Se connecter

Finance

Sujet : [JRT] Jarvis
ocram888
Niveau 6
09 novembre 2018 à 19:07:55

Le 08 novembre 2018 à 17:26:59 BelouAsset a écrit :
Yes enfin la bounty !
Je vais aller choper quelques JRT gratos :D

Oui c'est l'occasion, pareil quelqu'uns en poche, et c'est gratuit... :ok:

Mybrow
Niveau 1
15 novembre 2018 à 13:01:42

Pour suivre l'équipe depuis un bout de temps, je peux vous assurer qu'ils sont bétons !
Et le projet est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai vu dans le domaine.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
18 novembre 2018 à 13:15:35

Message important de l'équipe Jarvis

Pour mettre toutes les chances de leur côté, l'équipe a décidé de diviser leur ICO en deux étapes :
Une presale et une mainsale. Ils veulent lancer leur premier produit avant la mainsale, afin de donner plus de valeur à leur ICO et à leur token dès lors que l'ICO sera terminée.

Aussi, les conditions actuelles du marché que vous connaissez tous ne permettent pas de donner l'impulsion que l'équipe attend, ils auront donc besoin de plus de temps et probablement aussi de plus de fonds pour faire grandir la notoriété du projet. L'équipe sait que leur projet est un bon projet, mais qu'il mérite plus de couverture. Le fait de diviser l'ICO en deux leur donnera donc plus de temps pour parvenir à atteindre cette couverture (ils ont commencé leur campagne et publié le site internet à la fin du mois d'octobre). Ils avaient reçu comme conseil il y a quelques temps déjà de postposer leur ICO, mais ils pensent qu'il est plus judicieux de diviser l'ICO en deux plutôt que de la postposer.

Donc les nouvelles dates :
Presale (Bonus 30%) : du 26 novembre au 23 décembre (4 semaines)
Mainsale (semaine 1 : 20% - semaine 2 : 10% - semaine 3 : 0%) : du 1er mars au 21 mars (3 semaines)

En attendant, il y a toujours moyen de contribuer de manière privée avec un bonus de 40%.
Me MP pour avoir les informations que je ne peux écrire publiquement.

Dès que j'aurai d'autres informations, je viendrai les communiquer ici. N'hésitez pas à poser vos questions ou vos remarques si vous en avez.

Kemp0
Niveau 7
18 novembre 2018 à 13:37:35

Pas de softcap = moneygrab -> fuyez !

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
18 novembre 2018 à 14:02:17

Le 18 novembre 2018 à 13:37:35 kemp0 a écrit :
Pas de softcap = moneygrab -> fuyez !

Merci pour cette intervention de qualité et clairement bien documentée.
Je vais quand même répondre par ceci :

Il n'y a effectivement pas de softcap car le projet verra le jour quel que soit le scénario.

Comme je l'ai dis, l'équipe a levé approximativement 1,1M USD durant la private sale, ce qui leur a permis de développer leurs premiers produits. Donc ce n'est pas comme si ils avaient besoin de fonds initiaux pour démarrer leur projet, puisque celui-ci est déjà bien avancé.

Kemp0
Niveau 7
18 novembre 2018 à 18:42:55

"Le fait de diviser l'ICO en deux leur donnera donc plus de temps pour parvenir à atteindre cette couverture (ils ont commencé leur campagne et publié le site internet à la fin du mois d'octobre). Ils avaient reçu comme conseil il y a quelques temps déjà de postposer leur ICO, mais ils pensent qu'il est plus judicieux de diviser l'ICO en deux plutôt que de la postposer."

Oui oui c'est pas un moneygrab, lul.

Bref la meilleure strat comme avec la plupart des ICOs récentes, c'est de ne pas investir et d'attendre la release des tokens pour acheter en solde.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
18 novembre 2018 à 20:06:25

Le 18 novembre 2018 à 18:42:55 kemp0 a écrit :
"Le fait de diviser l'ICO en deux leur donnera donc plus de temps pour parvenir à atteindre cette couverture (ils ont commencé leur campagne et publié le site internet à la fin du mois d'octobre). Ils avaient reçu comme conseil il y a quelques temps déjà de postposer leur ICO, mais ils pensent qu'il est plus judicieux de diviser l'ICO en deux plutôt que de la postposer."

Oui oui c'est pas un moneygrab, lul.

Bref la meilleure strat comme avec la plupart des ICOs récentes, c'est de ne pas investir et d'attendre la release des tokens pour acheter en solde.

Peux-tu me donner ta définition de "moneygrab" STP afin que je comprenne mieux ce que tu veux dire et qu'on puisse avancer ?

Concernant ta deuxième phrase, elle prouve que tu n'as pas lu mon premier post. Je vais donc en profiter pour faire un petit copier-coller ici.

Question : Pourquoi acheter le token pendant l'ICO alors que sa valeur risque, comme la majorité des tokens, de perdre 80-90% après l'ICO et que vous pourriez l'acheter moins cher sur les marchés secondaires ?
L'immense majorité des tokens des ICO's a en effet perdu 80%, 90%, voire 95% de leurs valeurs.
Dès lors, comment faire pour distribuer plus de valeur ?
La réponse est simple : et si des statuts particuliers étaient donnés à ceux qui contribuent à l'ICO ?

Quelqu'un qui a contribué à l'ICO c'est quelqu'un qui est formidable car il permet la réalisation du projet et, par conséquent, il devrait obtenir un statut particulier qui lui donnerait des avantages particuliers.
Ça pourrait être par exemple des frais moindres sur l'exchange ou des liens de parrainage qui rapportent plus.
Mais surtout, l'équipe de Jarvis a décidé de créer deux pools de récompense/reward différents : un pour tous les détenteurs de tokens et un pour ceux qui ont participé à l'ICO.
Par défaut, ceux qui détiennent le token toucheront entre 20% et 40% des revenus de l'écosystème Jarvis (répartis entre les détenteurs du token et au prorata du nombre de tokens détenus).
Mais à côté de ça, il y a un autre pool de dividendes qui va être uniquement réparti entre ceux qui auront investi dans l'ICO. Ce deuxième pool s'élèvera à 5% des revenus de Jarvis qui seront répartis uniquement entre les participants à la TGE.

Voilà pour le copier-coller.

A ça, j'ajoute un détail important : tu propose d'attendre la release des tokens pour les acheter à bas prix. Fais comme tu veux. Mais il faut savoir que dans un premier temps, le token JRT ne sera dispo que sur l'exchange Jarvis. Ce qui signifie que si tu voudras les acheter ou les revendre, il faudra être toi-même un utilisateur de Jarvis. Dès lors, tu vas générer des fees au sein de l'écosystème, ce qui augmentera les revenus de la société et, par extension, les dividendes des holders.
Donc, avec les 5% supplémentaires que te confère le statut de "ICO Contributor", tu as tout intérêt à acheter les JRT durant l'ICO et non pas après puisque, comme je l'ai dis, acheter à la release = générer des dividendes pour ceux qui ont déjà les tokens.

D'autant plus que (et ça, c'est une info qui va faire plaisir) ton statut ayant été défini durant l'ICO, tu bénéficieras des 5% de revenus supplémentaires pour chaque JRT présent dans ton wallet... même pour ceux que tu auras racheté après l'ICO !

Kemp0
Niveau 7
18 novembre 2018 à 21:23:45

Cela s'adresse à l'investisseur qui compte hold des années sans jamais vendre:
- dans un bear market actuel qui n'est pas sûr de repartir de ci-tôt
- sur un projet qui n'est pas sûr de lever beaucoup
- dans un marché ultra concurrentiel où la confiance joue un rôle de plus en plus important
- sans avantage gamebreaker et sans être supporté par une grosse entité financière
- avec la SEC qui part chasser les coins à dividendes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

sur la réussite que des gens viennent trader NOMBREUX sur un exchange sorti de nul part car sinon c'est le cercle vicieux

un peu risqué quoi

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
18 novembre 2018 à 22:50:13

Le 18 novembre 2018 à 21:23:45 kemp0 a écrit :
un peu risqué quoi

Ha bien sûr que c'est risqué ! Là dessus on est d'accord. Et on ne répétera jamais assez "n'investissez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre".

- dans un bear market actuel qui n'est pas sûr de repartir de ci-tôt

Tu mets le doigt sur le problème du marché actuel et tu as raison. C'est une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de diviser l'ICO en deux. Ils ont donc jusqu'en mars pour tout péter.

- sur un projet qui n'est pas sûr de lever beaucoup

L'avantage c'est qu'ils ont des plans pour chaque scénario, même les plus pessimistes. Le projet verra le jour quoi qu'il arrive. Même avec juste 500.000 USD. Evidemment plus ils lèveront d'argent, plus vite ils obtiendront les licences, plus grande sera leur liquidité au début, etc. C'est sur la vitesse de démarrage que ça va influer, mais pas sur le projet en lui-même.

- dans un marché ultra concurrentiel où la confiance joue un rôle de plus en plus important

Je suis content que tu parles de ça parce que c'est une des grandes forces de Jarvis. L’humilité, l'honnêteté et la transparence sont bien présentes, ils communiquent sur tout et répondent à toutes les questions sans langue de bois. Si ils reviennent sur une décision ou si ils font une erreur, ils l'assument complètement et expliquent pourquoi c'est arrivé et ce qu'il va se passer par la suite.
D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, le CEO et une partie de l'équipe seront à Paris les 25-26-27 novembre pour une rencontre Jarvis. Ils vont organiser un truc sympa et on pourra en profiter pour pour poser toutes les questions nécessaires.
Ça c'est pour la confiance. Pour l’aspect concurrentiel, voir ci-dessous :

- sans avantage gamebreaker et sans être supporté par une grosse entité financière

Pour le côté gamebreaker, je ne suis absolument pas d'accord.
Justement l'idée derrière Jarvis c'est de créer un avant et un après. Si tu lis bien mon premier post, j'explique en quoi Jarvis est différent des exchanges actuels et pourquoi il est révolutionnaire.

- avec la SEC qui part chasser les coins à dividendes

Là, je sais pas quoi dire... Je suppose que les licences et les régulations serviront à ça. Je peux me renseigner si tu veux.

sur la réussite que des gens viennent trader NOMBREUX sur un exchange sorti de nul part car sinon c'est le cercle vicieux

Il n'est pas indispensable que les utilisateurs soient vraiment nombreux. Je ne peux pas les partager publiquement, mais il existe des projections avec des chiffres très détaillés. Si on se réfère à la projection la plus conservative dont les chiffres ont été vraiment revus à la baisse, on peut voir que le nombre d'utilisateurs actifs sur la plateforme en 2020 n'a été estimé qu'à environ 3000. Et même dans ce cas de figure le plus pessimiste, le projet reste viable.

Je vais aussi éclaircir un point. On m'a déjà demandé 3 fois par MP si je faisais partie de l'équipe de Jarvis.
Non, je ne fais pas partie de leur équipe.
Comme plusieurs personnes, j'ai mis des billes dans Jarvis alors que le projet n'était encore qu'une idée. Je suis donc le projet depuis ses débuts et c'est la raison pour laquelle je me permets de venir en parler car j'en connais les détails et je suis en contact tous les jours avec l'équipe. Ce qui me permet de venir donner rapidement les dernières nouvelles.
Mon but n'est pas de faire le marchand de tapis et de vous faire miroiter des trucs merveilleux. Mon but c'est de partager avec vous un projet différents des autres, dans lequel je crois, qui est mené par une équipe en qui j'ai entièrement confiance et qui, au delà de son côté utilitaire et révolutionnaire, peut être lucratif. Car au final on est tous là pour ça.

Je suis dispo par MP, mais je peux aussi vous donner des contacts directs si vous avez des questions précises, je peux vous filer les liens Bitcointalk pour avoir les sons de cloches de gens extérieurs au projet, je peux aussi vous passer les liens Telegram pour vous rendre compte que la communauté grandi (21K membres actuellement principalement grâce à l'airdrop, mais ça bouge), etc. La transparence c'est très important et ça fait la différence.

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
22 novembre 2018 à 19:57:26

Hop, une update !
Petite vidéo sur le Jarvis Trader et sur la prise de position.

https://www.youtube.com/watch?v=w3SNOyQV2xE

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
23 novembre 2018 à 15:53:26

Encore une petite news pour aujourd'hui !
Jarvis accepte maintenant les monnaies FIAT pour l'ICO. Mais ils acceptent aussi une trentaine de cryptomonnaies !

  • Fiat - EUR, USD, GBP, YEN, etc.
  • Crypto - BTC, ETH, LTC, Monero, DASH, ADA, Stellar, etc.
  • Possibilité de payer par VISA ou Mastercard directement depuis le site de l'ICO pour ceux qui veulent hold leurs cryptos.
  • Possibilité d'envoyer des virement bancaires pour les montants importants.

Plus d'infos sur l'article de la page Medium : https://medium.com/@jarvisedge/why-the-jarvis-tge-is-not-limited-to-crypto-3f6488c6da6f

J -3 avant le lancement officiel...

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
25 novembre 2018 à 15:11:47

Petit message rapide pour vous dire que l'ICO commence dans quelques heures !
Il reste donc peu de temps pour bénéficier du bonus des 40% de la private sale. Passé ce délai, le bonus sera de 30%.
Me mp pour obtenir le mail de contact pour la private.

Le décompte a commencé !
https://www.jarvis.exchange

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
26 novembre 2018 à 11:14:07

Petite news en attendant le lancement officiel de l'ICO :

Un partenariat entre Jarvis et Daneel a été officiellement révélé !
https://medium.com/jarvis-edge/daneel-and-jarvis-partner-to-enhance-crypto-traders-experience-with-relevant-data-d91983d14766

Et d'autres partenariats seront annoncés dans peu de temps.

ocram888
Niveau 6
26 novembre 2018 à 13:57:12

C'est donc aujourd’hui le grand jour ?

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
26 novembre 2018 à 14:05:57

Le 26 novembre 2018 à 13:57:12 ocram888 a écrit :
C'est donc aujourd’hui le grand jour ?

Yes, H -2 :gni:

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
26 novembre 2018 à 16:04:19

Et c'est parti ! L'ICO est officiellement ouverte.
https://www.jarvis.exchange/fr

-GrosWesh-
Niveau 18
27 novembre 2018 à 22:00:33

Ca y est tu m'as chauffé, depuis le temps que j'entend parler de Jarvis. Je viens de prendre 1389 Jrt (dont bonus 30%) via ton lien. Le tout pour pile poil 1 Eth.

Ty pour les infos, on sent le passionné :) De plus le fait qu'il s'agisse d'un projet français est sympa.

++

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
28 novembre 2018 à 00:04:46

Le 27 novembre 2018 à 22:00:33 -GrosWesh- a écrit :
Ca y est tu m'as chauffé, depuis le temps que j'entend parler de Jarvis. Je viens de prendre 1389 Jrt (dont bonus 30%) via ton lien. Le tout pour pile poil 1 Eth.

Ty pour les infos, on sent le passionné :) De plus le fait qu'il s'agisse d'un projet français est sympa.

++

Bienvenue dans Jarvis du coup ! Content de voir la communauté grossir progressivement :-)

Pour info je viens de checker dans ma zone membre mais je ne vois pas encore le referral. J'ai contacté l'équipe pour savoir si c'est normal. Je reviendrai vers toi quand j'aurai reçu une réponse :ok:

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
28 novembre 2018 à 07:50:25

Je t'ai envoyé un MP :)

Kheyon-2-soleil
Niveau 9
28 novembre 2018 à 09:03:25

Yop yop !
Malheureusement mon message concernant les 3% supplémentaires a été signalé et supprimé.

Motif : Publicité
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.

C'est bien dommage parce que le but était uniquement de faire profiter des 3% supplémentaires à la commu JVC, moi je n'y gagnais rien.

Bref, passons à autre chose. Voici une vidéo explicative qui montre comment utiliser le dashboard de la presale.
https://www.youtube.com/watch?v=ftBj6kM5z98

Sujet : [JRT] Jarvis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page