Oui les news défavorables ne sont pas pour tout de suite dans l'absolu pour ça que je pense que ça pourrait digérer à la hausse.
Fondamentalement j'en sais rien, j'ai pas les connaissances techniques pour trouver les causes de ce krach, j'irai me renseigner. Mais c'est vrai que la chart est intéressante. Merci pour l'idée !
Je ne peux par conséquent que me baser sur la chart et de l'AT. Je parierai sur ça ! Pas très pertinent en ne se basant que sur de l'AT, je te le concède.
Le 15 juillet 2022 à 14:21:45 :
Oui les news défavorables ne sont pas pour tout de suite dans l'absolu pour ça que je pense que ça pourrait digérer à la hausse.Fondamentalement j'en sais rien, j'ai pas les connaissances techniques pour trouver les causes de ce krach, j'irai me renseigner. Mais c'est vrai que la chart est intéressante. Merci pour l'idée !
Je ne peux par conséquent que me baser sur la chart et de l'AT. Je parierai sur ça ! Pas très pertinent en ne se basant que sur de l'AT, je te le concède.
À surveiller, ça peut partir vite et fort
Attends tu peux trade le copper sur Degiro ? Ou alors tu t'y intéresses juste comme ça ?
Même toutes les commoditites de manière générale ? A part peut être le pétrole tu n'as rien non ? Surtout en produits dérivés.
Le 15 juillet 2022 à 14:46:12 :
Attends tu peux trade le copper sur Degiro ? Ou alors tu t'y intéresses juste comme ça ?
Non non sur Degiro tu ne peux pas.
Mais j’ai un pied chez Lynx, j’ai encore fait 0 trade, mais j’ai déjà versé un peu d’argent, j’attends une opportunité.
Le 15 juillet 2022 à 14:48:27 :
Le 15 juillet 2022 à 14:46:12 :
Attends tu peux trade le copper sur Degiro ? Ou alors tu t'y intéresses juste comme ça ?Non non sur Degiro tu ne peux pas.
Mais j’ai un pied chez Lynx, j’ai encore fait 0 trade, mais j’ai déjà versé un peu d’argent, j’attends une opportunité.
Ah oui c'est vrai, j'étais plus sûr si c'était toi qui était aussi sur Lynx/IB
Réjection au 96$, j'ai close mon long
Oof ! Pétrole + 5% à l'opening lundi 00h00 ?
Le 15 juillet 2022 à 14:01:04 :
J'ai envie de prendre un long sur le pétrole pour quelques jours :La tentative de capitulation hier s'est instantanément faite rachetée, la Chine a presque totalement réouverte son économie et risque de continuer ses rachats à rabais, négociations qui ne semblent pas concluantes pour l'instant : <<U.S. NOT EXPECTING SAUDI ARABIA TO IMMEDIATELY BOOST OIL PRODUCTION, EYEING NEXT OPEC + MEETING - US OFFICIAL>>, Warren Buffet qui achète en masse OXY, l'oil season avec les compagnies aériennes + vacanciers qui traversent l'Amérique en voitures, Earnings des pétrolières dans moins de 2 semaines pour la plupart, etc.
Ce serait les arguments bullish sur le pétrole qui selon moi ne sont qu'éphémères au vu de ce que l'état tente de mettre en oeuvre pour cesser cette hyperinflation pétrolière + remonté des taux qui pourrait être d'1% prochainement. Mais l'engouement pour cette matière est toujours beaucoup trop présente, on a peu le constaté hier avec ce beau V bottom en intra-day. Je reste dubitatif en fait. Je voulais reprendre des puts au 96$ mais je pense que je vais m'en abstenir et plutôt prendre un contrat long pas trop chère pour profiter d'une belle impulsion haussière s'il y a. Si on break là où je voulais short tant mieux c'est tout bon pour mon long et par contre si y a réjection sur news défavorable, je coupe à léger profits ou à l'équilibre/légères pertes.
Je suis contradictoire je sais mais faut savoir changer d'opinions en fonction du contexte quand tu fais du trading.
Mon intuition était bonne 7% de hausse à peu près sur le wti depuis ce message. Je vais la jouer large pour short et être patient. Les 111$ sur le CLU me semble pertinent pour un zone de short en plusieurs tentatives (dca) et les 109.6$ pour le WTI.
Le voyage de Biden n'était au final que symbolique, montrer à son peuple qu'il tente toutes les options possibles pour réduire le prix du baril.
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.
Le 20 juillet 2022 à 01:01:54 :
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.
J'ai laissé traîné un put à 12200 hier la hausse du NASDAQ ma purifié
Après la oui pareil je reprend un put sur le NASDAQ aujourd'hui, comme le sentiment que le marché refuse tomber à des niveaux un plus normaux au vu de la situation
Bon j’ai un peu fait le singe avec mon put total, j’ai manqué une belle plus value quand l’action était à 46. C’est pas grave on apprends on progresse
Sinon c’est ambitieux vos shorts sur le nasdaq. J’attendrais au moins la fin de semaine voir’comment ça se passe. Là je ne vois pas ce qui pourrait inverser la tendance. Au contraire les résultats d’entreprise semblent surprendre tout le monde positivement, et y en a encore pleins cette semaine...
Le 20 juillet 2022 à 09:21:14 :
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.Le 20 juillet 2022 à 01:01:54 :
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.Le 20 juillet 2022 à 01:01:54 :
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.J'ai laissé traîné un put à 12200 hier la hausse du NASDAQ ma purifié
Après la oui pareil je reprend un put sur le NASDAQ aujourd'hui, comme le sentiment que le marché refuse tomber à des niveaux un plus normaux au vu de la situation
Oui ça me paraissait évident que ça allait squeeze, je l'avais call pas mal de fois dernièrement. Le pourcentage de net short sur les futures étaient à ses plus bas à compté de 2018 même plus que pendant le crash covid.
J'ai buy le dip du 18 perso et ai réalisé un beau swing. Mais j'aurais pu tellement plus, surtout sur Intel, mais bon au moins j'ai sécurisé les gains.
Là je me tâte à faire un move sur le VIX en plus de celui prévu sur le QQQ
Le 14 juillet 2022 à 14:21:23 :
Je viens de vendre mes derniers sur puts Total perso, encore -3.3% ajd pas besoin de greed plus de baisse, faudra attendre un petit rebond comme d'hab pour reshort. Je sais absolument pas ce qu'il en sera des négociations Biden-Saudi.
Oui TTE avait déjà bien corrigé, on attent patiemment une fin de rebond corrélé au pétrole.
Le 20 juillet 2022 à 09:29:11 :
Bon j’ai un peu fait le singe avec mon put total, j’ai manqué une belle plus value quand l’action était à 46. C’est pas grave on apprends on progresseSinon c’est ambitieux vos shorts sur le nasdaq. J’attendrais au moins la fin de semaine voir’comment ça se passe. Là je ne vois pas ce qui pourrait inverser la tendance. Au contraire les résultats d’entreprise semblent surprendre tout le monde positivement, et y en a encore pleins cette semaine...
Y a les ER de tesla après la clôture, ça peut littéralement enculer toute la dynamique si c'est un miss.
Juste du feeling je t'avoue pour ce short QQQ au 303. Et le fait d'avoir un vix qui baisse à peine alors que le marché action est vert fluo + un pétrole qui ne cesse de croître alors qu'on pensait que le dernier CPI était potentiellement le peak inflationniste. Comme un sentiment de bluff !
Suis-je un god ? la réponse fin de séance et demain mais pour l'instant on est bon !
Le 20 juillet 2022 à 19:17:01 :
Je short le QQQ au 303, soit 12 430 pour le nasdaq 100. Donc mon objectif est d'attendre 1.7% de hausse demain avant d'acheter un contrat put.Suis-je un god ? la réponse fin de séance et demain mais pour l'instant on est bon !
Là pour le coup ton script est respecté à la ligne
Je suis en train de regarder pour prendre un gros put sur une bancaire chinoise à la bourse de Hong Kong.
Franchement faut lire les news sur la Chine en ce moment c’est le cirque à ciel ouvert
Attends parce que les futures et l'ouverture peuvent me la mettre bien profond. J'ai tendance à m'enjailler et à crier victoire trop vite
Ptn tesla a divisé par 2 ses ventes de voitures sur ce trimestre et aurait eu un cashflow négatif s'il n'avait pas vendu 75% de ces BTC et ces singes sous C en perfusion achètent encore.