debug
Trés bonne vidéo, merci
Je pense que je vais le regarder une deuxieme fois car y a bcp d'infos.
J a'i vu une mini coquille, Tu as noté Dr FOLAMOUR Scorcese alors que c'est Kubrick (je n 'arrive pas a trouver l'image )
Le 29 décembre 2020 à 00:00:36 hugoprat a écrit :
Trés bonne vidéo, merci
Je pense que je vais le regarder une deuxieme fois car y a bcp d'infos.J a'i vu une mini coquille, Tu as noté Dr FOLAMOUR Scorcese alors que c'est Kubrick (je n 'arrive pas a trouver l'image )
merci khey !
c'était une blague en fait, ils ont un cinéma trop différent pour être confondus je pense ... mais c'est cool ça montre que tu as été attentif !
et c'est Scorsese
Déjà 100 vues merci les kheys
slt mon ami !
j ai vu ta video et je sais pas comment formuler ce que j ai a te dire !
tu connais mon phrasé; dsl d avance, j vais essayer d être objectif !
boire ou conduire il faut choisir !
si tu veux, j te montre mon permis de conduire.
Donc montre moi ton diplôme qui te permet de contredire le Pr Raoult !
les 18 premiere minutes, je me suis dit : que fait il, ou va t il !
Le 29 décembre 2020 à 20:00:58 Mcowen1 a écrit :
boire ou conduire il faut choisir !si tu veux, j te montre mon permis de conduire.
Donc montre moi ton diplôme qui te permet de contredire le Pr Raoult !
les 18 premiere minutes, je me suis dit : que fait il, ou va t il !
au dela des 18mn, tu dis en montrant l autre gus de chez doctissimo,
tu dis .........on a bien vu qui faisait tomber le pays !
c est qui !
a 20mn tu fais du placement de produit !
cryptotoast, si je dois envoyer une personne lampda pour savoir ce que c est un BTC !
c est le bonne endroit !
entièrement dac avec toi !
C'est vraiment top, en plus tu progresses (ce qui est logique), contenu très quali, continues
tu me connais!
tu sais que je dis tjrs ce que je pense !
a partir des 18mn ca devient intéressante, dis nous si on peut truander avec le bitcoin, dis nous oui on peut !
si et seulement si on trouve une porte de sortie !
genre poloniex...j accuse sans preuve a l appui !
j accuse poloniex et bcp d autres !
si il n y a pas de porte de sortie,donc tout est clean.
tu sais que j ai jrs dis que le xrp allait finir par tomber !
ils iront sur le BTC et ETH !
c est leur age et tout ce qu on a pu leur inculquer depuis leur tendre enfance qui les a conduit sur une route nauséabonde;
t as une.... pt .....de voix !
t as une pt d intelligence !
dis nous pk on peut pas truander avec le BTC !
si toute fois vous acceptez cette mission !
sachez que vous êtes contre tous !
genre ce que tu peux voir sur ces sites pute a clic !
tu m as piger ! j en suis sure !
dis pk les états devraient utiliser une blockchain pour
voter
ou savoir ou va notre impôt !
Trés bonne vidéo, merci
Je pense que je vais le regarder une deuxieme fois car y a bcp d'infos.J a'i vu une mini coquille, Tu as noté Dr FOLAMOUR Scorcese alors que c'est Kubrick (je n 'arrive pas a trouver l'image )
j viens de le lire, moi qui adore le ciné !
écoute moi bien; ne cause pas de ce que tu connais pas !
Le 29 décembre 2020 à 20:48:34 Mcowen1 a écrit :
Trés bonne vidéo, merci
écoute moi bien; ne cause pas de ce que tu connais pas !
avant que tu dis que j suis dingue !
j ai pas vu ca dans ta seconde video !
ils vont penser qu on est associé !
genre malfrat !
j cause des ............tabatha cash 26ans experte en crypto monnaie depuis 1999 !
tu me piges; demain j y verrai plus clair; sache que t es sur le bon chemin !
ne devie pas de ce que tu voulais faire !
je sais ,la lumière attire !
mais .................c est pas l endroit ou aller !
ton seul guide, un sherpa,non, TOI et juste TOI !
pour raoult les gens vont sur la tronche en biais !
c est qui EUX ;
dernier post
je peux même te dire que tu savais que tu empreintais une vois sans issue avec cette video !
Le 29 décembre 2020 à 20:57:58 Mcowen1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:48:34 Mcowen1 a écrit :
Trés bonne vidéo, merci
écoute moi bien; ne cause pas de ce que tu connais pas !avant que tu dis que j suis dingue !
j ai pas vu ca dans ta seconde video !ils vont penser qu on est associé !
genre malfrat !
j cause des ............tabatha cash 26ans experte en crypto monnaie depuis 1999 !tu me piges; demain j y verrai plus clair; sache que t es sur le bon chemin !
ne devie pas de ce que tu voulais faire !je sais ,la lumière attire !
mais .................c est pas l endroit ou aller !ton seul guide, un sherpa,non, TOI et juste TOI !
pour raoult les gens vont sur la tronche en biais !
c est qui EUX ;
oula , vite le traitement
mcowen a raison, encore une fois. il est toujours a l'apogée de sa puissance les mardis.
dernier je vous le jure !
lors d un entretien, le sieur Longuet a Metz nous a dit....mais ils vont savoir ce qui ce passe dans nos chaumiere !
Merci Mcowen d'avoir pris le temps de donner ton avis sur ma vidéo avec la faconde qu'on te connait
Je vais essayer de répondre à quelques points...
1) Raoult n'est pas le sujet de la vidéo mais il fait une apparition dans l'édito.
Sans aborder l'aspect médical on peut dire que tout homme, dès lors qu'il prend la parole en public, est critiquable sur ces prises de paroles et qu'on a jamais besoin de diplômes particuliers pour exercer cette critique.
À ma connaissance Didier Raoult n'a jamais soutenu le documentaire ou dit que les informations qui s'y trouvaient étaient correctes. D'ailleurs Douste-Blazy, très proche de Raoult et qui apparait dans le docu, l'a publiquement renié.
2) Laurent Alexandre
tu n'as pas bien entendu je dis "on a bien vu qui fait tourner le pays".
Je veux dire par là que qualifier "ceux qui ne maitrisent pas les technologies NPIC-transhumanistes" d'"inutiles" c'est d'une bêtise crasse et que ça n'a jamais été aussi évident que pendant le confinement que c'était bien leur travail à eux qui était indispensable au pays, au quotidien.
Quant aux technologies transhumanistes, leur utilité reste à démontrer.
3) Pourquoi on ne peut pas truander avec le Bitcoin
Veux-tu dire pourquoi on ne peut pas le faire dévier ? c'est que la preuve de travail et le consensus le protègent.
Si tu me demandes pourquoi on ne peut pas être hors la loi avec btc c'est différent et je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était possible ni souhaitable.
Je citerai le crypto manifeste de 1988 qui dit en substance :
"Si les criminels sont les seuls à avoir une vie privé alors nous seront des criminels."
4) concernant l'utilisation de Bitcoin par les états
Cette vidéo servait surtout à introduire des aspects politiques de Bitcoin, j'irai plus loin sur ces sujets dans d'autres réalisations (je suis encore en train de travailler dessus).
Voilà je savais bien en la faisant que nous aurions des désaccords de fond sur cette vidéo et j'espère qu'on se retrouvera sur d'autres sujets