Je trouve juste bizarre que vous distribué que 60% de votre initial token, 10% de devs funds aurez très biens suffit et dans les 10% vous avez assez de quoi payer tout le marketting et toutes les différentes branches que vous avez mis en avant dans votre coin répartition
Dump vos RSC quand ca arrive sur un broker mais désolé de vous décevoir vous aurez jamais assez de volume pour pouvoir exit-scamm
L'idée est marrante mais l'appât du gain a corrompu la bonne décentralisation du meme coin et donc son bon fonctionnement
Le 05 mars 2018 à 16:15:52 ElKheyMysterio a écrit :
Je trouve juste bizarre que vous distribué que 60% de votre initial token, 10% de devs funds aurez très biens suffit et dans les 10% vous avez assez de quoi payer tout le marketting et toutes les différentes branches que vous avez mis en avant dans votre coin répartitionDump vos RSC quand ca arrive sur un broker mais désolé de vous décevoir vous aurez jamais assez de volume pour pouvoir exit-scamm
L'idée est marrante mais l'appât du gain a corrompu la bonne décentralisation du meme coin et donc son bon fonctionnement
Bravo tu as trouvé toi même les arguments qui valident qu'il n'y a pas d'exit scam.
Qui es-tu pour dire comment doit être réparti le supply ?
Le modèle n'a pas été fait au hasard figure toi que c'est un projet sérieux.
Il y a 5% pour les founders , 10% pour les devs, ça veut bien dire que c'est à eux en effet et c'est normal.
10% son alloués au marketing/advisors etc, c'est comme ça que vous trouverez peut-être vos streamers favoris shill (ou permettre les dons avec) le RSC.
Enfin il y a 15% de bounty, ce qui veut dire que 75% des tokens reviennent en réalité à la communauté.
Sur quel exchange est-il susceptible d'être listé ???
Le 05 mars 2018 à 16:26:13 am1988 a écrit :
Sur quel exchange est-il susceptible d'être listé ???
L'équipe ne peut rien dire à ce sujet pour l'instant mais ça va être sympa ;)
Le 05 mars 2018 à 16:07:48 ElKheyMysterio a écrit :
Oui 100K RSC que vous atteindrez même pas 5000 participants@Risicoin Tu les envoies a des adresses qui t'appartiennent a toi seulement, mais t'inquiète pas je checkerais le block explorer avec attention
Oui on va s'amuser à créer des milliers de wallets
Bref, le projet commence super tout le monde est à fond est les premiers fudeurs sont là, tout roule
Bon j'ai all in !
Et bien.. bon courage.
Y a des mecs à qui on propose des tokens gratos et qui viennent parler d'exit scam derrière ? C'est moi qui suis con ou leur connerie défie toute logique
all-in :D
préjent
all-in DIRECT
je quitte le forum 1 semaine et quand je reviens je vois ca
Le 05 mars 2018 à 17:07:31 Ashroth2 a écrit :
Y a des mecs à qui on propose des tokens gratos et qui viennent parler d'exit scam derrière ? C'est moi qui suis con ou leur connerie défie toute logique
Surement des rageux qui vont FOMO quand le Risicoin sera à 10$
all-in, issou
Yatangaki
J'suis chaud raboul le fric
Enorme !
Je participe !
J'ai revendu mes COSS pour all in !