From prolo to hobo
J'aivu passer le 0.0017 Ayyyyaaa, not to the moon but from Jupiter izy.
17
ALERTE 0.0017
aya les clé j'ai craqué et j'ai mit 25k de mes primes, je pense qu'on est bien trop bas et que ça ne peut pas descendre plus donc autant ne pas laisser l'argent dormir pour rien
je vien de prendre pour 16 666 666 actions europlasma sur boursedirect
je revends a 28 centimes ce qui me fera 4M
je dois attendre combien d'année pour sortir les 4M de mon PEA pour acheter une lambo ? je peux transferer direct du PEA au concessionnaire sans le cloturer ?
Bon, mon train Spineway a déraillé, même si j'y crois à long terme (les résultats annuels sont encourageants). Plus qu'à espérer qu'Europlasma s'envole...
je me demande c'est quoi le plus gros PEA de France
ya bien un mec qui est au moins à 1 million
0.0017 ! Ça y’ est on moon
Le 17 avril 2020 à 11:12:33 danylebro a écrit :
aya les clé j'ai craqué et j'ai mit 25k de mes primes, je pense qu'on est bien trop bas et que ça ne peut pas descendre plus donc autant ne pas laisser l'argent dormir pour rienje vien de prendre pour 16 666 666 actions europlasma sur boursedirect
je revends a 28 centimes ce qui me fera 4Mje dois attendre combien d'année pour sortir les 4M de mon PEA pour acheter une lambo ? je peux transferer direct du PEA au concessionnaire sans le cloturer ?
Ah on a trouvé la whale qui a dait pump le cours.
Je veux refill a 15 maintenant
Le 17 avril 2020 à 11:13:49 Waylon- a écrit :
Bon, mon train Spineway a déraillé, même si j'y crois à long terme (les résultats annuels sont encourageants). Plus qu'à espérer qu'Europlasma s'envole...
Y’a encore une OCA sur Spineway c’est pour ça que ça crash
T'as pas fait ça khey quand meme... faut pas mettre all in ..juste l'argent qu'on peut se permettre de perdre.
Ne panique pas à la moindre baisse avec un si gros capital
Le 17 avril 2020 à 11:14:11 Superbear666 a écrit :
aya les clé j'ai craqué et j'ai mit 25k de mes primes, je pense qu'on est bien trop bas et que ça ne peut pas descendre plus donc autant ne pas laisser l'argent dormir pour rienje vien de prendre pour 16 666 666 actions europlasma sur boursedirect
je revends a 28 centimes ce qui me fera 4Mje dois attendre combien d'année pour sortir les 4M de mon PEA pour acheter une lambo ? je peux transferer direct du PEA au concessionnaire sans le cloturer ?
Ah on a trouvé la whale qui a dait pump le cours.
Et qui le fera dump
Le 17 avril 2020 à 11:15:13 cross_finger a écrit :
T'as pas fait ça khey quand meme... faut pas mettre all in ..juste l'argent qu'on peut se permettre de perdre.
Ne panique pas à la moindre baisse avec un si gros capital
c'est mes primes 2019 khey, je suis près a attendre 5 ans si il le faut pour poser mon dos sur le cuir de ma lambo
Je rentre dans le train avec 150k actions pour vibrer et me sentir trader
Tu as posé tes cornes mais à la moindre baisse tu vas sur du cul :D
Mais comme on dit high risk high reward. Je te souhaite la lambo
Si tu deviens riche, offre une petite partie à l'OP qui a averti le forum quand même
Le 17 avril 2020 à 11:19:28 cross_finger a écrit :
Tu as posé tes cornes mais à la moindre baisse tu vas sur du cul :DMais comme on dit high risk high reward. Je te souhaite la lambo
Ca vient de redescendre à 16
Le 17 avril 2020 à 11:22:27 Wolstrite a écrit :
Le 17 avril 2020 à 11:19:28 cross_finger a écrit :
Tu as posé tes cornes mais à la moindre baisse tu vas sur du cul :DMais comme on dit high risk high reward. Je te souhaite la lambo
Ca vient de redescendre à 16
C'est normal, ça vient de remonter à 17 d'ailleurs.
Toute la journée ça va faire ça...
Le 17 avril 2020 à 11:13:59 tintinpdg a écrit :
je me demande c'est quoi le plus gros PEA de Franceya bien un mec qui est au moins à 1 million
D'ailleurs quel est le montant max dun PEA ? Attention je dis bien avoir et non deposer. C'est unlimited ?