je me suis amusé a essayer de le décompter, je le vois tomber a 62$ puis aller a 90$ a court terme. ensuite surement 400$.
Retour en positif soon
[17:48:24] <Simbad_le_Marin>
Retour en positif soon
Finalement non
Le 13 novembre 2020 à 17:58:53 Simbad_le_Marin a écrit :
[17:48:24] <Simbad_le_Marin>
Retour en positif soonFinalement non
J'ai su qu'était temporaire dés que tu as posté
franchement j'ai jamais trop regardé ltc, je crois que j'ai jamais vu un graph aussi propre c'est incroyable.
Soit c'est un piège de fou, soit c'est vraiment hyper bull.
Le 13 novembre 2020 à 16:21:19 fullshroom a écrit :
Qui peut raisonnablement sortir du LTC après avoir maté le cours en monthly juste 1 seconde ?
Regarde en 3 mois, 6 mois, 1 an et 2 ans. Y’a rien à attendre de ce coin bloqué dans une putain de boucle
Go positif
[01:02:59] <Simbad_le_Marin>
Go positif
Finalement non
Le 14 novembre 2020 à 01:03:40 Simbad_le_Marin a écrit :
[01:02:59] <Simbad_le_Marin>
Go positifFinalement non
Merci pour le signal pour sortir.
yes but
j'en ai pris 2 pour le long terme, juste au cas ou ça ne baisserait pas plus et que j'ai raison sur les 400$
si il baisse osef ça me changera rien
y'a une alternative pour un retracement plus profond et partir en ending, et ça amènerait pile sur les 90$ aussi. mais bon, osef, ça change rien vu le peu que je met.
je vais m'en prendre un pour la science.
Regardez LTCBTC, intérêt du LTC? Autant acheter du btc
Justement vdd le LTC est bien plus intéressant, le BTC est proche de son ath donc chance de bonne correction énorme, le LTC a un boulevard vide devant lui, je parle de l'aspect purement technique
vous placer ou votre sl actuellement? perso rentré à 61.5 sl à 69.79, je me base sur l'annalyse à la minute histoire de sortir en positif pour rerentrer si dump
Un stop loss c'est sous ton entrée khey, tu veux dire "quand est-ce que vous tp" ?
Apparemment ça serait un peu avant les 90$ pour une correction vers les 75, voilà le consensus actuel
merci, oui tp je voulais dire car comme précisé j'aimerai qd mm retirer un ptit benef et rerentrer si baisse vu qu'en ce moment je surveille régulièrement