs comptes com dab...
Faut considérer le REQ et le RLC comme des cryptos où convertir ses BTC quand le marché est stable. J'ai remarqué qu'ils ont tendance à s'apprécier légèrement par rapport au BTC.
Après, quand on désire investir ailleurs, on revends ses REQ / RLC pour un autre projet, on aura fait une petite plus-value dessus en sats.
Pour ce qui est des news de la v2, je pense que je dégage tout mon bag après une augmentation de 20-30% et je refill plus tard plus bas, c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec RLC pour maximiser ses profits, même si je crois dur comme fer au projet.
D'ailleurs une date ou un créneaux pour na v2 ? ^^
Le 02 mai 2018 à 11:27:13 Allintether a écrit :
Date officielle de sortie de la V2 :
Au moins la c'est confirmé, même si ca avait déjà été plus ou moins dit comme date vu que ca correspond à l'évent où ils vont présenter la V2.
Le 02 mai 2018 à 22:09:37 Urazawa a écrit :
D'ailleurs une date ou un créneaux pour na v2 ? ^^
Le 02 mai 2018 à 11:27:13 Allintether a écrit :
Date officielle de sortie de la V2 :
Au moins la c'est confirmé, même si ca avait déjà été plus ou moins dit comme date vu que ca correspond à l'évent où ils vont présenter la V2.
Environ 13 messages au dessus...
Le 29 mai !
Sinon à 15h aujourd’hui, annonce des gagnants du concours !
Allin tether va win je suis sur 😉
Le 03 mai 2018 à 12:24:34 Drockx a écrit :
Allin tether va win je suis sur 😉
J'espere pas, sinon ca va crier à la corruption
En meme temps je prefere le mec qui fait de la bonne com' gagne, qu un vieux vegeta 😂
Si jamais je suis le mec avec qui ta parler sur telegram "intel/amd" mdr avant hier
Si je gagne je paye ma tournée IRL à Paris
on a enfin brisé le mur de vente à entre 1870 et 1900
je pense qu'on devrait atteindre les 2$ rapidement maintenant, enfin j'espère
J’avoue j’avais vu mais ps interprète la phrase comme ça ! Je le vois plus comme un « si un gros veux devenir worker on le mettra en concurrence avec 2 autres gros »
Il risque de pump avant le 27 mai à cause de la V2 ?
Comme dans toutes les cryptos, ça va monter petit à petit jusqu'à la news et descendre ensuite juste après la sortie de la news.
Donc accumule maintenant et revends juste avant la news pour racheter plus bas après plus de RLC
https://londonletter.org/request-network/
Petite mention de Iexec dans ce billet sur le REQ ! Deux très beaux projets !
Une question que je me pose sérieusement, est ce que Ubisoft intègre iExec dans son incubateur pour plus tard être client du cloud ?
Comment ça bloque les autres partenariats ? Je pense pas que ça influe sur les autres partenaires. Pour moi ils les intègrent pour utiliser leur service d’ici quelques années de dev, après simple spéculation
Dans ce cas aucun intérêt pour iExec d’accepter ..
Quasi impossible, c’est pas comme ça que marche un incubateur ...
Le 04 mai 2018 à 11:33:17 s1ndaw3 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 11:20:09 BI2M a écrit :
Comment ça bloque les autres partenariats ? Je pense pas que ça influe sur les autres partenaires. Pour moi ils les intègrent pour utiliser leur service d’ici quelques années de dev, après simple spéculationAucune idée, ils pourraient avoir des contrats d'exclusivité. Du genre, personne ne peut collaborer autrement qu'en devenant un simple worker avec ixec sans l'accord d'ubisoft.
Non, iExec n'aurait jamais accepté un deal comme ça. Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.
Le 04 mai 2018 à 11:10:26 BI2M a écrit :
Une question que je me pose sérieusement, est ce que Ubisoft intègre iExec dans son incubateur pour plus tard être client du cloud ?
Il y a des rumeurs qui cours sur un jeu de carte basé sur la blockchain créé par Ubisoft. Je suppose qu'iexec peut les intéresser.
Attention, c'est juste une rumeur lu sur le biz et avec aucun fondement autre que les paroles d'un type random.
Hors cette rumeur, je pense qu'ubisoft a besoin de la blockchain pour évoluer. Actuellement il y a déjà le jeu Project X (un battle Royale à 400 joueurs) qui va profiter du cloud computing pour propulser le jeu de façon stable.
Rien ne dit qu'ubisoft ne se penche pas sur un mmo et qu'avoir du cloud computing décentralisé à un prix défiant toute concurrence serait un gros point fort.
Imaginez un jeu sous licence Tom clancy's, en mode MMORPG sans aucune limite. Avec un jeu propulsé via le cloud computing pour la stabilité et même du cloud gaming pour que n'importe qui avec un ordi bas de game et une connexion internet puissante et stable, (vivement la 5G partout) puisse jouer au meilleur jeu du moment.
Tout ça n'est que pur speculation, mais si Ubisoft les a choisi, c'est surement qu'ils ont une idée en tête.