Vous êtes short j'espère
bon ça dump ou quoi
Le 12 novembre 2019 à 14:05:52 Burt91540 a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 13:56:33 ShneckenBurger a écrit :
Racheter les alts dont on a rater le pump à prix cassé.bof a part pour cardano pour du long terme
c'est exactement ce que j'ai fait. ^^
Sur moyen terme, niveau AT, ca reste très bullish pour btc !
On a péter un triangle vers le haut, et la, on peu dire qu'on est en phase de retest !
La semaine prochaine sera la bonne !
la trace de pneu sur mon wallet ça s'enlève ?
jolie leading diagonal sur BTC
Ça va pump
el famoso ça va pump madame irma tout ça
13 novembre
Il se passe quoi le 13 novembre ? Encore une prophétie comme les famosos 16k en octobre.
toutes les fameuses prophéties c'est n'importe quoi ,
selon moi il y a quelques petites choses a savoir
1/ le croisement de la moyenne mobile 100 heures sous la moyenne mobile 200 heures plaide davantage pour une poursuite de la baisse sous 8500$.
2/ soyez long pour l'instant car nous ne sommes pas a l'abri d'une autre manipulation a la hausse , dans ce cas de toute façon le Bitcoin doit repasser au-dessus de la moyenne mobile 100 jours à 9850$ et surtout au-dessus du seuil psychologique clé de 10.000$ pour être Haussier
donc soyez 50/50 dans votre bag c'est le meilleur conseil
soyez long pour l'instant isse
on trade a l'inverse de la tendance actuelle et on se sens tradeur
Le 13 novembre 2019 à 11:31:52 Adimpossibilia a écrit :
1/ le croisement de la moyenne mobile 100 heures sous la moyenne mobile 200 heures plaide davantage pour une poursuite de la baisse sous 8500$.
Bien d'accord avec toi sur ce point.
En plus de ça le volume journalier continue de baisser, tout comme le rsi.
Ça sent mauvais.
J'ai gardé qu'une toute petite portion de btc au cas où grosse manipulation, mais je pense qu'on va sombrer bientôt.
Trop de short, je sens bien le pump to $9600 9800
Le 13 novembre 2019 à 17:43:25 migwell2 a écrit :
Trop de short, je sens bien le pump to $9600 9800
Bien dit, quand tout le monde est bear... Pump!
chut les longix
Le 13 novembre 2019 à 11:31:52 Adimpossibilia a écrit :
toutes les fameuses prophéties c'est n'importe quoi ,
selon moi il y a quelques petites choses a savoir1/ le croisement de la moyenne mobile 100 heures sous la moyenne mobile 200 heures plaide davantage pour une poursuite de la baisse sous 8500$.
2/ soyez long pour l'instant car nous ne sommes pas a l'abri d'une autre manipulation a la hausse , dans ce cas de toute façon le Bitcoin doit repasser au-dessus de la moyenne mobile 100 jours à 9850$ et surtout au-dessus du seuil psychologique clé de 10.000$ pour être Haussier
donc soyez 50/50 dans votre bag c'est le meilleur conseil
1 les moyennes mobiles c'est un indicateur qui te donne les informations en retard (petit conseil)
2 ya pas de seuil à 10k il a été cassé comme papa dans maman depuis des mois et on s'amuse entre depuis un petit moment.
<3
Sa sent pas bon
Les 8600 tiennent ...
Pour le moment ...