Le 25 mars 2018 à 00:09:53 risicoin_co a écrit :
Salut les kheys !
J'ai l'honneur de vous annoncer que l'airdrop global peut enfin commencer !
Voici le formulaire à remplir et surtout à shill !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfHx9cDGcbW8awJCJhjXVL3smLYANRkRyJjPzZDOhkz3PyyoA/viewform?c=0&w=1Si nous arrivons tous ensemble à avoir 12000 participants, chacun des 470 participants de JVC recevra 1500 RSC de plus!
Nous sommes désolé pour le temps que nous prenons à vous envoyer vos tokens,
nous allons commencer à le faire en plusieurs vagues jusqu'au 10 avril, date à laquelle tout le monde aura ses tokens!Enfin le 24 avril finira l'airdrop général dont les participants recevront les tokens sous 3 semaines environs.
Nous pourrons alors commencer à communiquer à propos de notre façon de voir les tokens
réservés aux bounty! Car oui, hold en vaudra la peine !Les nouvelles s'enchaineront très vite après ça !
Let's go !
Si on a déjà rempli le formulaire pour le drop JVC, faut reremplir celui-là?
Bien les gars !
J'ai pas pu participer le 2 mars à l'airdrop JVC alors j'ai fill le public, ce sera De Lorean pour moi
N'empêche que sur un malentendu ça peut prendre
Le Doge l'a bien fait !
Merde j’ai loupé le AirDrop jvc
Il y a un sujet bitcointalk ?
Le 25 mars 2018 à 19:28:52 Mr_Finance a écrit :
Le site est pas encore à jour, rien sur le Twitter concernant l'AirDrop donc je suis pas sûr que le BitcoinTalk soit leur priorité
Pour le coup je ne sais pas ce qu'ils font mais il faudrait se dépêcher de mettre ça à jour en effet.
On peut cumuler les airdrop jvc et general ?
Le 25 mars 2018 à 21:42:52 Kaops a écrit :
On peut cumuler les airdrop jvc et general ?
Je ne suis pas sûr mais je crois bien que oui
Le 25 mars 2018 à 21:52:26 crypto_chankla a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:42:52 Kaops a écrit :
On peut cumuler les airdrop jvc et general ?Je ne suis pas sûr mais je crois bien que oui
Oui c'est mentionné dans le premier post du topic, paragraphe "airdrop".
Le 25 mars 2018 à 23:25:41 Mr_Finance a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:41:44 crypto_chankla a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:28:52 Mr_Finance a écrit :
Le site est pas encore à jour, rien sur le Twitter concernant l'AirDrop donc je suis pas sûr que le BitcoinTalk soit leur prioritéPour le coup je ne sais pas ce qu'ils font mais il faudrait se dépêcher de mettre ça à jour en effet.
Je comprend pas, tu n'es pas de la team principale ?
Je fais parti des advisors, je promeus le projet, je donne aussi des idées/conseils à la team,
je suis en contact régulier avec le CEO, à priori ils se sont mal compris sur la date car le 27 était envisagé aussi.
Tout sera à jour dans le pire des cas le 27 si les devs sont injoignables d'ici là (ce qui m'étonnerait),
on espère que ce sera fait demain.
Inscription à l'airdrop effectuée! Un gros merci à vous les kheys! Vivement la dispo sur les exchanges pour faire grossir mon bag! Si le Doge l'a fait, on pourra le faire aussi! Si jamais vous avez besoin, je peux faire circuler l'info sur pas mal de supports! ;)
Le 26 mars 2018 à 02:16:05 JeanViking a écrit :
Heu on est sensé avoir reçu les coin la ?
Non mon khey toute la commu qui a participé à l'airdrop jvc devrait recevoir ses token sous deux semaines. quant-à l'airdrop général , ce sera fait 3 semaines après sa clôture le 24-04.
Les exchanges suivront en Q2 comme l'indique la roadmap, vous serez tenus informés !
Le 26 mars 2018 à 02:05:11 P1X3L153D a écrit :
Inscription à l'airdrop effectuée! Un gros merci à vous les kheys! Vivement la dispo sur les exchanges pour faire grossir mon bag! Si le Doge l'a fait, on pourra le faire aussi! Si jamais vous avez besoin, je peux faire circuler l'info sur pas mal de supports! ;)
Ok merci pour la réponse, je gi shill votre aidrop
Ce gange :o
petit up pour l'initiative
Arf on peut plus s'inscrire à l'airdrop
Re pour le public c'est maintenant les clés ?