Le 21 avril 2020 à 15:03:26 JeagerEren a écrit :
Augmentation nombre action = c'est pour ca que le cours stagne ?
Non, le cours baissera le jours où les actions supplémentaires seront mise sur le marché. Donc demain.
J'ai vendu je rachète demain soir
J’ai pas compris pourquoi ils font ça ?
Vous vendez et rachetez demain ou vous conservez ?
Le 21 avril 2020 à 15:22:38 JeagerEren a écrit :
Vous vendez et rachetez demain ou vous conservez ?
C’est quoi le plus intéressant selon toi ?
Mais j’ai pas compris ils ont split les actions ou ils en ont ajouté ?
Le 21 avril 2020 à 15:26:12 YoungTyson a écrit :
Mais j’ai pas compris ils ont split les actions ou ils en ont ajouté ?
Ils en ajoutent, donc plus de produits sur le marché
Ils baissent le prix de l'action puis split. Y'a aucune chance de gagner avant le regroupement.
Le 21 avril 2020 à 15:24:10 YoungTyson a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:22:38 JeagerEren a écrit :
Vous vendez et rachetez demain ou vous conservez ?C’est quoi le plus intéressant selon toi ?
Le plus rationnel est bien sur de vendre et racheter évidemment, mais je vais y réfléchir
Le 21 avril 2020 à 15:28:47 mreugene a écrit :
Ils baissent le prix de l'action puis split. Y'a aucune chance de gagner avant le regroupement.
Développe khey
Le 21 avril 2020 à 15:28:47 mreugene a écrit :
Pas trop clair tu peux développer Khey ?
perso j'ai tout revendu (88k) je rachète demain si jamais.
A chaque fois que je vois le topic je crois que ça bump
Ayaaaa
Je vends et rachète demain aussi
En rentrant je me suis dis que j'assumerai ma position jusqu'au bout
L'argent que j'ai investit n'a pour but que de prendre des risques
Je vends rien avant les 1€.
Le 21 avril 2020 à 15:49:37 JeagerEren a écrit :
En rentrant je me suis dis que j'assumerai ma position jusqu'au bout
L'argent que j'ai investit n'a pour but que de prendre des risques
Je vends rien avant les 1€.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je rentre jamais dans votre shitcoin
Rha putain mais relisez le topic, et le PDF de l'AG
http://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/Avis-de-convocation-AGE-06-04-2020.pdf
Délégation de pouvoirs à conférer au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à une réduction du capital social motivée par des pertes, par voie de réduction de la valeur nominale des actions ;
Délégation de pouvoirs à conférer au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à un regroupement des actions de la Société par échange de titres ;
Délégation de compétence à conférer au Conseil d’Administration à l’effet de décider de l’émission, avec suppression du droit préférentiel de souscription, d’actions ordinaires ou de valeurs mobilières qui sont des titres de capital donnant accès à d’autres titres de capital ou donnant droit à l’attribution de titres de créances, ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre, au profit de catégories de bénéficiaires ;
C'est mort pour vous Lisez un peu les topics avant de placer des thunes…
Le 21 avril 2020 à 16:21:03 mreugene a écrit :
Rha putain mais relisez le topic, et le PDF de l'AGhttp://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/Avis-de-convocation-AGE-06-04-2020.pdf
Délégation de pouvoirs à conférer au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à une réduction du capital social motivée par des pertes, par voie de réduction de la valeur nominale des actions ;
Délégation de pouvoirs à conférer au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à un regroupement des actions de la Société par échange de titres ;
Délégation de compétence à conférer au Conseil d’Administration à l’effet de décider de l’émission, avec suppression du droit préférentiel de souscription, d’actions ordinaires ou de valeurs mobilières qui sont des titres de capital donnant accès à d’autres titres de capital ou donnant droit à l’attribution de titres de créances, ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre, au profit de catégories de bénéficiaires ;
C'est mort pour vous Lisez un peu les topics avant de placer des thunes…
:sueur:
Pas tt compris mdr