Se connecter

Finance

Sujet : CIVIC on en parle?
1
manololeprolo
Niveau 5
05 décembre 2020 à 12:38:23

Salut les clés :hap:
Ca fait un moment que j'ai laché la crypto, mais je m'y suis remis depuis 1 mois et l'autre fois en me baladant sur Binance j'ai trouvé ce coin CVC, que j'avais trade en 2017, dans les top volumes de la plateforme.

Du coup j'en ai acheté un bag, pasque ca coute que dalle et que ca peut pump (dernier pump en novembre, qui a fait +54%) :fou:

Depuis que j'en ai acheté, j'essaye de me renseigner un peu, voir ce qu'il y'a de nouveau depuis 2017, mais je ne trouve rien.
Que des analyses bidon.
Bon du coup j'en arrive a la conclusion que ca a l'air d'etre un dead coin. J'hesite a sortir even.

Vous en pensez quoi? y'en a qui sont sur ce projet? :doute:

tedlove00
Niveau 29
05 décembre 2020 à 12:50:16

C'était un des projets présent en premier plan d'ID2020 Digital Identity Alliance, identité numérique pour le monde entier aka Bill Gates ect.. Depuis la refonte du site plus de trace de ça, mais il est peut être encore impliqué, probablement.

Ils ont une politique d'assurance intéressante si tu met t'es crypto chez eux.

Peut être soutenu par des gens très puissants, qui sais ? Après je trouve la valorisation abusée mais sait-on jamais

C'est tout ce que je sais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:57:16

Si coinbase l'a listé, c'est que ca vaut peux etre le coup sur long termes :(

Moneyfoundeur
Niveau 40
05 décembre 2020 à 13:05:23

Le 05 décembre 2020 à 12:57:16 Longvoyant a écrit :
Si coinbase l'a listé, c'est que ca vaut peux etre le coup sur long termes :(

C'est pas parce qu'un sponsor pense qu'un athlète est bon, qu'il l'est :hap:

manololeprolo
Niveau 5
05 décembre 2020 à 13:43:51

Le 05 décembre 2020 à 12:50:16 tedlove00 a écrit :
C'était un des projets présent en premier plan d'ID2020 Digital Identity Alliance, identité numérique pour le monde entier aka Bill Gates ect.. Depuis la refonte du site plus de trace de ça, mais il est peut être encore impliqué, probablement.

Ils ont une politique d'assurance intéressante si tu met t'es crypto chez eux.

Peut être soutenu par des gens très puissants, qui sais ? Après je trouve la valorisation abusée mais sait-on jamais

C'est tout ce que je sais.

Ok, interessant mais bon, ca laisse quand meme une impression de dead coin. Je vais voir pour sortir even de mon trade.
Merci!

palongue
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:46:41

Je sais pas mais il fait souvent des beaux mouvements.

1
Sujet : CIVIC on en parle?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page