entièrement d'accord, belle analyse
pour le 5 : même comme ca ils resteront 10 ans en tête mais oui anticipation avant tout
yo le khey
petite question : comment vous faite face à la rareté des turbos, je veux dire ya tellement peut d'entreprise ou des turbos sont dispo, même en couplant le site de BNP, Citi, et SG
Vous connaissez d'autre site ? Ca existe pas les turbos sur autre chose que les gigantesque cap ?
Le 08 février 2021 à 21:19:48 BraKoZ67 a écrit :
yo le kheypetite question : comment vous faite face à la rareté des turbos, je veux dire ya tellement peut d'entreprise ou des turbos sont dispo, même en couplant le site de BNP, Citi, et SG
Vous connaissez d'autre site ? Ca existe pas les turbos sur autre chose que les gigantesque cap ?
IG propose pas mal du turbos sur le forex, les matières premières et les indices boursiers pour des clopinettes
d'ailleurs quid des turbos sur indices, des avis par rapport a un turbo grosse cap ?
C'est pas trop le sujet mais a part le LQQ x 2 , je cherche en vain un levier x 3 (max 5) pour le Nasdaq idéalement , vous avez des idées
en etf
Le 08 février 2021 à 21:37:00 Azur___ a écrit :
d'ailleurs quid des turbos sur indices, des avis par rapport a un turbo grosse cap ?
j'ai pas de compte chez degiro et j'ai jamais eu recours à un turbo sur une action donc je saurais pas dire, en tout cas voilà les trubos dispos chez IG sur le Dow Jones pour prendre un exemple parmi les indices
Le 08 février 2021 à 21:39:32 Azur___ a écrit :
C'est pas trop le sujet mais a part le LQQ x 2 , je cherche en vain un levier x 3 (max 5) pour le Nasdaq idéalement , vous avez des idéesen etf
y'a de ça chez IG mais pas en ETF
Je vais essayer de me positionner sur ces 3 titres la demain le timing semble excellent.
-AMD
-TMUS
-BABA
Je vais sans doute pas me placer sur les 2 mais j’espère pouvoir en prendre au moins 2.
Faudrait que je vende Amazon par contre ca fait trop longtemps que je l’ai gardé et entre temps j’ai 10 trades sur les turbos bienplus rentable donc même si ca peut monter a 3500$ faut larguer quand y a d’autres occasions ailleurs
Etsy aussi je vais larguer sans doute, apres un jolie 80%.
Ca va me libérer des fonds pour d’autres moves.
Perso je suis rentré la semaine dernière sur Qualcomm et Zoom. Baba fait envie en effet. Sinon je suis pas inspiré.
Qualcomm ça remonte doucement mais surement
C'est vrai que Zoom ça reste une valeur potentiellement intéressante pour ces turbos, je vais l'ajouter a ma liste de surveillance aussi ^^ complètement oublié celui la
Sinon j'ai renforcé de 50% ma position sur AMD juste avant la clôture aussi
Ouh ça donne envie d'ouvrir un compte titre
J’ai failli prendre un turbo call sur total ce matin avec un strike à 34... J’ai bien fait de m’abstenir mais ça m’a refroidi
Le 09 février 2021 à 22:34:03 MoulfX a écrit :
J’ai failli prendre un turbo call sur total ce matin avec un strike à 34... J’ai bien fait de m’abstenir mais ça m’a refroidi
Je prends jamais sur les actions européene
Que sur une liste limité d'actions US genre Google Amazon Apple Visa ce genre de valeurs growth mais avec une grosse marketcap pour éviter de grosses fluctuations quand même.
En fait il me reste quasi 5k sur mon Degiro que j'ai envie de poser sur un Turbo call S&P500 mais avec petit levier évidemment.
J'ai regardé un peu tous les derniers retracement, excepté celui de mars dernier, c'était toujours aux alentours de 10-12% grand grand max. Donc un turbo call avec un levier ou le strike se situerai à environ 20% du cours actuel me parait "safe" ce qui donne un levier aux alentours de 6-7 tout de même.
Je vais encore creuser un peu plus demain parce que là je suis endormi mais ça m'a l'air jouable quand même
Le 09 février 2021 à 02:43:42 BuyLowSellHigh a écrit :
Je vais essayer de me positionner sur ces 3 titres la demain le timing semble excellent.
-AMD
-TMUS
-BABAJe vais sans doute pas me placer sur les 2 mais j’espère pouvoir en prendre au moins 2.
Faudrait que je vende Amazon par contre ca fait trop longtemps que je l’ai gardé et entre temps j’ai 10 trades sur les turbos bienplus rentable donc même si ca peut monter a 3500$ faut larguer quand y a d’autres occasions ailleurs
Ca va me libérer des fonds pour d’autres moves.
Pourquoi AMD et BABA ?
AMD stagne depuis quasiment un mois en ce moment.
Généralement tu les gardes combien de temps tes turbos ?
Merci de tes postes sur ce topic en tout cas
je connaissais pas vraiment les turbo mais tu me donnes envie de m'amuser à te voir péter des +100% par trade c'est liquide ces trucs là ou faut acheter des lignes qui ont du volume (comme avec les options) ?
D’ailleurs, t’en penses quoi de short sur NET qui a atteint un ATH pré revenue. Les revenues sont annoncés dans 2 jours, et quand on a vu l’impact des earning dates sur les grosses capitalisation ...
+ généralement tu calcule comment le bon prix d’un turbo ? Comment tu joues avec le strike et levier pour considérer que le prix est décent ?
Le 10 février 2021 à 00:48:06 messide a écrit :
Le 09 février 2021 à 02:43:42 BuyLowSellHigh a écrit :
-AMD
-TMUS
-BABAJe vais sans doute pas me placer sur les 2 mais j’espère pouvoir en prendre au moins 2.
Ca va me libérer des fonds pour d’autres moves.Pourquoi AMD et BABA ?
AMD stagne depuis quasiment un mois en ce moment.Généralement tu les gardes combien de temps tes turbos ?
Merci de tes postes sur ce topic en tout cas
Justement AMD est en phase d'accumulation là depuis quelques jours surtout, il risque d'y avoir un breakout, aucun redflag à l'horizon pour l'empecher, les résultats plus que positifs, nouvelle aquisition.. C'est juste que beaucoup ont TP et/ou sell the news juste après les resultas comme c'est souvent le cas mais ça va repartir vers la haut.
BABA je suis un peu plus mitigé, pas que j'ai pas confiance a longterme, mais a court terme y a toujours des incertitudes qui font que pour trader des turbos dessus ça reste un peu delicat, on a vu comment le titre est passé de 260 a 220 en une ou deux seance. On veut pas ça ici avec les turbos, il faut des société stables.
En général je les garde une ou deux semaines grand max, petite exception pour Amazon que j'ai gardé bien trop longtemps finalement (un mois et demis) mais bon je suis quand même sortis avec une pv correcte mais j'aurai pu prendre environ 3x plus en vendant un jour avant les résultats.. ^^ toute facon faut bien se dire que c'est impossible d'acheter au bottom et vendre au top.. mais bon on essaye de faire du mieux possible evidemment.
Le 10 février 2021 à 01:29:28 messide a écrit :
D’ailleurs, t’en penses quoi de short sur NET qui a atteint un ATH pré revenue. Les revenues sont annoncés dans 2 jours, et quand on a vu l’impact des earning dates sur les grosses capitalisation ...+ généralement tu calcule comment le bon prix d’un turbo ? Comment tu joues avec le strike et levier pour considérer que le prix est décent ?
Bien vu pour NET je le surveilles aussi depuis une semaine mais plutôt pour une position LT car elle est quand même sous valorisé je trouve a 20mds$ à voir avec les résultats mais vu l'engouements depuis quelques jours, elle risque de faire comme AMD Apple Amazon et d'autres.. donc corriger un peu puis stagner après la publication des resus.. à voir. Mais en tout cas c'est une très belle boite avec un gros potentielle donc je pense que pour le LT ca reste un bon investissement.
Petite précision importante, sur degiro moi j'ai aucun turbo pour $NET d'où mon envie de prendre juste l'action pour du MT/LT.
Pour le levier, on a pas 36 solutions malheureusement, déjà faut uniquement prendre des société très solide et stable pour éviter les -15% en une journée et donc être liquidé bêtement.
Puis voir un peu le graph des 3/6 derniers mois et voir les différents retracements et par rapport à ca prendre un levier avec un risk/reward intéressant.
Le 10 février 2021 à 00:58:20 nicolasarkozizi a écrit :
je connaissais pas vraiment les turbo mais tu me donnes envie de m'amuser à te voir péter des +100% par trade c'est liquide ces trucs là ou faut acheter des lignes qui ont du volume (comme avec les options) ?
Franchement c'est bien comme systeme ces turbos, largement sous utilisé à mon gout.
Oui les éméteurs assurent la liquidité en permanence, aucun soucis à ce niveau là.
Ex ici pour AMD on voit que le carnet d'ordre est bien actif des deux cotés.
AMD qui fait le boulot
Mais y a encore baucoup de marge