Je vais surveiller ces valeurs la en particulier cette semaine avec les résultats.
Shopify
Walmart
Twilio
WM
Roku
Baidu
Et Fiverr aussi mais pas sûr qu’il y ait un turbo pour celui ci.
Le 14 février 2021 à 00:04:21 BuyLowSellHigh a écrit :
Je vais surveiller ces valeurs la en particulier cette semaine avec les résultats.Shopify
Walmart
Twilio
WM
Roku
Baidu
Et Fiverr aussi mais pas sûr qu’il y ait un turbo pour celui ci.
A chaque fois en long?
Faudrait bien regarder les graphs déjà voir un peu les tendances les courbes etc.. Mais en principe après la publications des résultats y a souvent un petit sell off qui offre en général une bonne fenêtre d'entrée comme ce fut le cas pour de nombreuses grosses sociétés ces dernières semaines (Apple, AMD, Qualcomm Amazon Docusign Facebook etc..)
Y'en a parmi vous qui utilisent les options ?
Sur Degiro je trouve les offres assez limitées, y'a rien sur les stocks US. Vous allez sur quel broker ? IG ?
Walmart ça va exploser, vivement que j'ai le virement
Le 14 février 2021 à 12:29:16 7demis a écrit :
Y'en a parmi vous qui utilisent les options ?
Sur Degiro je trouve les offres assez limitées, y'a rien sur les stocks US. Vous allez sur quel broker ? IG ?
IG est le meilleur courtier fr pour les options avec pas mal de choix parmi les options vanilles/ barrières dont 30 actions US (mcdo Nike IBM microsoft tesla apple etc)
Le 13 février 2021 à 16:24:09 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:45:51 Kheysitass a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:50:37 BuyLowSellHigh a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:30:49 Kheysitass a écrit :
Le 12 février 2021 à 16:56:49 BuyLowSellHigh a écrit :
La gueule de mes turbos aujourd’hui QCOM et AMD se réveillent enfin
22% sur QCOM c'est en journalier ? Car ton levier est à 8.54, et QCOM a pris 0,90 aujourd'hui, donc le % est mal reporté non ? J'ai vraiment du mal a comprendre ces turbo en vrai
Oui c'est en journalier.
En fait pour calculer le prix du turbos par rapport au prix du sous jaccent approximativement faut faire:
(Le cours du sous jacent - le strike) * le ratio (ici 0.1) et retirer les frais de l'emeteur.Ca ne tombera jamais pile poile juste, mais ça donne une approximation plus précise que de multiplier tout simpelement par le levier, car il faut tenir compte de l'élasticité du levier justement il reste a la même valeur indéfiniment.
Plus tu t'étloignes tu stike plus il s'affailbit, et vice versa.Oui effectivement avec ce calcul c'est plus clair, mais meme sans parler du levier, a 18h30, QCOM n'avait pas dépassé le 1% journalier, le turbo était a 19% environ il me semble, donc il aurait fallu un levier d'environ 19 pour atteindre cette perf sur le turbo, ce qui est faux puisqu'il est a 7 environ..
Donc soit les turbo overprice souvent, ce qui me semble plausible, ou dans ce cas précis, le turbo avant du finir plus bas que prévu la veille ce qui a crée cette perf aujourdh'ui. J'ai aussi remarqué le matin a l'ouverture des turbo en général, ils overpricent et retombent avant l'ouverture US, il y a des coups a jouer avec de l'arbitrage la dessus a mon avis, genre acheter un turbo d'une action qui est dans le vert a 18h30 (si on a de bonne raisons de penser qu'elle terminera dans le vert) et revendre le lendemain après la réouverture des turbos
Mais je peux pas vraiment trade la journée malheureusementPar contre, c'est divisé par le ratio et non pas multiplié : (Le cours du sous jacent - le strike) / le ratio (Pour ma part il est a 5 sur GS27S )
Ce qui donne 147,98 - 125,0265 = 22,9535 / 5 = 4,59 $ soit 3,79 € environs et la ça tient debout effectivement, mais tu verras que le turbo ouvrira plus haut que 3,79 lundi pour je ne sais quelle raison
Oui mais en fait il faut pas oublier qu'à partir de 18h30 le turbos in ne cote plus, donc les variations qui ont eu lieu jeudi entre 18h30 et 22h sur QCOM vont prendre effet le lendemain dès 8h du matin, et quand on regarde les variations de de QCOM sur cette tranche horaire justement y a eu une inversion de la tendance et le titre n'a fait que monter jusqu'à la cloture du coup vendredi matin ma ligne QCOM avait été verte et ratrappé les "pertes" de la veille, je sais pas si c'est très claire ^^
C'est un peu bizarre la cotation qui se termine a 18h30 mais bon au moins ça nous permet de trader en prémarket et aftermarket en quelque sorte ainsi, moi je trouve pas ça handicapant faut juste s'y habituer a l'horaire quoi
Pour le ratio en fait là aussi y a une bizarrerie sur certains turbos on a le coefficient du ratio directement dans l'intitulé comme pour mes QCOM (donc 0.1, dans ce cas il faut multiplier quoi) et dans d'autres cas on a la parité au lieu de du ratio comme ma position sur le SP500 ou BABA (cf la screen juste au dessus) dans ce cas faire tout simplement diviser par la parité.Le 13 février 2021 à 15:13:55 messide a écrit :
Vous pensez quoi de turbo put sur Shopify / Baidu pour la semaine ? Ils annoncent leurs earning dans la semaine.Ca peut le faire je pense mais je trouve que c'est un peu risqué de prendre juste avant les résultats parce que ça peut vraiment partir dans n'importe quelle direction indépendament de chiffres annoncé.
Moi justement je me positionne juste après les résultats si y a une baisse intéréssante et non justifiée comme pour AMD QCOM etc..
Oui je suis bien d'accord pour le report des pertes/benef entre 18 et 22h30 au lendemain matin 8h30, mais de 8h30 a 12h le cours continue de fluctuer avant meme que le sous jacent sois en préma, c'est ça que je trouve bizarre, je pense qu'il y a des thunes a se faire en jouant sur ces incohérences de marché
Du coup le turbo est a 4.02 la sur zonebourse et 3.93 sur DEGIRO, il aurait du être à 3.79 normalement selon leurs calculs
Vous en dites quoi de palantir ?
Proche du support, annonce des résultats aujourd’hui.
[09:26:20] <7demis>
Proche du support, annonce des résultats aujourd’hui.
ça va surement baisser avec les résultats
Le 15 février 2021 à 10:38:15 Elchart a écrit :
Proche du support, annonce des résultats aujourd’hui.ça va surement baisser avec les résultats
Oui du coup j'achète pas demain à surveiller si elle reste au-dessus du support.
Qualcomm qui commence à s'activer, le turbo qui reprend une belle couleur
Le 15 février 2021 à 13:53:39 7demis a écrit :
Proche du support, annonce des résultats aujourd’hui.ça va surement baisser avec les résultats
Oui du coup j'achète pas demain à surveiller si elle reste au-dessus du support.
Il a pris de la couleur car il est monté après 18h30 vendredi, c'est fermé le marche US aujourd'hui
moi qui pensait que ça avait repris+6% aujourd'hui en fait c'est juste que c'est fermé aujourd'hui et que ça affiche vendredi dernier
Le 15 février 2021 à 18:29:55 nicolasarkozizi a écrit :
moi qui pensait que ça avait repris+6% aujourd'hui en fait c'est juste que c'est fermé aujourd'hui et que ça affiche vendredi dernier
Oui exactement
vous surveillez quoi aujourd'hui?
In FED we trust
Mes graines (AMD QCOM et BABA) commencent à germer donc je vais attendre qu’elles arrivent à maturité avant de les vendre et passer a autre choses. AMD pour le moment 42% de PV mais y a encore de la marge.. et BABA 15%
En fait les turbos avec petit levier sur le sp500 c’est cheaté a mort j’ai l’impression
Le 16 février 2021 à 08:48:14 BuyLowSellHigh a écrit :
En fait les turbos avec petit levier sur le sp500 c’est cheaté a mort j’ai l’impression
Personnellement je préfère mettre un gros levier et l'arrêter après une ou deux semaines mais si tu veux garder ton turbos une année, oui avec un petit levier c'est cheaté car tu seras forcément gagnant même si il y a un gange.
Pas mal ce topic, je vais pas m'y mettre mais ça m'intéresse donc je vais vous lire.
Le 15 février 2021 à 17:59:59 Kheysitass a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:53:39 7demis a écrit :
Il a pris de la couleur car il est monté après 18h30 vendredi, c'est fermé le marche US aujourd'hui
Je sais, je n'avais pas regardé mon portefeuille depuis vendredi
Vous prenez des positions aujourd'hui ?