Se connecter

Finance

Sujet : Le dropshipping à quand même tester ?
2
Lachatatata
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:19:10

Inscrit toi en tant que vendeur sur Amazon et fait un lien entre ton shop amazon et un ship sur aliexpress, rien de plus simple

OncleWaldo
Niveau 6
19 janvier 2019 à 01:47:09

Le 18 janvier 2019 à 21:25:01 Lord-og a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 16:08:54 regiola a écrit :
Ça marche mais faut d'abord acheté une formation à 10k, pas de chance

t'es vraiment un guignol, j'ai fais 30k par mois sans formations car j'ai dépense une centaines d'euros pour justement apprendre le dropshipping en testant des produits et pub.

Arrête de mettre dans la tête aux jeunes entrepreneurs qui faut acheter des formations qui coute le prix d'une 350z d'occasion pour réussir

La vache... t'as pas inventé le bidon de 2L toi.. :ouch2:

dylano_bis
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:30:39

J’ai un shop, je fais quelques ventes par jour (entre 2 et 5 par jour en moyenne). Pas simple de vraiment le faire décoller et atteindre des montants qui justifierai le temps investi.

J’y ai passé tellement de temps que je garde le shop ouvert, ça me rapporte un peu d’argent mais attention à ceux qui veulent se lancer .

Formez vous bien, surtout sur la partie publicité (Facebook essentiellement). Le gros du travail se situe la (Avec la recherche du bon produit).

dylano_bis
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:31:59

Petite précision quand je dis formez vous bien , je parle pas des merdes de formations payantes qu’on peut trouver sur internet.

Vous pouvez tout trouver YouTube et Google.

kais92
Niveau 12
22 janvier 2019 à 12:23:58

J'avais pas vu les recentes réponses de mon topic, j'aimerais juste préciser que pour ma part les formations payantes ne sont pas du tout necessaire, si on y passe du temps on trouve tout gratuitement.
deplus faire des erreurs est le meilleurs moyen de se former donc je préfère clairement rater en ayant dépenser 200 300e et pouvoir faire mieux la fois d'après

2
Sujet : Le dropshipping à quand même tester ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page