Le 20 décembre 2020 à 11:30:22 Mclovinn a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:21:00 MADE-IN-ALGERIA a écrit :
bon je suis sorti du train, bonne chance les amisPourquoi ? Suffisamment pris de profit ? T'avais pourtant l'air confiant sur le long terme.
Merci de ce call en tout cas
l'ICO c'était 3c avec un cap à 5000$
Je suppose qu'il ne veut pas être trop greedy
Le 20 décembre 2020 à 11:27:54 Shonin a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 11:27:12 ]-VoDkA-[ a écrit :
sa vaut le coup de rentrer la ?non, attend un peu
D'accord merci
Pourquoi vous avez pas achetés hier under 0,5$ les kheys
Hors trading sur ce coin je vois pas pq tout le monde fomo maintenant sachant qu’hier il avait déjà confirmé son destin doré
Le 20 décembre 2020 à 11:32:18 xSoal a écrit :
Hors trading sur ce coin je vois pas pq tout le monde fomo maintenant sachant qu’hier il avait déjà confirmé son destin doré
On FOMO parce que les autres FOMO et les autres FOMO parce qu'on FOMO. C'est la boucle
j'etais pas la hier
Ca repart ?
Une fois que tu as plusieurs milliers d'euros d'investis et que tu peux faire plusieurs milliers d'euros de gains,
ta vision des choses change
Ouais mais vu la tendance bull du marché et le projet de ce coin j’veux dire pourquoi pas avoir fomo hier comme la plupart des kheys (sauf les mecs qui l’ont achetés direct)
Comme un khey l’a souligné le truc est listé partout dès son introduction c’est que quelque part il est destiné a au moins aller chercher quelques dollars dans les prochains temps
Bah c’est mon cas vdd mais je comprend pas pourquoi tout le monde fait le pas aujourd’hui mais là pas fait hier
Le 20 décembre 2020 à 11:35:19 xSoal a écrit :
Ouais mais vu la tendance bull du marché et le projet de ce coin j’veux dire pourquoi pas avoir fomo hier comme la plupart des kheys (sauf les mecs qui l’ont achetés direct)
Comme un khey l’a souligné le truc est listé partout dès son introduction c’est que quelque part il est destiné a au moins aller chercher quelques dollars dans les prochains temps
punaise je vais mettre 10k si ca continue..
La chance d'une vie
en meme temps le UNI avait aussi été listé partout ....
Le 20 décembre 2020 à 11:38:08 Ajirl560 a écrit :
en meme temps le UNI avait aussi été listé partout ....
Le 20 décembre 2020 à 11:37:35 ]-VoDkA-[ a écrit :
Comme un khey l’a souligné le truc est listé partout dès son introduction c’est que quelque part il est destiné a au moins aller chercher quelques dollars dans les prochains tempspunaise je vais mettre 10k si ca continue..
Au début tu voulais mettre 100 khey
Met pas autant sur un coup de tête
Et le uni a été chercher le double de son prix d’introduction dès le début avec sa hype
Chacun fait ce qu’il veut mais déjà que hier c’était du gambling de in le truc a 0,45$ après un + 80% alors ajd
Comme un khey l’a souligné le truc est listé partout dès son introduction c’est que quelque part il est destiné a au moins aller chercher quelques dollars dans les prochains tempspunaise je vais mettre 10k si ca continue..
Attention quand même, pour le moment c’est de l’or pour ceux qui sont rentré mais ça peut vite partir en vomi de baleine
Le 20 décembre 2020 à 11:38:51 Grogapearriere a écrit :
Au début tu voulais mettre 100 khey
Met pas autant sur un coup de tête
ouai j'avoue ta raison
Le 20 décembre 2020 à 11:40:30 xSoal a écrit :
Et le uni a été chercher le double de son prix d’introduction dès le début avec sa hype
Chacun fait ce qu’il veut mais déjà que hier c’était du gambling de in le truc a 0,45$ après un + 80% alors ajd
c'était pour dire que c'est pas parce qu'un coin a été listé partout qu'il va surperformer à l'avenir
Laissez le retoucher les 0,55 tranquille
14c en une heure, ce coin du démon