Par tous les saints.
Issou.
Le 02 mars 2018 à 19:35:47 crypto_chankla a écrit :
C'est le début de quelque chose mes kheys
Et je ne dis pas ça parce que j'en suis l'advisor principal
Bravo à toute l'équipe en tout cas car on rigole mais il y a du boulot derrière !
Le 02 mars 2018 à 19:36:42 FoIIowMe a écrit :
Boaf 40% pour la team et 60% pour les kheys, donc air drop compris pour la team c'est du 50-50, je participe pas à ce vol sous notre nez. On est l'élite des traders ici par des pigeons.
Sais-tu que tu n'as rien à investir? Et que une partie du supply va nous servir à se faire lister sur de gros exchanges, développer des projets et investir en marketing?
" Wallet Banador "
Je soustiens le projet
Oui enfin bon une fois sur un exchange il va falloir que des gens soient intéressés pour trade. Et avec des fair pump c'est 'à team qui possède un gros bag qui nous baise.
On à tous compris ici que les shitcoins étaient pas viable sur le long terme car les teams refourgaient ça après un x10.
Jvois pas l' intérêt.
besoin de mineurs ?
Le 02 mars 2018 à 19:38:31 Risicoin_co a écrit :
Boaf 40% pour la team et 60% pour les kheys, donc air drop compris pour la team c'est du 50-50, je participe pas à ce vol sous notre nez. On est l'élite des traders ici par des pigeons.Sais-tu que tu n'as rien à investir? Et que une partie du supply va nous servir à se faire lister sur de gros exchanges, développer des projets et investir en marketing?
Et surtout c'est faux son histoire de 40% 60% en fait
Bref le risicoin aura une vraie utilité les kheys, que ce soit sur la plateforme risigag à venir ou sur les forums ainsi que dans la risibank, on pourra offrir des risicoins au créateur d'un sticker ou d'un meme, ou simplement pour un post marrant.
TO THE MOON LA CHANCLA
All in ! RSC to the moon !
Le 02 mars 2018 à 19:41:25 FoIIowMe a écrit :
Oui enfin bon une fois sur un exchange il va falloir que des gens soient intéressés pour trade. Et avec des fair pump c'est 'à team qui possède un gros bag qui nous baise.
On à tous compris ici que les shitcoins étaient pas viable sur le long terme car les teams refourgaient ça après un x10.Jvois pas l' intérêt.
On a de vrais projets derrières, des news qui vont arriver, enfin plein de choses autour du Risicoin.. Cries au scam si tu le souhaites, en attendant nous on va taffer sur le projet autant que possible.
Le 02 mars 2018 à 19:42:28 crypto_chankla a écrit :
Le 02 mars 2018 à 19:38:31 Risicoin_co a écrit :
Boaf 40% pour la team et 60% pour les kheys, donc air drop compris pour la team c'est du 50-50, je participe pas à ce vol sous notre nez. On est l'élite des traders ici par des pigeons.Sais-tu que tu n'as rien à investir? Et que une partie du supply va nous servir à se faire lister sur de gros exchanges, développer des projets et investir en marketing?
Et surtout c'est faux son histoire de 40% 60% en fait
Bref le risicoin aura une vraie utilité les kheys, que ce soit sur la plateforme risigag à venir ou sur les forums ainsi que dans la risibank, on pourra offrir des risicoins au créateur d'un sticker ou d'un meme, ou simplement pour un post marrant.
Secteur de niche, raison N°1 des projets qui fail
Mais je soutiens, on ne sait jamais et ça vient du forum
Le 02 mars 2018 à 19:44:33 Risicoin_co a écrit :
Le 02 mars 2018 à 19:41:25 FoIIowMe a écrit :
On à tous compris ici que les shitcoins étaient pas viable sur le long terme car les teams refourgaient ça après un x10.Jvois pas l' intérêt.
On a de vrais projets derrières, des news qui vont arriver, enfin plein de choses autour du Risicoin.. Cries au scam si tu le souhaites, en attendant nous on va taffer sur le projet autant que possible.
Juste avec le nom je m'attend une nouvelle moon
futur dodge
Merci j'ai all in
futur delire dans le top 100
J'ai trouvé mon prochain all-in.
Le lien vers le GitHub sur le site qui redirige sur une page d'erreur.