j'ai IN à 12, GLFH lambo soon
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qdlIFFA-mR0u4PjpmcfjvuXpIpN46cOJ2ayYkVzFLBM/edit#gid=0
Merci!
Afin de financer son plan d’investissements, la société a mis en place une ligne de financement flexible d’un montant nominal maximal de 30 M€ sous forme d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscriptions d’actions. À fin 2019, 3 tranches ont été tirées pour un montant total de 6 M€ (hors pénalités). Le solde permettrait de lever jusqu’à 24 M€.
Il y a donc de forte chance que la société, ayant besoin de se financer, émette encore jusqu'à 24 M d'OCA. Adieu la lambo si c'est ça.
En application de cette stratégie de valorisation du savoir-faire technologique, le Groupe a signé en décembre 2019 un accord de coopération avec la ville de LaiXi en vue du déploiement de ses solutions en Chine. De cet accord a découlé, en janvier 2020, la signature d’une LOI avec un industriel Chinois pour le développement et la réalisation de quatre unités complètes de vitrification des cendres volantes
Donc toujours pas d'évolution non plus sur le contrat en Chine.
Quant à l'amélioration des résultats de la société on y trouve trois causes:
- Des écritures comptables qui ne traduise aucune réalité productive de valeur ;
- L'arrêt des sites industriels qui a fait baisser le CA mais aussi les charges. On peut craindre que lors du redémarrage cette année les charges augmentent de nouveau plus vite que les produits. Mais bon s'ils ne redémarrent pas il n'y aura jamais d'amélioration, c'est un risque à prendre.
- La restructuration de la dette à moyenne échéance (+5 ans).
Rien de bien folichon, c'est que du temps gagner, tout se jouera sur le rallumage des sites industriels qui devront absolument être rentable et le potentiel contrat en Chine. D'ici là on risque d'avoir l'émission d'autre OCA et donc de voir le cours couler un peu plus.
(Je voulais éditer mon précédent message mais le délai est dépasser).
Le 27 avril 2020 à 11:58:24 Yesouistravail a écrit :
Afin de financer son plan d’investissements, la société a mis en place une ligne de financement flexible d’un montant nominal maximal de 30 M€ sous forme d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscriptions d’actions. À fin 2019, 3 tranches ont été tirées pour un montant total de 6 M€ (hors pénalités). Le solde permettrait de lever jusqu’à 24 M€.
Il y a donc de forte chance que la société, ayant besoin de se financer, émette encore jusqu'à 24 M d'OCA. Adieu la lambo si c'est ça.
En application de cette stratégie de valorisation du savoir-faire technologique, le Groupe a signé en décembre 2019 un accord de coopération avec la ville de LaiXi en vue du déploiement de ses solutions en Chine. De cet accord a découlé, en janvier 2020, la signature d’une LOI avec un industriel Chinois pour le développement et la réalisation de quatre unités complètes de vitrification des cendres volantes
c'est pas faute de vous avoir prévenu depuis des jours et des jours les singix
Le 27 avril 2020 à 12:08:05 Romain_HbR a écrit :
Le 27 avril 2020 à 11:58:24 Yesouistravail a écrit :
c'est pas faute de vous avoir prévenu depuis des jours et des jours les singix
Ah mais moi aussi j'ai prévenu, je ne fais juste qu'analyser le communiquer de l'entreprise.
A 14h30 la lambo , LA LAMBO
Le 27 avril 2020 à 11:42:27 JusDeTourista a écrit :
Le 27 avril 2020 à 11:29:21 Celestin-Quai a écrit :
Dire qu'à 14h30 le topic va split...Pourquoi clé ?
Trop de messages !
Le topic va exploser.
L'AG qui se transforme en négociation avec Lambo pour une commande de 60 voitures au bénéfice du FF Capital Invest
Le 27 avril 2020 à 13:18:34 LekheyMamene a écrit :
A 14h30 la lambo , LA LAMBO
Bleu azure persoent
Ce topic ça me rappel le topic du COSS et celui du BUZZ, les pires singix qui se font embarquer dans des calls de merde et qui perdent leur argent en ayant cru que ça allais x100.
Vous êtes tellement influençable et naïf
Le 27 avril 2020 à 11:53:42 elyanes a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qdlIFFA-mR0u4PjpmcfjvuXpIpN46cOJ2ayYkVzFLBM/edit#gid=0
epic, personne en positif
j'ai rajouté ma ligne
road to 1%
Encore 23 minute , des kheys seront sur le live ?
Putain il est où le keynote ?
Europlasmed
Il est ou ce live ?
Bordel il nous fait le live
Je posais la question car le communiqué de Europlasma indique une AG à huis clos