Se connecter

Finance

Sujet : [UOS] ULTRA La révolution blockchain dans le jeux vidéo
WYDADdelaNATION
Niveau 7
05 septembre 2020 à 20:07:29

Projet a l’air très lourd hate de voir dans le future

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2020 à 20:22:19

Le 05 septembre 2020 à 19:18:51 mart2993 a écrit :
La présentation de Hasheur montre que le projet est bien lourd !

Oui moi même elle m'a hype :bave:

JSB100k
Niveau 8
05 septembre 2020 à 20:23:10

projet solide

JSB100k
Niveau 8
05 septembre 2020 à 20:24:22

c'est sur binance ?

PapaouTTT
Niveau 5
05 septembre 2020 à 20:41:18

gnegne hasheur il a di c du serieu gnegne all in https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

GamesOfLove
Niveau 71
05 septembre 2020 à 20:51:13

Le 05 septembre 2020 à 20:41:18 PapaouTTT a écrit :
gnegne hasheur il a di c du serieu gnegne all in https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514535431-bonotas-krankin.png

Le topic date de bien avant la vidéo d'Hasheur il me semble. :noel:

Asamoah
Niveau 10
06 septembre 2020 à 04:11:04

Le projet a l'air très solide et l'idée audacieuse de s'attaquer à des géants comme Steam, mais concernant le coin, comment l' $UOS pourrait s'envoler si on peut acheter un jeu avec de l$UOS , mais également revendre ce meme $UOS en revendant le jeu par exemple ?
No troll j'aimerais comprendre ce point

IOTA-Tangle
Niveau 12
06 septembre 2020 à 13:39:03

Le 06 septembre 2020 à 04:11:04 Asamoah a écrit :
Le projet a l'air très solide et l'idée audacieuse de s'attaquer à des géants comme Steam, mais concernant le coin, comment l' $UOS pourrait s'envoler si on peut acheter un jeu avec de l$UOS , mais également revendre ce meme $UOS en revendant le jeu par exemple ?
No troll j'aimerais comprendre ce point

Si quelqu'un paye n'importe quoi dans l'éco système cette argent va directement dans l'UOS

Même quand tu payes en € ou $ via des smart contrat c'est converti en UOS, du coup tu vas pump le market cap de 50€ en achetant un jeu, les hold pendant que t'y joue puis tu pourras échanger avec ce que tu veux ou alors les revendre pour récupérer une partie des 50€ ou plus

C'est les planctons ( joueurs ) qui feront vivre cette plateforme et à coté il y aura les dev et éditeur (baleines) qui feront s'envoler le market cap grâce à la publicité

Asamoah
Niveau 10
06 septembre 2020 à 15:05:05

Merci pour ta réponse, c'est plus clair.

LeGrandXII
Niveau 6
06 septembre 2020 à 20:43:23

Bonsoir !

Je suis tombé aujourd'hui sur ce projet qui m'a l'air très audacieux et très sympathique.

Cela dit, je pige pas grand chose à l'univers des crypto et tout ce qu'il y a autour à commencer par le vocabulaire utilisé, les différents aboutissants, les erreur à ne pas commettre,... Un bon gros novice en somme.

J'aimerai aujourd'hui parier sur l'UOS sur le long terme, mais au lieu de foncer tête baissé dans un univers qui m'est presque totalement inconnu j'aimerai tout de même en comprendre beaucoup plus.

Avez-vous des conseils et ou des recommandations de lecture, ou de vidéos ou que sais-je pour y voir plus clair ?

Est-ce un marché pour trader ou bien investir à long terme peut être intéressant ? A vrai dire je n'aspire pas à devenir apprentis trader mais tout simplement garder de l'UOS sur éventuellement plusieurs années.

La plateforme Bitfinex est quelque chose de fiable et adapté à ce que je recherche ou pas du tout ?

Est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

IOTA-Tangle
Niveau 12
07 septembre 2020 à 00:24:17

Le 06 septembre 2020 à 20:43:23 LeGrandXII a écrit :
Bonsoir !

Je suis tombé aujourd'hui sur ce projet qui m'a l'air très audacieux et très sympathique.

Cela dit, je pige pas grand chose à l'univers des crypto et tout ce qu'il y a autour à commencer par le vocabulaire utilisé, les différents aboutissants, les erreur à ne pas commettre,... Un bon gros novice en somme.

J'aimerai aujourd'hui parier sur l'UOS sur le long terme, mais au lieu de foncer tête baissé dans un univers qui m'est presque totalement inconnu j'aimerai tout de même en comprendre beaucoup plus.

Avez-vous des conseils et ou des recommandations de lecture, ou de vidéos ou que sais-je pour y voir plus clair ?

Est-ce un marché pour trader ou bien investir à long terme peut être intéressant ? A vrai dire je n'aspire pas à devenir apprentis trader mais tout simplement garder de l'UOS sur éventuellement plusieurs années.

La plateforme Bitfinex est quelque chose de fiable et adapté à ce que je recherche ou pas du tout ?

Est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

1) Acheter quand c'est rouge vendre quand c'est vert

2 ) Faire les deux c'est plutôt bien, t'as un projet long terme que t'aime bien et tu veux rentrer dedans sans y faire attention et à coté tu peux aussi trade de façon journalière pour faire quelques % facilement
Tu peux faire 80% sur UOS et avec les 20% restants tu peux les utiliser pour augmenter ton bag, c'est un exemple

3) Bitfinex est très bien mais Binance est plus simple pour débuter je pense, UOS pas dispo sur Binance

4) Tu peux qu'évoluer maintenant

LeGrandXII
Niveau 6
07 septembre 2020 à 08:58:31

Le 07 septembre 2020 à 00:24:17 IOTA-Tangle a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 20:43:23 LeGrandXII a écrit :
Bonsoir !

Je suis tombé aujourd'hui sur ce projet qui m'a l'air très audacieux et très sympathique.

Cela dit, je pige pas grand chose à l'univers des crypto et tout ce qu'il y a autour à commencer par le vocabulaire utilisé, les différents aboutissants, les erreur à ne pas commettre,... Un bon gros novice en somme.

J'aimerai aujourd'hui parier sur l'UOS sur le long terme, mais au lieu de foncer tête baissé dans un univers qui m'est presque totalement inconnu j'aimerai tout de même en comprendre beaucoup plus.

Avez-vous des conseils et ou des recommandations de lecture, ou de vidéos ou que sais-je pour y voir plus clair ?

Est-ce un marché pour trader ou bien investir à long terme peut être intéressant ? A vrai dire je n'aspire pas à devenir apprentis trader mais tout simplement garder de l'UOS sur éventuellement plusieurs années.

La plateforme Bitfinex est quelque chose de fiable et adapté à ce que je recherche ou pas du tout ?

Est-ce que je suis complètement à côté de la plaque ?

1) Acheter quand c'est rouge vendre quand c'est vert

2 ) Faire les deux c'est plutôt bien, t'as un projet long terme que t'aime bien et tu veux rentrer dedans sans y faire attention et à coté tu peux aussi trade de façon journalière pour faire quelques % facilement
Tu peux faire 80% sur UOS et avec les 20% restants tu peux les utiliser pour augmenter ton bag, c'est un exemple

3) Bitfinex est très bien mais Binance est plus simple pour débuter je pense, UOS pas dispo sur Binance

4) Tu peux qu'évoluer maintenant

Merci bien des conseils !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 septembre 2020 à 10:31:25

Tu achètes sur bitfinex et tu hold jusqu'au swap sur bitfinex.
Une fois le swap tu prendra tes UOS pour les avoir sur une adresse qui t'appartient sur le wallet UOS :ok:

LeGrandXII
Niveau 6
07 septembre 2020 à 10:55:13

Le 07 septembre 2020 à 10:31:25 [UltrOS] a écrit :
Tu achètes sur bitfinex et tu hold jusqu'au swap sur bitfinex.
Une fois le swap tu prendra tes UOS pour les avoir sur une adresse qui t'appartient sur le wallet UOS :ok:

D'accord merci, je vais un peu me renseigner sur ce qu'est un swap etc !

IOTA-Tangle
Niveau 12
07 septembre 2020 à 14:14:21

si tu es complètement nouveau dans cette jungle va voir le premier post du topic débutant, y'as tout dedans

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm

Maredioa
Niveau 73
07 septembre 2020 à 14:18:13

Je suis aussi novice et je confirme le conseil ci-dessus, ce topic est vraiment utile :noel:

LeGrandXII
Niveau 6
07 septembre 2020 à 19:09:34

Le 07 septembre 2020 à 14:14:21 IOTA-Tangle a écrit :
si tu es complètement nouveau dans cette jungle va voir le premier post du topic débutant, y'as tout dedans

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm

Super merci je cherchais ce genre d'aide justement !

jaslate147
Niveau 9
09 septembre 2020 à 23:04:14

Le 09 septembre 2020 à 22:58:13 dechet-BTC a écrit :
Le futur en ERC20 :rire: El Famoso "SOON NOTRE PROPRE BLOCKCHAIN"
Vous allez rester bloqués dans le train durant des années

Ok le singe :)

Déjà x3 pour moi nonobstant :)

RauIdeTomas
Niveau 37
10 septembre 2020 à 01:54:34

Je matte la vidéo d'Hasheur, je pige pas quel est l'intereet d'acheter le coin

Fin si j'ai bien compris
Tu achetes un skin en €, et tu peux le revendre en € ou en UOS, donc apres tu le passes d'UOS à BTC ou autre etc, ok, mais quel est l'interet d'acheter de l'UOS vu qu'on peut payer directement en €
Fin j'ai du mal à comprendre l'utilité du coin et pourquoi certains voudront l'acheter

btg395435
Niveau 8
10 septembre 2020 à 02:12:47

Le 10 septembre 2020 à 01:54:34 RauIdeTomas a écrit :
Je matte la vidéo d'Hasheur, je pige pas quel est l'intereet d'acheter le coin

Fin si j'ai bien compris
Tu achetes un skin en €, et tu peux le revendre en € ou en UOS, donc apres tu le passes d'UOS à BTC ou autre etc, ok, mais quel est l'interet d'acheter de l'UOS vu qu'on peut payer directement en €
Fin j'ai du mal à comprendre l'utilité du coin et pourquoi certains voudront l'acheter

Et bien c'est simple. Quand tu paies en euro/dollars c'est automatiquement converti en UOS et ces tokens te servent a acheter des biens sur la plateforme Ultra et/ou dans les jeux. Ce qui provoque une pression acheteuse à la hausse et le token prend de la valeur. Mais ça c'est la théorie, la réalité c'est que seul la hype pousse les gens a acheter et faire pump le prix. Voyons si dans le futur la théorie se révèle juste.

Sujet : [UOS] ULTRA La révolution blockchain dans le jeux vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page