Se connecter

Finance

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI
Jean-Tbag
Niveau 8
13 janvier 2020 à 20:03:14

Bonjour j’ai téléchargé tr^ding 212 sur IOS je me suis mis en argent virtuel ( je suis novice dans le milieu boursier trading) et j’ai acheter des actions ubisoft + amazon j’ai eu un rendement de 10 % par rapport à la somme factice de départ, ma question est-ce que cette appli est fiable ? Ou un algorithme fait gagner généreusement de l’argent factice pour passer en réel ?

jsb-officiel
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:04:52

Quelqu'un pour m'expliquer les règles du ab = cd et comment on pose la chose ? J'ai du mal, j'ai laissé ça de côté depuis un mois et demi, il serait temps que je comprenne. :ouch2:

RyoDelRyo
Niveau 9
15 janvier 2020 à 21:04:37

Où je peux investir ? Il y a des site où je peux mettre mon argent ? Un genre d'Amazon où je peux acheter des action :question:

Pour donner des exemples je peux citer IG, AdmiralMarkets, eToro, Degiro, InteractivBrokers...

Le 13 janvier 2020 à 20:03:14 Jean-Tbag a écrit :
Bonjour j’ai téléchargé tr^ding 212 sur IOS je me suis mis en argent virtuel ( je suis novice dans le milieu boursier trading) et j’ai acheter des actions ubisoft + amazon j’ai eu un rendement de 10 % par rapport à la somme factice de départ, ma question est-ce que cette appli est fiable ? Ou un algorithme fait gagner généreusement de l’argent factice pour passer en réel ?