elle est sympa la dernière, sinon globalement c'est de la technocratie ridicule depuis un moment
Encore une vidéo extraordinaire, très intéfessant cette mythologie faite autour de ces tulipes
Tjrs un plaisir de t écouter
Merci pour vos retours
éclatax
Je suis aux anges d'avoir trouvé ta chaîne, définitivement une des meilleures trouvailles que j'ai pu faire sur le FF !
Tu rehausses le niveau, bravo à toi ! ainsi que les touches d'humour appréciable qui allège les vidéos. Continue comme ça, sur ce j'ai des vidéos à rattraper sur ta chaîne
nul, malèze
Le 14 juillet 2022 à 03:20:40 :
Je suis aux anges d'avoir trouvé ta chaîne, définitivement une des meilleures trouvailles que j'ai pu faire sur le FF !
Tu rehausses le niveau, bravo à toi ! ainsi que les touches d'humour appréciable qui allège les vidéos. Continue comme ça, sur ce j'ai des vidéos à rattraper sur ta chaîne
Cimer chef
malaise, supprime
osef de ta chaine drasil, j'ai dbb
Le 14 juillet 2022 à 10:03:10 :
malaise, supprime
nan
Not ready pour l'identité de Nakamoto
Le 15 juillet 2022 à 20:29:58 :
Not ready pour l'identité de Nakamoto
très peu de readiness a été détectée sur ce sujet en effet
Fais un sujet sur Satoshi, il y a que toi qui peut expliquer la mentalité d'un tel génie
j ai adorer ta dernière video faunolefaune
tu devrais devenir youtuber a plein temps
Le 15 juillet 2022 à 22:58:56 :
j ai adorer ta dernière video faunolefaunetu devrais devenir youtuber a plein temps
merci mon bon khey
Le 15 juillet 2022 à 22:47:36 :
Fais un sujet sur Satoshi, il y a que toi qui peut expliquer la mentalité d'un tel génie
Ah ben déjà je vais révéler son identité, le reste c'est de la littérature
Super ta chaine, j'ai touts écoutés d'une traite tellement c'est bien
Le 19 juillet 2022 à 18:12:26 :
Super ta chaine, j'ai touts écoutés d'une traite tellement c'est bien
merci mon bon khey je vais feed un peu plus souvent (il y a un moment où il faut se résoudre à jouer l'algo )
avoue ça ta fait rire communisme et candaulisme
Quelqu'un peut cliquer svp ?