Non mais personne y croit a l'action a 1 euro hein ... Ça ferais une capi a 6 milliards même le plus grands des abruti sait que c'est impossible.
0.01 et après regroupement serait pas mal
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALEUP/detail/454519387/
Regardez le dernier message
Bernard Madoffed
J'hésite à rentrer à 14
Demain jallin
Ca accumule les kheys ? Dernier jour de bourse avant AG lundi
Le 24 avril 2020 à 10:21:40 cross_finger a écrit :
Ca accumule les kheys ? Dernier jour de bourse avant AG lundi
Oui ça accumule
Vous en avez combien les kheys ?
Le 24 avril 2020 à 11:43:38 JeagerEren a écrit :
Vous en avez combien les kheys ?
Il y a le Google sheet qui résume
Après est-ce qu'il est actualisé je ne sais pas
c un futur x1000 ici ?
Bon je rappelle aux petits génies d'ici que les actionnaires peuvent être contraints de rembourser les dettes de la société si celle-ci fait faillite, au prorata du % déténu.
Le ff qui va devoir rembourser 1% des 50M de dettes
Je déconne je suis mouillé aussi
Merci pour ce moment
C'est drole je cherche des info concernant ce qui arrive aux actinnaires en cas de faillite, je tombe sur un article qui parle d'europlasma comme exemple
https://www.tradingsat.com/actualites/dossier/ce-qu-il-se-passe-pour-les-actionnaires-en-cas-de-liquidation-d-une-societe-cotee-861735.html
Un khey aura acces à l'assembler lundi ? Histoire de savoir en temps réelle ce qu'il se passe, si y a des annonces bonnes, ou pourris par exemple
C'est quoi cette merde encore ?
53 pages je pensais que ça avait pump
Le 24 avril 2020 à 12:32:03 kabarudonphan4 a écrit :
Bon je rappelle aux petits génies d'ici que les actionnaires peuvent être contraints de rembourser les dettes de la société si celle-ci fait faillite, au prorata du % déténu.
Le ff qui va devoir rembourser 1% des 50M de dettesJe déconne je suis mouillé aussi
Attends, tu veux dire qu'on peut faire plus que -100%?
Le 24 avril 2020 à 12:32:03 kabarudonphan4 a écrit :
Le ff qui va devoir rembourser 1% des 50M de dettesJe déconne je suis mouillé aussi
Ben non puisque c'est une SA, il faudrait réviser son droit des affaires ...
0.0012.. je vois pas comment ça peut accumuler si le cours ne fait que descendre ça n'a aucun sens.
ça sent pas bon avant le 27 tout ça
ganged
Bon délire mais vous avez pas choisi la bonne valeur