Il a été listé sur quels autres sites, et quand ?
Bah coinbase, kraken, binance, il y a 2jours c’est tout
1$ même pas je vends
En bullrun c’est moon direct
Le 19 décembre 2020 à 23:49:01 BagelDonuts a écrit :
Bah coinbase, kraken, binance, il y a 2jours c’est tout
Kraken lundi je crois ?
Par contre je vous conseille de rester fort
Le 19 décembre 2020 à 23:50:11 Rifounded a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:49:01 BagelDonuts a écrit :
Bah coinbase, kraken, binance, il y a 2jours c’est toutKraken lundi je crois ?
Non il y est déjà
Le 19 décembre 2020 à 23:49:36 xSoal a écrit :
1$ même pas je vends
En bullrun c’est moon direct
À combien tu vends khey
Le 19 décembre 2020 à 23:43:03 BagelDonuts a écrit :
J’en ai 60 000 et je vais très bien dormir sans sl
Mouais, j'ai un bag pas loin du tiens, mais la je vais sortir pour dodo, avec un achat par pallier dans les 15xx
Le 19 décembre 2020 à 23:52:40 LamaTrader a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:43:03 BagelDonuts a écrit :
J’en ai 60 000 et je vais très bien dormir sans slMouais, j'ai un bag pas loin du tiens, mais la je vais sortir pour dodo, avec un achat par pallier dans les 15xx
Je hold perso j’attend de voir quand on va dépasser les 1$
C’est bon, j’ai acheté eth puis fait un achat eth/grt.
J’en ai pris un max
Je me suis fait 300 balles sur 500 investi. Il me redonne envie d'investir mais il est encore cher si il redescend à 0.30 en euro je le reprend direct. Le fait qu'il arrive sur Kraken lundi peut faire exploser ce coin? il y a déjà eu des cas similaires? le projet a l'air solide.
je rate tous les trains c'est fou
Le 19 décembre 2020 à 23:56:58 gabban1234 a écrit :
Je me suis fait 300 balles sur 500 investi. Il me redonne envie d'investir mais il est encore cher si il redescend à 0.30 en euro je le reprend direct. Le fait qu'il arrive sur Kraken lundi peut faire exploser ce coin? il y a déjà eu des cas similaires? le projet a l'air solide.
Il y est déjà.
BageDonut t’as complètement all in le coin, t’es courageux
Il a beaucoup de potentiel. Vu qu'il est jeune et bouge très bien. Avec un tel montant tu peux te gérer des milliers d'euros par heure en jouant
Tout le monde dit ça mais ça y est c’est listé par toit pourquoi ça explose pas ?
Ouaip j’ai all in l’argent dont j’ai pas besoin
Ceux qui attendent absolument l'usdt sur Kraken lundi, il sera à 1$, je vous conseille de le prendre en € rapidement, enfin c'est vous qui voyez
Le 20 décembre 2020 à 00:10:55 Cryptopump a écrit :
Ceux qui attendent absolument l'usdt sur Kraken lundi, il sera à 1$, je vous conseille de le prendre en € rapidement, enfin c'est vous qui voyez
Comment ça khey
Edit c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire
,485