Se connecter

Finance

Sujet : 650K en banque + 2 appart payés cash
1
ObjectifBest2
Niveau 8
12 juillet 2020 à 10:55:44

Salut, j’ai 22 ans et je suis dans la situation suivante:
- j’habite avec mes parents dans un appart payé 150K (cash)
- j’ai un appart a mon nom payé cash qui dégage 600€ tous les mois net
- 650k disponible dans le compte de mon père mais je peux m’en servir comme bon me semble pour investir puisque il touche 4500€/mois et peut avoir 800K de crédit directement pour investir

Vos avis ? Est-il possible de générer au moins 8k/ mois net avec tout ça ?

YvetteEnSueur
Niveau 19
12 juillet 2020 à 11:00:55

Quentin, fixed et végéto en sueur face à ce jeune.

grandhustle
Niveau 9
12 juillet 2020 à 11:01:47

Donc si je comprends bien tu veux investir l’argent du daron a 22piges c’est ça?
Ca te dis pas de te faire un peu la main avec ton argent histoire de pas faire de connerie avec l’argent du daron?

ObjectifBest2
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:02:45

C’est pas a toi de choisir j’investis quel argent, c’est pas de ma faute si t’as de mauvaises relations avec ton père.

JSB100k
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:08:03

Putain que ça m'énerve... Y'en a qui ont tout a la naissance, et d'autres qui n'ont rien. Le gars est déjà blindé de fric et il en veut encore plus sans rien faire.

S j'avais le dixième de ton capital j'ouvrirai mon entreprise, je travaillerai dur pour faire fructifier mon argent par le travail, et non par le parastitisme financier ou immobilier.

Moi je suis en bourse pour me faire un petit capital me permettant de créer et d'entreprendre dans le réel et produire dans le réel plus tard, toi tu veux parasiter la société et gagner plein de fric sans rien foutre.

La bourse sert a s'émanciper de son statu de consomateur pour devenir producteur, toi tu as déjà assez pour cela sans avoir a te faire chier en bourse.

En plus t'es noob, avec ton énorme capital tu vas perdre tout l'argent de papa... Déso de dire ça mais ça m'énerve vraiment...

Et oui il y'a de la jalousie dans mon énervement. :hap:

YvetteEnSueur
Niveau 19
12 juillet 2020 à 11:10:25

Le 12 juillet 2020 à 11:08:03 JSB100k a écrit :
Putain que ça m'énerve... Y'en a qui ont tout a la naissance, et d'autres qui n'ont rien. Le gars est déjà blindé de fric et il en veut encore plus sans rien faire.

S j'avais le dixième de ton capital j'ouvrirai mon entreprise, je travaillerai dur pour faire fructifier mon argent par le travail, et non par le parastitisme financier ou immobilier.

Moi je suis en bourse pour me faire un petit capital me permettant de créer et d'entreprendre dans le réel et produire dans le réel plus tard, toi tu veux parasiter la société et gagner plein de fric sans rien foutre.

La bourse sert a s'émanciper de son statu de consomateur pour devenir producteur, toi tu as déjà assez pour cela sans avoir a te faire chier en bourse.

En plus t'es noob, avec ton énorme capital tu vas perdre tout l'argent de papa... Déso de dire ça mais ça m'énerve vraiment...

Et oui il y'a de la jalousie dans mon énervement. :hap:

Pourquoi tu rages ? Jveux dire ça sert à rien hein ça te feras pas plus avancer, occupe toi de ta propre vie, y'auras toujours un mec en dessous et au dessus de toi. ( sauf Singe yvette lui il est en dessous de tout le monde. )

Fait les choses à ton échelle et selon tes ambitions, il perdras rien puisqu'il est dans une démarche de renseignement et c'est le compte de son père, il le laisseras pas investir n'importe ou.

JSB100k
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:12:02

Le 12 juillet 2020 à 11:10:25 YvetteEnSueur a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:08:03 JSB100k a écrit :
Putain que ça m'énerve... Y'en a qui ont tout a la naissance, et d'autres qui n'ont rien. Le gars est déjà blindé de fric et il en veut encore plus sans rien faire.

S j'avais le dixième de ton capital j'ouvrirai mon entreprise, je travaillerai dur pour faire fructifier mon argent par le travail, et non par le parastitisme financier ou immobilier.

Moi je suis en bourse pour me faire un petit capital me permettant de créer et d'entreprendre dans le réel et produire dans le réel plus tard, toi tu veux parasiter la société et gagner plein de fric sans rien foutre.

La bourse sert a s'émanciper de son statu de consomateur pour devenir producteur, toi tu as déjà assez pour cela sans avoir a te faire chier en bourse.

En plus t'es noob, avec ton énorme capital tu vas perdre tout l'argent de papa... Déso de dire ça mais ça m'énerve vraiment...

Et oui il y'a de la jalousie dans mon énervement. :hap:

Pourquoi tu rages ? Jveux dire ça sert à rien hein ça te feras pas plus avancer, occupe toi de ta propre vie, y'auras toujours un mec en dessous et au dessus de toi.

Fait les choses à ton échelle et selon tes ambitions, il perdras rien puisqu'il est dans une démarche de renseignement et c'est le compte de son père, il le laisseras pas investir n'importe ou.

Ouai... T'as surement raison, mais putain, je suis jaloux la. :hap:

Aiglo10
Niveau 7
12 juillet 2020 à 11:14:09

Perso 17 ans et 180k et à mes 18 ans je pourrai les utiliser
L'OP cet assisté qui doit utiliser le compte de son père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

YvetteEnSueur
Niveau 19
12 juillet 2020 à 11:14:12

Le 12 juillet 2020 à 11:12:02 JSB100k a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:10:25 YvetteEnSueur a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:08:03 JSB100k a écrit :
Putain que ça m'énerve... Y'en a qui ont tout a la naissance, et d'autres qui n'ont rien. Le gars est déjà blindé de fric et il en veut encore plus sans rien faire.

S j'avais le dixième de ton capital j'ouvrirai mon entreprise, je travaillerai dur pour faire fructifier mon argent par le travail, et non par le parastitisme financier ou immobilier.

Moi je suis en bourse pour me faire un petit capital me permettant de créer et d'entreprendre dans le réel et produire dans le réel plus tard, toi tu veux parasiter la société et gagner plein de fric sans rien foutre.

La bourse sert a s'émanciper de son statu de consomateur pour devenir producteur, toi tu as déjà assez pour cela sans avoir a te faire chier en bourse.

En plus t'es noob, avec ton énorme capital tu vas perdre tout l'argent de papa... Déso de dire ça mais ça m'énerve vraiment...

Et oui il y'a de la jalousie dans mon énervement. :hap:

Pourquoi tu rages ? Jveux dire ça sert à rien hein ça te feras pas plus avancer, occupe toi de ta propre vie, y'auras toujours un mec en dessous et au dessus de toi.

Fait les choses à ton échelle et selon tes ambitions, il perdras rien puisqu'il est dans une démarche de renseignement et c'est le compte de son père, il le laisseras pas investir n'importe ou.

Ouai... T'as surement raison, mais putain, je suis jaloux la. :hap:

Dans ce cas tu peux être jaloux de tout les riches, ça te frustras encore plus, des jeunes millionnaires y'en a pleins et t'aimerais mieux pas savoir comment ils ont eu leur argent ça te rendrais fou, j'en est rencontré quelques uns en voyageant, des jeunes de 20-25 ans qu'on réussis, ou qu'on hérité.

quentinlemalin2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:15:13

"mon papa il travaille chez nintendo j'ai déjà la gamecube 2"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

vu l'orthographe de l'op son père est maçon

blacklist + ddb

Une_Bretzel
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:16:52

En France on est vraiment trop gentil avec les droits de succession, ça devrait être taxé à 95%, de même que les dons entre famille.

YvetteEnSueur
Niveau 19
12 juillet 2020 à 11:18:01

Le 12 juillet 2020 à 11:16:52 Une_Bretzel a écrit :
En France on est vraiment trop gentil avec les droits de succession, ça devrait être taxé à 95%, de même que les dons entre famille.

Tu dis ça car tu viens d'une famille de prolo et que t'auras rien ?

quentinlemalin2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:18:21

Le 12 juillet 2020 à 11:16:52 Une_Bretzel a écrit :
En France on est vraiment trop gentil avec les droits de succession, ça devrait être taxé à 95%, de même que les dons entre famille.

rage moins fort stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

nickdouill3
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:18:21

Tu fais tellement pitié Jsb
Il y a une cagnotte pour t’aider dans ton « émancipation »?
Nan parce que... c’est pas en jouant les Jean traders à tracer des droites et à employer des termes que tu ne comprends pas que tu T’en sortiras
Pour l’op ça reste l’argent de ton père, quand bien même ton père le voudrait tu ne peux pas en disposer comme tu l’entends, renseignes toi.
Mais bon vu son capital je pense que ton père t’en apprendras plus que ce forum de dégénéré

Aiglo10
Niveau 7
12 juillet 2020 à 11:20:02

Le 12 juillet 2020 à 11:16:52 Une_Bretzel a écrit :
En France on est vraiment trop gentil avec les droits de succession, ça devrait être taxé à 95%, de même que les dons entre famille.

Ok :)

ogcn85
Niveau 7
12 juillet 2020 à 11:22:28

Il y a des bandes de jeunes millionnaires (- de 40 ans ) qui partent de l aéoroprt de Nice le Vendredi ...WEEK END TRIP

faut les voir

quentinlemalin2
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:23:59

Le 12 juillet 2020 à 11:22:28 ogcn85 a écrit :
Il y a des bandes de jeunes millionnaires (- de 40 ans ) qui partent de l aéoroprt de Nice le Vendredi ...WEEK END TRIP

faut les voir

edwige_mercier, singebullish, monero...

JSB100k
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:28:10

Le 12 juillet 2020 à 11:18:21 nickdouill3 a écrit :
Tu fais tellement pitié Jsb
Il y a une cagnotte pour t’aider dans ton « émancipation »?
Nan parce que... c’est pas en jouant les Jean traders à tracer des droites et à employer des termes que tu ne comprends pas que tu T’en sortiras
Pour l’op ça reste l’argent de ton père, quand bien même ton père le voudrait tu ne peux pas en disposer comme tu l’entends, renseignes toi.
Mais bon vu son capital je pense que ton père t’en apprendras plus que ce forum de dégénéré

:snif:

Aiglo10
Niveau 7
12 juillet 2020 à 11:28:48

On est combien sur le forum à avoir un patrimoine de plus de 100k ? :(

JSB100k
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:30:54

Bon sinon pour la cagnotte je veux bien hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

1
Sujet : 650K en banque + 2 appart payés cash
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page