N'empêche la courbe de l ustc à pris chère en daily. C'est même assez propre en vrai.
Au moins le lunc lui est stable.
Je m'amuse à faire un petit suivi de l'évolution du nombre de wallets hors CEX, contrats, etc en fonction du nombre de token, à partir du site https://luncpenguins.com/statistics.html (fiabilité ?)
Et bien visiblement, du 12/08 au 18/08, soit en 6 jours, ils ont cumulés +8,1 milliards de tokens, soit bien plus que l'augmentation du circulation supply qui prend chaque jours +500 millions.
Cela ne représente que 190 des 6904 milliards du total supply (soit 2,7%), mais c'est intéressant de voir que les wallets hors CEX cumulent chaque jour plus de LUNC
Le lunaticstoken annonce un burn demain de 500M de LUNC d'un coup aussi
Mouais. 47kusd de burn en gros.
Autant te dire que ca ne va pas bouger d’un poil de cul quoi !
C'est les Couloirs du Temps ici ou quoi
Petit pas par petit pas
Le 18 août 2022 à 21:56:56 :
C'est mieux que rien
On espère qu'ils pourront augmenter le nombre au fur et à mesure
Le 18 août 2022 à 21:56:56 :
Des miettes, mais merci à eux pour leur don dans le ponzi.
Ils feraient mieux de me les donner
Il y a quelques mois, on s'excitait comme des singix lorsque les premières initiatiques burnesques ont démarré. Et maintenant on presque est tous blasé devant des projets qui crament des milliards
+ Oui osef en vrai
Le 18 août 2022 à 21:39:50 :
Je m'amuse à faire un petit suivi de l'évolution du nombre de wallets hors CEX, contrats, etc en fonction du nombre de token, à partir du site https://luncpenguins.com/statistics.html (fiabilité ?)Et bien visiblement, du 12/08 au 18/08, soit en 6 jours, ils ont cumulés +8,1 milliards de tokens, soit bien plus que l'augmentation du circulation supply qui prend chaque jours +500 millions.
Cela ne représente que 190 des 6904 milliards du total supply (soit 2,7%), mais c'est intéressant de voir que les wallets hors CEX cumulent chaque jour plus de LUNC
Intéressant kheyou. Je m'attendais à plus de wallets > 10M
Top 5000 du coup (même si ça veut rien dire vu que les cex sont exclus )
Mais du coup on a du nouveau ?
Ca va enfin pump à un moment ?
à 0,1 comme à 0,5 je resterais ruiné !!!
Le 19 août 2022 à 01:24:40 :
Aya bigshortix
On ira jamais jusque là. Par contre un bon x5 ou x10 ça c'est envisageable
Le 18 août 2022 à 21:39:50 :
Je m'amuse à faire un petit suivi de l'évolution du nombre de wallets hors CEX, contrats, etc en fonction du nombre de token, à partir du site https://luncpenguins.com/statistics.html (fiabilité ?)Et bien visiblement, du 12/08 au 18/08, soit en 6 jours, ils ont cumulés +8,1 milliards de tokens, soit bien plus que l'augmentation du circulation supply qui prend chaque jours +500 millions.
Hors CEX.
Perso mon bag est sur Binance, donc je n'apparaitrai pas ici.
Puisque 40+% de la supply est sur Binance seul, je pense qu'on peut facilement doubler le nombre de >10M et de >100M et probablement tripler voire quadrupler le nombre de <10M.
Au final, je dirais que les wallet 10M et + représentent ~5% du nombre total de wallet.
Votre avis ?
Le 19 août 2022 à 07:51:25 :
à 0,1 comme à 0,5 je resterais ruiné !!!On ira jamais jusque là. Par contre un bon x5 ou x10 ça c'est envisageable
Comment ça on ira jamais jusqu'à 0,1 ou plus pourquoi burn si y on reste en dessous de trois 0
C'est les soldes j'ai repris un bag de 300000 lunc à 0,000087 🥳🥳🥳🚀
Le token est a 0.00008 pour untruc qui a été u fiasco monumentale et vous parlez de 0.1
Édit : surtout avec des phrases "ne serait ce que 0.1"
Oh bah oui, seulement un x1000 c'est rien du tout
Tout le marché à dump , mais on approche tellement vite de septembre que c'est compliqué de sortir.