Logiquement.
y'a le pump du staking avant
Suivant le cours et l'actu du LUNC depuis le crash, j'ai l'impression que le cours est manipulé pour diminuer petit à petit.
Selon moi, l'objectif de certaines whales pourrait être de maintenir le prix le plus bas possible, voir à la basse, pour que l'impact du burn soit le plus fort possible lorsqu'il sera mis en place.
Le 26 août, avec l'arrivée du stacking/délégation, je pense que le prix arrêtera de diminuer, voir commencera à augmenter progressivement (il y aura certainement un pump sur le moment mais qui ne durera pas plus de quelques jours). Si l'on veut investir, ce sera quelques heures avant l'arrivée de cette mise à jour.
A partir du 12 septembre, le prix devrait progressivement augmenter, mais je ne pense pas que cela va réellement aller "to the moon".
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.
Si je me trompe pas, les validators sont invités à mettre à jour leurs nodes depuis quelques heures vers la version 0.5.22 en prévision du 26 août.
Certains ont déjà répondus présents, mais je ne sais pas où suivre la liste complète, si quelqu'un sait ?
L'un des dévs semble informer la communauté via son compte twitter :
https://twitter.com/VegasMorph
Je crois qu'il y en a déjà au moins 3 qui ont fait la mise à jour (sur 71 ?).
Je suis excité d'attendre de voir ce qu'il va se passer en septembre !!!! Peut-être rien ? Ou une lente et longue monté du lunc , c'est ce que je préfèrerai.
Moi j'ai juste peur du bearmarket, en fait l'ideal pour moi serai une burn taxe en meme temps qu'une reprise du marché.
Le 21 août 2022 à 15:49:27 :
Je suis excité d'attendre de voir ce qu'il va se passer en septembre !!!! Peut-être rien ? Ou une lente et longue monté du lunc , c'est ce que je préfèrerai.
j'espere un gros pump pour prendre plein de profits, et me tirer
Le 21 août 2022 à 00:57:50 :
Suivant le cours et l'actu du LUNC depuis le crash, j'ai l'impression que le cours est manipulé pour diminuer petit à petit.
Selon moi, l'objectif de certaines whales pourrait être de maintenir le prix le plus bas possible, voir à la basse, pour que l'impact du burn soit le plus fort possible lorsqu'il sera mis en place.Le 26 août, avec l'arrivée du stacking/délégation, je pense que le prix arrêtera de diminuer, voir commencera à augmenter progressivement (il y aura certainement un pump sur le moment mais qui ne durera pas plus de quelques jours). Si l'on veut investir, ce sera quelques heures avant l'arrivée de cette mise à jour.
A partir du 12 septembre, le prix devrait progressivement augmenter, mais je ne pense pas que cela va réellement aller "to the moon".
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.
Le burn n'aura d'impact que si les CEX jouent le jeu.
On chain y'a pas de volume comparé à Binance.
On a dépassé les 33% de voting power au niveau des validators ayant mis à jour leur note vers la v22
Je crois que le minimum à atteindre avant le 26 août est de 66%.
Le 21 août 2022 à 18:26:33 :
Selon moi, l'objectif de certaines whales pourrait être de maintenir le prix le plus bas possible, voir à la basse, pour que l'impact du burn soit le plus fort possible lorsqu'il sera mis en place.Le 26 août, avec l'arrivée du stacking/délégation, je pense que le prix arrêtera de diminuer, voir commencera à augmenter progressivement (il y aura certainement un pump sur le moment mais qui ne durera pas plus de quelques jours). Si l'on veut investir, ce sera quelques heures avant l'arrivée de cette mise à jour.
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.Le burn n'aura d'impact que si les CEX jouent le jeu.
On chain y'a pas de volume comparé à Binance.
y'aura la hype, c'est surtout ça, osef du burn en lui même
Le 21 août 2022 à 18:37:22 :
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.Le burn n'aura d'impact que si les CEX jouent le jeu.
On chain y'a pas de volume comparé à Binance.y'aura la hype, c'est surtout ça, osef du burn en lui même
Ouai si tu veux tenter le x2 rapide mais sur un long run y'a moyen de taper un x10-x20 si les Cexs implémentent le burn.
Le 21 août 2022 à 18:51:09 :
Le 21 août 2022 à 18:37:22 :
On chain y'a pas de volume comparé à Binance.y'aura la hype, c'est surtout ça, osef du burn en lui même
Ouai si tu veux tenter le x2 rapide mais sur un long run y'a moyen de taper un x10-x20 si les Cexs implémentent le burn.
bah clairement que si ca fait un X2-X4 sur des annonces, je prends mes gains et je laisse un petit chouilla pour le fun
hey les gars un khey peut me balancer 1 luna 2, c'est pour tout retirer de mes airdrop et acheter du LUNC !
je le renvoie tout de suite avec les récompenses prises .. j'arrivais pas à utiliser les usdt pour transférer en luna 2... bizarre
terra14yfll2w7kgx70fc6zefktvhnaejhawgvz3ywae
merci au khey qui le fait, je renvoi direct
Le Lunc est finito...
2023 -> S'il redescend à 0,001 j'en prend 1 million tout rond.
2 mars 2023 -> 0,000985
Le 21 août 2022 à 21:25:21 :
Le Lunc est finito...2023 -> S'il redescend à 0,001 j'en prend 1 million tout rond.
2 mars 2023 -> 0,000985
1 BTC tout rond khey, oublie pas
On a dépassé 44% de l'ensemble des validators qui ont appliqué la mise à jour v22.
D'après Vega, ça avance très très bien alors que nous ne sommes qu'au jour 2
La suivi de la maj est assez inutile tellement c'est acté.
Le point bloquant reste la maj des clients terra (extension, app,...) et j'ai l'impression que ça n'avance pas trop de ce côté là... Les équipes dédiés communiquent pas autant qu'ek826 donc c'est plus difficile à suivre.
J'ai repris 1M de LUNC, en attendant, plus qu'à mettre en Binance Earn et attendre
Je pense que le token à un bon potentielle, c'est plutôt une situation unique en crypto et je pense qu'il faut tenter l'expérience
Surtout que le prix est plutôt stable et ça m'étonnerais qu'on arrive à un prix encore plus bas qu'actuellement
En gros, c'est pas mal si on investit des petites sommes dessus
Mon avis du coup.
J'aurais aimer regretter d'être sortit pour vous mais ça arrive même pas
J'aimerai me lancer dans la crypto
Si je commence en mettant juste un 20€ sur cette crypto ( somme de rien du tout) et que ça fait un x2 je serai déjà content