Je réponds présent à l'aube de l'un des projets les plus disruptifs, si ce n'est le plus disruptif, du monde de la blockchain.
Le fiat arrive quand ?
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET
Amazing !
Le 02 mars 2018 à 21:25:57 JuaManueIMata a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:16:48 Tassendar a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:08:20 CryptOURS a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:06:39 FaunoLeFaune a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:04:34 CryptOURS a écrit :
Vous vous exposez à de gros risques si jamais vous veniez à percer avec ces photos (larry, jesus, risitas)... faîtes attention. Sinon le site est propre.tu peux développer ?
Utilisation de fausses photos pour la team + la tronche de risitas sur la pièce. C'est un délire et tout le monde le comprend ici mais pensez plus loin que le forum
Oui l'acteur pourrait demander des droits d'auteur ou autre...mais bon...c'est un délire
Etre confronté à Risitas en face à face Même si c'est pour un procès je signe direct
This
Ayaaaaaaaaaa le projet de mes rêves, j'attendais cela depuis des lustres, enfin un vrai coin ....j'all in !!!
les modo se mélange un peu la
Merci aux modérateurs d'avoir remis le topic
Ce forum est en train de me tuer, je monte dans le train !
je me souviens de vous il y a quelques mois
bien joué les kheys du projet, j'en suis avec plaisir
Potentiel
Le 02 mars 2018 à 22:58:48 crypto_chankla a écrit :
Merci aux modérateurs d'avoir remis le topic
Tous les papiers sont en règle, vous pouvez circuler.
Ca se concrétise enfin
Hypeee
60% airdrop 40% team
On se sent Risitas
New BTC
Coucou
Génial les kheys !
Ce forum est vraiment ouf
Il y aura des concours organisés autour du thème du risicoin bien entendu,
Il y en aura de tout type, l'idée sera de se marrer, et d'offrir/airdrop des risicoins.
Des risicoins seront reservés, la team ne gardera pas 40%, ils seront utilisés comme
indiqué sur le site risicoin.co .
Les risicoins serviront par la suite à chacun pour remercier/récompenser quelqu'un pour sa créativité/son humour.
L'idée sera d'abord de faire le site risigag sur lequel on pourra facilement envoyer des risicoins pour des créations, puis de permettre d'exporter un module vers tout type de sites/forums pour que le membres puissent en quelques cliques s'y envoyer des risicoins.
Des exchanges importants sont déjà contactés, l'équipe fait les choses sérieusement , nous ne sommes pas sur un petit mais un grand délire
Terrible