Le 11 mai 2022 à 09:16:15 :
Le 11 mai 2022 à 09:05:08 :
Acid, tu m'avais dit que luna allait enculer ma mère et que j'étais un cas soc' low IQ quand j'ai dit que le luna allait sûrement s'effondrer il y a 2 semaines.
Au final t'avais raison pour les deux, j'ai montré le graph sur tradingview à ma darone et elle m'a dit que la bougie rouge faisait la taille de son dildo et qu'elle se la mettrait bien dans le cul
Et j'ai passé un test chez le psy et j'ai 88
Deux bonnes prédictions, j'espère que ça te remontera le moralMais AYAAAAAAAAAAAAAA
mort
Rip in peace
Up désolé aux khey tombe au combat
Je pose cette info ici et on verra bien
Dans l'affaire qui oppose la SEC à TFL, il semblerait que l'accord qui sera approuvé par les deux parties consistera en ce qui suis :
-TFL s'engagera à brûler tous ses tokens en rapport avec la blockchain initiale : Lunc, USTC, etc OU à détruire les clés de tous ses portefeuilles qui en contiennent.
Cela signifie que 3,3 milliards de Lunc et 2,2 milliards d'USTC se retrouveront sans propriétaire, et la communauté pourra en disposer de la manière qu'elle le souhaite (via un vote).
L'application de cette décision sera effective au plus tard le 30 octobre 2024.
Un votre pourra donc décider de burn l'ensemble de ces tokens.
Pour l'USTC, cela représenterait 25% du supply détruit en un coup !
Source : un document de 100 pages disponible sur le net assez facilement.
Pour le moment c'est difficile de savoir s'il est officiel ou non, mais on devrait avoir des nouvelles d'ici la rentrée pour confirmer ça.
Et pour rendre ça encore plus crédible, petite capture d'écran qui va bien :
Le tax2gas qui arrive, suivi de ça si c'est réel, et ça sens bon pour un petit repeg de l'USTC en un rien de temps
Le 01 avril 2024 à 23:08:27 :
Ce topic est une pépite à lire à partir du 7/05/22, les LUNAboys qui y croyaient à fond"je refill le dip"
"je refill à chaque grosse rouge"
Se voiler autant la face, all-in avec 0 stop loss et s'enfoncer encore et encore
Tu peux nous envoyer les liens des pages en question qu'on rigole un peu
vous êtes encore là-dessus sérieux ? ça fait 2 ans
Franchement c'est pas dégeu de mettre 100 EUR dessus, et attendre
Imagine ça ne revient qu'à 1 EUR et t'es millionnaire
Quand tu vois que le SOL est passé de 200$ à 13$, plein de crypto ont fait plusieurs yoyo
Le 18 juillet 2024 à 19:03:56 :
Franchement c'est pas dégeu de mettre 100 EUR dessus, et attendre
Imagine ça ne revient qu'à 1 EUR et t'es millionnaire
Quand tu vois que le SOL est passé de 200$ à 13$, plein de crypto ont fait plusieurs yoyo
Il faudrait environ 4 fois la capitalisation du BTC actuellement pourquoi que ca revienne à 1€ le noob donc tu dyor et tu arrête de dire n’importe quoi merci khey
il a raison le golem de l'espace ! 100 € c'est quedalle , sauf pour toi bien sûr lol , et le lunc va fortement augmenter sa capitalisation l'année prochaine alors notre clé sera en bénéfice , alors réfléchis un peu le cuckax avant de traiter les autres de noob lol .
100€ c'est quel dalle si tu veux mais le graph de LUNC est dégueux, plein d'altcoins seront bien plus bullish
Apprenez à calculer un MarketCap au lieu de rester stupides,
1€ le LUNC ça ferait 5500 Milliards de Mcap, soit plus de 4 fois la capitalisation du Bitcoin
Pour quelle raison LUNC pourrait devenir la crypto Numéro 2 en terme de Mcap alors que la blockchain n'a aucune utilisation réelle Les seules blockchains utiles aujourd'hui c'est Ethereum, Solana, NEAR, Avax et Cosmos (éventuellement Polygon), le reste c'est pas du tout utilisé.
réfléchissez 2 minutes, j'sais pas...
Le 19 juillet 2024 à 18:54:26 :
100€ c'est quel dalle si tu veux mais le graph de LUNC est dégueux, plein d'altcoins seront bien plus bullishApprenez à calculer un MarketCap au lieu de rester stupides,
1€ le LUNC ça ferait 5500 Milliards de Mcap, soit plus de 4 fois la capitalisation du Bitcoin
Pour quelle raison LUNC pourrait devenir la crypto Numéro 2 en terme de Mcap alors que la blockchain n'a aucune utilisation réelle Les seules blockchains utiles aujourd'hui c'est Ethereum, Solana, NEAR, Avax et Cosmos (éventuellement Polygon), le reste c'est pas du tout utilisé.
Merci NFA
le BONHEUR de lire votre ruine
100€ c'est quel dalle si tu veux mais le graph de LUNC est dégueux, plein d'altcoins seront bien plus bullishApprenez à calculer un MarketCap au lieu de rester stupides,
on te parle pas d'1 € le lunc l'ahurax lol on te dit que notre clé sera en bénef l'année prochaine
Il y a quelques jours j'ai pu lire un message de la Communauté Terra sur CoinMarketCap à propos d'importantes brulures de LUNC à partir de Septembre. Je n'ai absolument rien compris.
J'ai pas loin de 37 000 000 LUNC sur Binance que je n'ai pas touché depuis 2022.
Dois-je m'inquièter ?
Je n'arrive pas à trouver un portail sur Binance pour leur poser la question.
Par ailleurs, je n'arrive pas à poster ici le message de Terra, on m'informe toujours ça
Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
Mais quels sont ces caractères interdits ?
mais non faut pas t'inquiéter, ça ne brûle que les lunc des transactions effectuées par la taxe de burn
Merci poubelland pour ta réponse.
Pour les brûlures par taxe j'ai bien compris mais là il s'agit de quelque chose de différent. J'ai pu te mettre le message de Terra @ CMC en mp.
Peux-tu me répondre ici s'il te plait.
Merci
Le 06 août 2024 à 14:45:41 :
on te parle pas d'1 € le lunc l'ahurax lol on te dit que notre clé sera en bénef l'année prochaine
Magnifique les génies...
Pendant que les autres auront fait x5 en moyenne sur le marché
Les Lunatix, vous avez un p'tit truc en plus
Ayooo il se passe quoi encore ?