Salut les khey je viens chercher votre avis
Je suis chaud pour faire la formation trading de Msdaw Human Development
Ya qqun qui le connait ou qui a fait sa formation ??
Il m'a l'air vrai le mec ! C quoi votre avis l'élite ?
Il faut que jeunesse se fasse.
Le 09 janvier 2020 à 18:27:45 DannyTheBull a écrit :
Tu veux dire quoi mec ?
ta pas besoin de faire de formations pour le trading mec
Le 09 janvier 2020 à 18:28:15 Lousehelm a écrit :
Il faut que jeunesse se fasse.Tu veux dire quoi mec ?
Le 09 janvier 2020 à 18:28:15 Lousehelm a écrit :
Il faut que jeunesse se fasse.Tu veux dire quoi mec ?
Que tu es parti pour essuyer deux trois revers, mais si tu t'accroches et que tu apprends de tes erreurs ca devrait le faire.
J'avais pas regardé de quoi tu parles, anyway, je viens de checker.
https://youtu.be/FURGXxBhZDo
Une voix off qui blablate le speech self-improvment classique, avec des images d'un mec qui conduit sa bagnole dans les rues californienne, sur fond de musique electro.
Le 09 janvier 2020 à 18:44:03 SoldatPerse1 a écrit :
ta pas besoin de faire de formations pour le trading mec
Ouais mec c ce que je pense, mais j'ai beau apprendre j'arrive pas à acquérir les fondamentaux, ca tombe pas du ciel tu connais mec
Le 09 janvier 2020 à 19:03:40
Que tu es parti pour essuyer deux trois revers, mais si tu t'accroches et que tu apprends de tes erreurs ca devrait le faire.J'avais pas regardé de quoi tu parles, anyway, je viens de checker.
https://youtu.be/FURGXxBhZDo
Une voix off qui blablate le speech self-improvment classique, avec des images d'un mec qui conduit sa bagnole dans les rues californienne, sur fond de musique electro.
Ah ouais je comprends mieux tu veux dire quoi. Mais moi tu me bernes pas facilement donc je suis allé fouiller sur ce mec et j'ai trouvé des trucs de ouf donc c validé c un vrai. Avoue qd même qu'il a un vrai mindset le mec. C pour ca je demande votre avis pck 500 balles la formation si c pour acquérir des trucs que je trouverai pas dans les bouquins moi je suis chaud tu vois
C'est quoi les " trucs de ouf " que tu as trouvé sur son site ? exemple ?
Pas sur son site mec même si son site j'avoue il fait pas escroc, ca se voit il cherche pas à vendre, ses prix ils se terminent pas par un 7 déjà ça m'a sauté direct aux yeux, pck c une technique d'escroc ca il parait le 7 il te pousse à cliquer mdr genre 197€, 597€, 6047€ ... C des fous mdr !
Mais sinon mec j'ai fouillé sur google il habite bien à Los Angeles, il a un hedge fund et il pèse quoi. Après j'ai vérifié tout ce qu'il dit sur son parcours sur son site ce qu'il a fait et c vrai j'ai retrouvé c sociétés et tout.
Dans c vidéos j'avais capté sa sincérité tu vois il dit les choses cash mais après j'ai confirmé ca tu vas pas m'endormir moi
Toi t'es un bon un tres bon fonce khey tu le regretteras pas
Lis tout ce topic, tu trouveras des liens qui te mèneront à des sites qui exposent la vérité:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-59063009-1-0-1-0-bordel-on-en-parle-de-ce-mec-rire.htm
Bref comme d’hab, el famoso millionaire trader qui perd son temps à vendre des formations à 500 balles et ça tilt pas dans ta petite boîte? Et les infos que tu as trouvées ne valent rien: avoir une société, tout le monde en est capable. Son hedge fund quelle preuve tu as de ses bénéfices à part le « J’AI GAGNÉ PLUS DE 999 MILLIARDS CETTE ANNÉE, REJOINS-NOUS » écrit sur son site?
Commence par lire le topic débutant du forum et le topic sur les formations tout deux épinglés.
Le 09 janvier 2020 à 19:57:28 Lousehelm a écrit :
Pas sur son site mec même si son site j'avoue il fait pas escroc, ca se voit il cherche pas à vendre, ses prix ils se terminent pas par un 7 déjà ça m'a sauté direct aux yeux, pck c une technique d'escroc ca il parait le 7 il te pousse à cliquer mdr genre 197€, 597€, 6047€ ... C des fous mdr !
Mais sinon mec j'ai fouillé sur google il habite bien à Los Angeles, il a un hedge fund et il pèse quoi. Après j'ai vérifié tout ce qu'il dit sur son parcours sur son site ce qu'il a fait et c vrai j'ai retrouvé c sociétés et tout.
Dans c vidéos j'avais capté sa sincérité tu vois il dit les choses cash mais après j'ai confirmé ca tu vas pas m'endormir moi
Je te resume l'absurdité du gars en une image
Le 09 janvier 2020 à 20:16:02 Adam923 a écrit :
Toi t'es un bon un tres bon fonce khey tu le regretteras pas
Ah ouais tu as fait sa formation mec ?
Le 09 janvier 2020 à 20:29:04 NoBillag a écrit :
Lis tout ce topic, tu trouveras des liens qui te mèneront à des sites qui exposent la vérité:
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-59063009-1-0-1-0-bordel-on-en-parle-de-ce-mec-rire.htmBref comme d’hab, el famoso millionaire trader qui perd son temps à vendre des formations à 500 balles et ça tilt pas dans ta petite boîte? Et les infos que tu as trouvées ne valent rien: avoir une société, tout le monde en est capable. Son hedge fund quelle preuve tu as de ses bénéfices à part le « J’AI GAGNÉ PLUS DE 999 MILLIARDS CETTE ANNÉE, REJOINS-NOUS » écrit sur son site?
Commence par lire le topic débutant du forum et le topic sur les formations tout deux épinglés.
Ouais mec je suis rodé avec eux je suis pas un petit nouveau ca fait 6 ou 8 ans que je les vois berner les gens c'est chaud ... Non la je parle sérieux avoue qu'il lance pas le même signal que les autres il est décalé lui ca se voit. Justement lui il communique pas sur ce qu'il gagne je c pas tu as vu ou sur son site le "JAI GAGNE PLUS DE 999 MILLIARDS" je crois on parle pas du même mec
Moi je parle de lui https://www.msdawhumandevelopment.com/
Le 09 janvier 2020 à 20:34:13 DannyTheBull a écrit :
Je te resume l'absurdité du gars en une image
Pas mal pas mal
Mais tu as cru il allait "aider" gratuitement ? C la ou tu vois c un business man le mec
Tu penses vraiment que s'il gagnait bien sa vie avec son headge fund, il se ferait chier à faire un site, des vidéos, de la pub pour des formations de trading ?
Ce qu'il vend c'est pas sa formation, c'est l'image qu'il renvoie dans ses vidéos, c'est l'envie de devenir comme lui, riche. C'est un commercial, pas un trader.
Cela dit, sa formation vaut peut être quelque chose. Mais ne juge personne sur des vidéos, elles peuvent être parfaitement bien manipuler pour inciter à acheter.
Le 09 janvier 2020 à 20:34:31 Lousehelm a écrit :
Ah ouais tu as fait sa formation mec ?
Je lai faite y'a 2 mois c'etait du lourd j'ai fait la trading deviens avancé
C'est pas Thami Kabaj le gars jte le dis direct c'est warren buffet c'est pour ça il se montre pas
Viens en pv khey on va dire je vend sa formation si je parle ici
Le 09 janvier 2020 à 20:47:10 Monekro a écrit :
Tu penses vraiment que s'il gagnait bien sa vie avec son headge fund, il se ferait chier à faire un site, des vidéos, de la pub pour des formations de trading ?Ce qu'il vend c'est pas sa formation, c'est l'image qu'il renvoie dans ses vidéos, c'est l'envie de devenir comme lui, riche. C'est un commercial, pas un trader.
Cela dit, sa formation vaut peut être quelque chose. Mais ne juge personne sur des vidéos, elles peuvent être parfaitement bien manipuler pour inciter à acheter.
Ouais je suis un peu d'accord avec toi, mais lui clairement ca se voit il fait sa de manière philanthropique. Quand tu écoutes c vidéos le mec te dit pas une fois "fais ça tu auras des millions" je sais pas il est lucide quand il parle ça se voit il a vécu la galère ! En plus il vient du 93
Le 09 janvier 2020 à 21:10:24 Adam923 a écrit :
Je lai faite y'a 2 mois c'etait du lourd j'ai fait la trading deviens avancé
C'est pas Thami Kabaj le gars jte le dis direct c'est warren buffet c'est pour ça il se montre pas
Viens en pv khey on va dire je vend sa formation si je parle ici
Ah ouais mec tu me fais plaisir là moi aussi je veux faire celle là ba vasy balance les infos
On en a besoin pour évoluer
G un pote il le connait il habite dans la ville ou il a grandi
Apparemen il est blindé aujourd'hui il m'a dit il vit vraimen à LA il a fait grv de l'oseille avec le trading apparemen il a fait des coup de malade
Cest un mec du 93 cest vrai il est parti avec rien
J'avoue si pour 500€ il me montre cmt il a fait pour faire des coup de maitre cest pas cher payer les khey
https://m.youtube.com/watch?v=Mr4mZW5mBFs&t=13s
Ca se voi cest vrai il a un broker US tu croi ca sobtient comme ca faut grv de largent
Moi j'ai une question sincère à tous ceux qui veulent acheter des formations en ligne ( que j'ai moi même faillis acheter).
Que peux vous apporter cette formation qu'internet ne vous apportera pas ?
Le trading et l'investissement, il n'y a pas une bonne manière de réussir, chaque personne ayant réussis et étant riche n'ont pas des parcours identiques ( d'autant plus que tu n'entendras pas, je crois, " je suis devenu riche grace à tel formation" ), c'est très personnel, tu dois trader en fonction de ton mindset et selon TES plafonds émotionnels et techniques
Les vendeurs de formation n'en parle pas, mais tu peux avoir tout les connaissances que tu souhaite, si tu en viens à être panique ou euphorique, ce socle de connaissance peut sauter très très vite, et la c'est la roue libre.
Ils n'en parlent pas non plus, mais il n'y a AUCUN trader qui nécessite du trading pour vivre long terme, sois ils deviennent riches, soit ils deviennent pauvre soit ils arrêtent soit ils vendent des formations (thamis n'a été trader qu'un très cours laps de temps il est devenu " analyste financier" par la suite L0L. Mais personne ne fais ca long terme. une fois riche tu fais des investissements plus à titre d'optimisation fical qu'autres choses mais tu ne joues pas sur les marché à faire le prophète
Voila acheté une formation n'est que très peut utile car pas modelé à ta personne, et ca te fais croire qu'en répétant un (son) schéma ou une (sa) méthodes de pensée te fera atteindre la liberté financière. Hors c'est faux, tu dois te trouver, et donc acquérir une base de connaissance et l'utilisé selon tes méthodes que tu développeras avec le temps
Ils font tous croire que le trading ca peut aller vite et qu'en 6 mois t'es impec, mon cul.
Ils joue tous sur les même valeur: la liberté financière, le temps, et la feignantise.
Bon courage dans ton apprentissage
Bordel ce topic rempli de secondaire pour faire la promotion d'une formation, soyez plus fin les mecs, c'est trop cramé là... 😂