Le 29 février 2020 à 20:07:18 2kgDePistaches a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:39:40 BTC1OOk- a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:27:32 oxmo31 a écrit :
Les btc Maxis sont de très loin les plus cramés du cerveau, proclamant que leur technologie, certes révolutionnaire à son apparition, mais aujourd'hui sans application et sans avenir, va sauver le monde, et surtout leur portefeuilleBtc100k il n'y a que toi qui parle de prophète
je ne suis pas btc maxis loin de la, je hold de nombreuses alt dont TEZOS depuis 0,8$, Reserve protocol depuis 0,002$, tomo depuis les 3k sats ect ect
Seulement LINK est un pump uniquement du à 4chan et même s'il y a de belles perfs et une belle hype t'es complètement cramé de parler de 1000$ par link, mais bon t'es amoureux ça se voit
https://i.imgur.com/e6sEM4e.jpg
"c un pnd de 4 chan lol"
Mais quand tu vois ça, ça titille pas un peu ta curiosité ? Y a pas une lumière qui s'allume dans ton cerveau ? Comment expliquer à un PNJ que la croissance organique de LINK est due au fait que littéralement tous les projets misant sur la décentralisation ont besoin de données issues du monde réel pour développer des applications utiles, que les blockchains c'est des bases de données sans données et que c'est dans les données qu'il y a de la valeur, en fait ? Ça fait déjà deux-trois ans que tous ceux (càd : biz) qui ont fait un minimum de recherche sur le sujet ont compris que l'ascension était inévitable.
comprends pas pourquoi ils ne comprennent pas
J'ai hesité a le prendre quand il était a 0.40 alors oui je suis deg, mais en même temps j'ai telement de truc a 0.40$ qui sont tout aussi bien que je préfère attendre ce que j'ai déjà.
Ce qui dérange avec le link est le supply trop disproportionné et la valeur du token. Et puis même niveau de l'AT tout de suite maintenant c'est vraiment trop. Au moins que ca tombe a 3.30. On a aucune idée de la suite. Un refill se ferait plutot vers les 2.70 Et si ca arrive à ce prix alors ce sera les soldes pour aussi plein d'autre.
L'histoire des projet révolutionnaires combien y'en a eu depuis ? Tout ca n'est que de l'émotion. Il suffit juste qu'un token soit valorisé pour que tout de suite on se fasse plein de film sur sa révolution. (Beh oui tu peux pas dire qu'un projet est révolutionnaire alors que le prix tombe)
il est là le piège
Oulah ya du segpa option finance qui traîne par là !
Merci les mecs de donner votre avis ça fait plaiz
Big up et vive NPX
Link et son agregator il est fait peur, 0.33 link envoyé quasi toute les secondes a plein de wallet, de je sais pas quoi. Ca stake de partout, des wallet qui passe ensuite en usdc et theter.
https://etherscan.io/token/0x514910771af9ca656af840dff83e8264ecf986ca?a=0x79febf6b9f76853edbcbc913e6aae8232cfb9de9
Bizarre
Le 29 février 2020 à 12:39:08 Hisoka-_-IFRI a écrit :
Mdr évidemment tu me ranges dans une case avant même d'avoir mon avis typical singe
Bon j'vais t'expliquer pourquoi ton token ne seras jamais top 3 :
- Les tokens sont rangés sur Ethereum , tu insinues donc que soit le link dépasse l'eth soit que eth part en domination du marché
- 1/3 des tokens sont en circulations, ça veut dire que quand les 2/3 vont être lâchés ton token va perdre en valeur vu que c'est le market cap qui compte et non pas le prix unitaire
- Chainlink fonctionnera toujours peu importe le prix du token (contrairement au bitcoin), ça implique qu'à part renouveler la hype en permanence, le token ne gagnera pas indéfiniment des x10Mais bon reste dans ta vision illusoire et non objective, t'as l'air d'avoir raison
pour le premier point je ne sais pas, tout est possible et ça dépend de l'économi du token, le reste de tes arguments sont obsolètes, tu parle du prix du token sans tenir compte de l'adoption, c'est comme ripple et le xrp, si chainlink est utlisé par tous, je ne pense pas que les 2/3 de tokens restants vont impacter le cours du token.
maintenant le truc c'est que la team pourrait très bien un jour se passer du token, ce qui sera la calle ultime à tout les hodleurs, c'est ce qui est arrivé avec Enigma, ou bien que la sec qualifie le token de security,
Chainlink utilisé par tous
Commencons par le bitcoin déjà
Le 29 février 2020 à 19:56:38 Pumpmeplease a écrit :
J ai buy à 4.24
Repose en paix.
"Chainlink’s Multi-Year Journey is One for the History Books"
https://ethereumworldnews.com/chainlink-defies-crypto-market-bearishness/amp/#click=https://t.co/N5XY63yhUq
Et sinon pour tout ceux qui veulent rentrer dans LINK, crypto.com et son syndicate propose une vente flash a 50% moins cher !!!! Y'en aura pas pour tout le monde car ils en ont acheté que l'équivalent de $500.000 !
La vente a lieu dans 2 jours ! (Plus d'infos en mp pour ceux quí veulent)
On entend plus là grande gueule de l’Op
Le 29 février 2020 à 19:56:38 Pumpmeplease a écrit :
J ai buy à 4.24
RIP
Btc100euros je te manque ?
Dis moi tout mon chaton
On est bien, on est bien ! Mais vous avez encore rien vu
Chainlink aura un jour un MC supérieur à Google, Amazon et Facebook combinés
bises les traders
https://twitter.com/chainlink/status/1234496138092437504?s=19
"DeFi Money Market (DMM) and Chainlink Launch Higher Yield Money Market on the Ethereum Mainnet Backed by Tokenized Real-World Assets"
L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlink
Le 02 mars 2020 à 18:52:47 oxmo31 a écrit :
L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlink
Wall street est au courant ?
"DeFi Money Market (DMM) and Chainlink Launch Higher Yield Money Market on the Ethereum Mainnet Backed by Tokenized Real-World Assets"L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlink
La tokenisation ça n'arrivera pas de manière massive, c'est une niche, y'a du potentiel, mais faut se calmer.
Le 03 mars 2020 à 08:27:41 jesuisblanc0000 a écrit :
"DeFi Money Market (DMM) and Chainlink Launch Higher Yield Money Market on the Ethereum Mainnet Backed by Tokenized Real-World Assets"L'économie mondiale, une fois tokenisee, va tourner sur blockchain grâce à chainlink
La tokenisation ça n'arrivera pas de manière massive, c'est une niche, y'a du potentiel, mais faut se calmer.
D'ici 3 ans, ça sera bien présent je pense
Le 03 mars 2020 à 08:31:35 Kamasoutra a écrit :
Le 03 mars 2020 à 08:27:41 jesuisblanc0000 a écrit :
D'ici 3 ans, ça sera bien présent je pense
Je suis assez sceptique sur l'utilisation massive réelle, mais bon vu qu'on est a quasiment rien, ça ne peut effectivement qu'augmenter, après dire que toute l'économie mondiale va être tokénisée c'est une grosse connerie a mon avis.