Se connecter

Finance

Sujet : Mkd trading
1
YungJo
Niveau 1
11 mai 2020 à 01:34:31

Bonjour

Je vois des pubs sur mkd trading sur insta. Je voudrais savoir si c'est de l'arnaque ou c'est "vraiment sérieux" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 01:59:03

Il trade en direct ? Si non, c'est de la merde !
S'il trade en direct c'est depuis combien de temps, gains et pertes sur le long terme sont visibles ? Si non, c'est de la merde !
Et tu te poses plein de questions comme ça

Warcarft2019
Niveau 1
12 juillet 2020 à 00:46:08

Salut oui jai vu aussi sur insta il trade en reel oui ca fait un moment il est la je vien de verifier quasiment deux ans jai vu ses post deja et jai regarder dans sa story ya un gain anuel consequent qui date de ya 5/6ans je m'intéresse aussi a la bourse et je pense faut regarder depuis quand ils sont la les groupes car on sait dans tout buissness si tu marche pas droit tu reste pas je pense .

mumuk2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:11:42

Le 12 juillet 2020 à 00:46:08 Warcarft2019 a écrit :
Salut oui jai vu aussi sur insta il trade en reel oui ca fait un moment il est la je vien de verifier quasiment deux ans jai vu ses post deja et jai regarder dans sa story ya un gain anuel consequent qui date de ya 5/6ans je m'intéresse aussi a la bourse et je pense faut regarder depuis quand ils sont la les groupes car on sait dans tout buissness si tu marche pas droit tu reste pas je pense .

ok mkd, on t'a reconnu

InFoLudoVic28
Niveau 5
12 juillet 2020 à 03:41:37

Salut mkd

jeankevdu76
Niveau 6
12 juillet 2020 à 08:54:00

Coucou Mkd

Mkd trading avis ARNAQUE . ça c'est pour le référencement google

ça fait des liens d'affiliation ironfx, un courtier dont jamais personne n'a entendu parlé. :)

https://affiliates.ironfx.com/en/payment-plans

Des commissions exorbitantes si tu ramènes quelqu'un chez eux. :)

Courtier chypriote :)

Les promotions via des influenceurs de téléréalité :)

Des screens alléchants et des photos devant des jets privés pour attirer les gens qui n'y connaissent rien :)

Les mentions légales pas du tout en règle sur le site de mkd trading :) Aucune mention de quelle société/personne est derrière

Aucun track record certifié :)

Je pense que la question elle est vite répondue :)

Aramsamsam
Niveau 8
12 juillet 2020 à 08:56:31

Un trader affilié à un courtier = arnaque + escroquerie.

Si c'est le cas pour lui alors fuis pauvre fou.

Ces gens sont payés au nombre d'ordre que tu vas placer et donc au spread.

Une sorte de commission qu'ils touchent...

JSB100k
Niveau 8
12 juillet 2020 à 09:45:40

Va te faire foutre jean-arnaque. Je vais même faire un topic contre toi pour le référencement.

1
Sujet : Mkd trading
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page