Yo les experts,
Face à une perte de plus ou moins 8% du titre de LVMH depuis l'épisode Coronavirus, pensez vous que que la hausse du titre prévue avec la publication des résultats annuels ce mardi 28 janvier risque d'en être affectée ?
(Les résultats annuels sont estimés présenter une hausse du C.A de 5% du C.A , en repli par rapport aux années précédentes)
Merci pour vos conseils
Difficile à dire puisqu'en ce moment le marché ne réagit qu'à l'émotionnel
Je dirais que si les résultats ne sont pas supérieur aux attentes, l'action ne devrait pas bouger voir légérement perdre
Le mieux c'est d'attentre de voir ce qu'il se passe pour les boîtes qui publient leur résultats aujourd'hui
Vu la gueule de la monthly qui risque d'arriver et le contexte dans lequel elle arrive, je suis assez confiant qu'on est à l'aube d'une bonne correction qui va creuser bien plus bas que maintenant et durer bien plus longtemps qu'une petite semaine.
Le coronavirus c'est juste la goutte qui fait déborder le vase.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles d'une hausse prévue du cours ? Publication de résultats ne signifie pas hausse du cours probable.
Le 27 janvier 2020 à 12:05:45 wh0ken a écrit :
Vu la gueule de la monthly qui risque d'arriver et le contexte dans lequel elle arrive, je suis assez confiant qu'on est à l'aube d'une bonne correction qui va creuser bien plus bas que maintenant et durer bien plus longtemps qu'une petite semaine.Le coronavirus c'est juste la goutte qui fait déborder le vase.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles d'une hausse prévue du cours ? Publication de résultats ne signifie pas hausse du cours probable.
ID logistics publiait ses résultats annuels hier : +10% de C.A par rapport à l'année dernière.
Ouverture de l'action aujourd'hui : +5%
En espérant que ce soit de bonne augure pour les entreprises publiant leurs résultats avant la fin du mois!