Se connecter

Finance

Sujet : [GRT] THE GRAPH, le prochain vaisseau interstellaire !
akonadis
Niveau 52
02 octobre 2023 à 11:34:15

Indexing rewards were conceived as a mechanism to bootstrap the network. Initially, consumers won’t use the network without supply, and indexers won’t use the network without demand. This is a chicken-and-egg problem. We could bootstrap by incentivizing either side to come to the network first. The supply side was chosen. There needs to be some mechanism to distribute these rewards, and what better way than curation because it outputs a prediction of future query fees? (This reasoning is faulty, as is much of the reasoning in this post - but I want to explain it first from the perspective of how things are intended to work as originally explained to me before the network launched.) Indexing rewards were first communicated to me as a temporary measure to solve the narrow problem of bootstrapping. But, later, someone read the Arweave paper and concluded that indexing rewards are necessary to enable “permanent dapps.” At some point, “bootstrap” also became “grow.” 2% became 3%. And rewards started to sound more like a permanent fixture.

These are the original ideas behind curation in the network. Some new requirements have been appropriated into the existing mechanisms since. But rather than try to justify this history, I will leave those ideas for the next section on problems.

To be continued…

bosspattaland
Niveau 21
02 octobre 2023 à 12:45:56

Le 02 octobre 2023 à 09:49:24 :
Bha la news avec deutsche telekom...

Pour info
La Deutsche Telekom AG (DT) est la plus grande société allemande et européenne de télécommunications.

Oui donc c’est une bonne news, pourquoi tu dis que c’est pour nous faire peur :(?

EminGunSirer
Niveau 21
02 octobre 2023 à 13:11:26

Bon.

Graphtonaut
Niveau 7
03 octobre 2023 à 18:18:14

Info de premiere importance : tegan la truie refait son site personnel qui sera actualisé dans 2 jours.

bosspattaland
Niveau 21
03 octobre 2023 à 19:32:56

Ako qui est passé permamegabear et qui essaie de nous faire tous jeter sous le train :rire:

akonadis
Niveau 52
03 octobre 2023 à 20:01:54

Le 03 octobre 2023 à 19:32:56 :
Ako qui est passé permamegabear et qui essaie de nous faire tous jeter sous le train :rire:

https://www.noelshack.com/2023-40-2-1696356111-1642591975-gurty.jpg

Graphtonaut
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:47:45

Yaniv vient de poster : It’s really funny to me when crypto projects seek validation by partnering with large corporations.

Get your story straight. Are we building a new world or what?

On dirait quil poste ca en reference a lannonce de deutsch telekom ? Il devait pas etre daccord avec Tegan sur ce partenariat ou alors il est schizo et se rend mas compte que cest exactement ce que fait The Graph aussi

Graphtonaut
Niveau 7
04 octobre 2023 à 20:55:56

Bon bha jai ma réponse, il ma répondu a ma question : fais tu reference a Deutsch telekom ?

Il a repondu : That’s fair. I wasn’t part of that marketing campaign

Ca montre des desaccord entre Tegan et Yaniv, super !

akonadis
Niveau 52
04 octobre 2023 à 21:01:25

Le 04 octobre 2023 à 20:55:56 :
Bon bha jai ma réponse, il ma répondu a ma question : fais tu reference a Deutsch telekom ?

Tu lui a demande si il pensait au retail qui a acheté a 2.8 quand sa meuf lui fais une session de pegging ?

bosspattaland
Niveau 21
05 octobre 2023 à 00:06:35

Le 04 octobre 2023 à 20:55:56 :

J’y comprends rien, pourquoi il est pas d’accord avec ça ? Je crois qu’on va à 0.00

Graphtonaut
Niveau 7
05 octobre 2023 à 10:35:49

Il n'est pas d'accord dans l'idéologie de qui doit se servir de The Graph. Le peuple et non pas les grosses entreprises...

Personally, I’m in favor of building decentralized systems. And then letting whoever use them.

Partnering with corporations generally helps them expand their reach even further. When tbh I’m not sure if multinationals need to grow in their current form..

bosspattaland
Niveau 21
05 octobre 2023 à 10:57:23

Ahok merci, je croyais que c’était bearish pour le coin mais en fait c’est juste son avis

Bah ecoute il aurait JAMAIS du laisser le projet a cette femme, il a tout plaqué y’a bien longtemps cet enorme connard

Graphtonaut
Niveau 7
05 octobre 2023 à 11:14:21

Non ce nest pas bearish, cest une bonne nouvelle pour l'adoption, deutsche telekom cest 4 fois plus gros que Orange, pres de 100 milliards de valo en bourse.

"The news of Deutsche Telekom MMS joining The Graph Network is a significant marker of Web2 progressing into Web3," stated Tegan Kline, CEO and co-founder of Edge & Node. "More and more establishedWeb2 companies are embracing the Web3 space by participating in decentralized networks like The Graph. We are seeing the beginning of a snowball effect in support for permissionless technology. If we zoom out 10 years into the future, I predict that at least 50 percent of major tech companies will participate as Indexers on The Graph Network".

La derniere phrase de Tegan laisse reveur... mais bon cest son job de nous vendre du reve, on veut des faits... "sur les 10 procohaines années je predis qu'au moins 50prct des principales entreprises tech participeront comme indexeur sur le system the graph.

theundertaker
Niveau 25
05 octobre 2023 à 21:14:03

Parfait, plus le projet sera solide et crédible, plus dans mon cœur demeura l’espoir de revoir le GRT à 0,98€ pour récupérer ma mise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Dark_dritz
Niveau 51
05 octobre 2023 à 21:45:34

C'est quoi la douille sur cette crypto déjà ? La distribution ? La tokeconomic ?

akonadis
Niveau 52
05 octobre 2023 à 23:53:04

Le 05 octobre 2023 à 21:45:34 :
C'est quoi la douille sur cette crypto déjà ? La distribution ? La tokeconomic ?

Pour les tokenomic / distribution

• 3% d'inflation annuelle majoritairement capté par les insider qui finances leurs trains de vie.
  • Ensuite tu as ça le retail possède qu'une petite partie de la supply et se fait purifier par l'inflation :

https://www.noelshack.com/2023-40-4-1696542735-1613524726530.png

• Le prix aurait du être supporté par la demande mais le service est toujours gratuit donc le token est useless est sert juste de banque a la team
bosspattaland
Niveau 21
06 octobre 2023 à 11:45:43

Vous croyez qu’il peut revenir à 0,50 un jour ?le risque c’est qu’il meurt lentement et surement

Graphtonaut
Niveau 7
06 octobre 2023 à 12:34:21

Toutes les possibilités sont ouvertes, il peut retaper l'ath en cas d'adoption et de bull run comme finir aux oubliettes. Il se maintient bien en tout cas dans le top50 contrairement a dautres projets comme sandbox, ftm, flow...

bosspattaland
Niveau 21
06 octobre 2023 à 13:39:45

Le 06 octobre 2023 à 12:34:21 :
Toutes les possibilités sont ouvertes, il peut retaper l'ath en cas d'adoption et de bull run comme finir aux oubliettes. Il se maintient bien en tout cas dans le top50 contrairement a dautres projets comme sandbox, ftm, flow...

:bave: :fete: :peur: :snif2: :(

tontonhonfleur
Niveau 57
06 octobre 2023 à 13:44:05

Et son concurrent Covalent (CQT) qui est en plein pump :ok:

Dans le plus grand des silences :oui:

Sujet : [GRT] THE GRAPH, le prochain vaisseau interstellaire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page