Le 04 novembre 2023 à 20:42:46 :
Le 04 novembre 2023 à 20:38:41 :
Ahi ce topicOn avait bien rigolé pendant le crash cependant
Tu as vendu ton bag?
J'ai vandax perso
Moi j'ai encore un bag.
Le staking est bien, et je converti mes rewards dans des trucs moins shitcoinesques.
Le 04 novembre 2023 à 20:42:24 :
Le 04 novembre 2023 à 20:41:19 :
Le 04 novembre 2023 à 20:30:13 :
Suis je le dernier holdeur avec mon bol de riz au lait bien chaud?Non toujours la
Tu dca ou juste stake?
J'ai continué à dca et maintenant je stake only comme depuis 1 an car j'ai un bag très très largement suffisant
Go mettre dans le BASE les clés, très bon moyen de rentabiliser ses LUNC
Pourquoi ils ont arrêter l'idée d'implémenter du burn tax ? c'était trop dur ?
Un petit +28% sur 24h.
Tout va bien
J’espère que vous etiez dans le train les kheys
Le 10 novembre 2023 à 18:06:47 :
J’espère que vous etiez dans le train les kheys
J'ai tout vandax bordelent
bon sang c'est la croix et la bannière pour envoyer 100 000 lunc de bitmart vers métamask, peu importe le réseau, polygon ou bnb, l'adresse du portefeuille n'est pas bonne et l'envoi est impossible.
deuxièmement, je veux brûler ces 100 000 lunc , ben dans google on ne trouve même pas l'adresse du burn sur laquelle les envoyer, je cherche dans etherscan, personne n'envoie vers cette adresse de burn, pitain moi je vous le dis, le supply n'est pas près de diminuer .
Et voilà, on se met Gucci despite les troll du forum ici.
Et c'est que le début
chef mon average dca déjà en qausi x2
Le 04 novembre 2023 à 20:50:42 :
Il y a encore des gens dans cette profonde merde ? La précédente sélection n'a pas suffit ?
c'est kareij qui faisait la promo du XEP qui parle de sélection AAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
Le 04 novembre 2023 à 20:42:05 :
Pourquoi vous avez vendu? Ya un burn et le prix reste stable. Prochaine bull on peut aller très haut
ben écoute, sans aucun burn il peut aller à 1 centime avec le market cap de 2021 , c'est pas impossible. pour toi et tes 200 millions ça va être intéressant mais pour moi non il faut du burn pour décaler la virgule à gauche.
C'est quoi l'annonce qui a fait ce jolie pump ?
J'ai 21M de LUNC qui monte tranquillement grâce au BASE ça + le LUNC qui monte
On atteint les 95
On pète un 0 ce soir ?
ROAD TO 1 DOLLARS ISSOU ( )
Le volume du jour aussi big que le volume du dernier mois aya
To ze moon les holders
Luna2 pourquoi ça pump ?
LunaC je comprends c'est les anciens, mais luna2 les nouveaux ?
Ya des trucs de prévu pour le luna2 ou c'est juste de la spécu ?
Le 11 novembre 2023 à 21:30:49 :
Luna2 pourquoi ça pump ?
LunaC je comprends c'est les anciens, mais luna2 les nouveaux ?
Ya des trucs de prévu pour le luna2 ou c'est juste de la spécu ?
dans les 2 il y'a des projets. en plus le lunc est connecté avec le bridge c'est tout bon.
to the moon 🥳