Selon vous qui sont les meilleurs émetteur ?
Le 09 novembre 2022 à 16:51:09 :
Selon vous qui sont les meilleurs émetteur ?
Perso j'utilise IG c'est facile d'utilisation
Le 14 novembre 2022 à 11:56:46 :
Selon vous qui sont les meilleurs émetteur ?Perso j'utilise IG c'est facile d'utilisation
IG c'est hasbeen mon copain
Selon vous qui sont les meilleurs émetteur ?Perso j'utilise IG c'est facile d'utilisation
Turbo24?C’est cher?
Il reste des turbo-fag sur le forum ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le prix d'exercice ? Étant donné que pour un turbo classique il se trouve au même niveau que la barrière désactivant Google ne me propose aucune réponse claire et j'ai pas pu en trouver non plus en me tapant les 20 dernières pages du topic.
c'est ça le prix d'exercice oui
regarde plus tôt les premières page du topic
votre avis sur la conjoncture les traders
Le 24 novembre 2022 à 21:25:07 :
Il reste des turbo-fag sur le forum ?Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le prix d'exercice ? Étant donné que pour un turbo classique il se trouve au même niveau que la barrière désactivant Google ne me propose aucune réponse claire et j'ai pas pu en trouver non plus en me tapant les 20 dernières pages du topic.
Salut
Le prix d'exercice c'est juste le prix du produit à l'instant t calculé sur le prix de l'action sous-jacente à l'instant t.
Exemple :
Si tu prends des turbos en levier x2 par exemple à 0,12 euros,
à chaque fois que carrefour monte de 1 euros soit 1/15 %, tu gagnes 1/15% sur les 0,12.
Si l'indice CAC40 baisse de 1%, ce produit a une valeur qui augmente de +20%
A voir cet aprem, des turbos sur les banques peuvent être intéressant si c'est pumpy.
Easy +1 à 2% sur BNP et SocG
sur du LT, t'as Air Liquide en leverage
J'aimerais bien avoir des nouvelles de l'OP !
Sinon vous pensez qu'on arrive bientôt dans une bonne zone d'achat pour lancer el famoso long SP500
Le 20 décembre 2022 à 16:35:37 :
J'aimerais bien avoir des nouvelles de l'OP !Sinon vous pensez qu'on arrive bientôt dans une bonne zone d'achat pour lancer el famoso long SP500
ça peut encore descendre nettement si les mauvais chiffres éco continuent aux USA.
Le 20 décembre 2022 à 16:41:02 :
Le 20 décembre 2022 à 16:35:37 :
J'aimerais bien avoir des nouvelles de l'OP !Sinon vous pensez qu'on arrive bientôt dans une bonne zone d'achat pour lancer el famoso long SP500
ça peut encore descendre nettement si les mauvais chiffres éco continuent aux USA.
à l'époque j'avais estimé une zone d'achat vers 3500, des avis ?
Le 20 décembre 2022 à 14:03:04 :
Le 24 novembre 2022 à 21:25:07 :
Il reste des turbo-fag sur le forum ?Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le prix d'exercice ? Étant donné que pour un turbo classique il se trouve au même niveau que la barrière désactivant Google ne me propose aucune réponse claire et j'ai pas pu en trouver non plus en me tapant les 20 dernières pages du topic.
Salut
Le prix d'exercice c'est juste le prix du produit à l'instant t calculé sur le prix de l'action sous-jacente à l'instant t.
Exemple :
- Carrefour action actuellement à 15 euros
à chaque fois que carrefour monte de 1 euros soit 1/15 %, tu gagnes 1/15% sur les 0,12.
- BNP CAC40 Short LEV -20 R 1
Si l'indice CAC40 baisse de 1%, ce produit a une valeur qui augmente de +20%
A voir cet aprem, des turbos sur les banques peuvent être intéressant si c'est pumpy.
Oh, je n'avais pas vu que j'avais reçu une réponse, merci beacoup.
Néanmoins je reste confus sur deux points...
1) Il me semblait que pour les turbos classiques la barrière désactivant est égale au prix d'exercice ? Il me semblait aussi que la barrière désactivant était comparable à un stop loss ? Si c'est bien le cas, ça n'a aucun sens non ?
2) (Mais c'est un détail) Dans ton exemple
je devrai pas plutôt gagner "2/15% sur les 0,12" étant donné qu'il y a un levier x2 ?
Merci.
Le 14 novembre 2022 à 12:04:27 :
IG c'est hasbeen mon copain
pour quelle raison.... le spread est identique ... les frais overnight idem ....
Bull trap ou je peux dire adieu aux 3500 sur le SP500 ?
Salut à tous , pour du day trading pour ma part je short le Nasdaq à 11 070 , il forme un triple top local et avec les annonces importantes cette semaine ( Fed & Ipc ) je ne pense pas qu’on ira plus haut .
Nfa !
Le 09 janvier 2023 à 12:15:13 :
Salut à tous , pour du day trading pour ma part je short le Nasdaq à 11 070 , il forme un triple top local et avec les annonces importantes cette semaine ( Fed & Ipc ) je ne pense pas qu’on ira plus haut .Nfa !
Tu as mis un strike à combien
Le 09 janvier 2023 à 12:15:13 :
Salut à tous , pour du day trading pour ma part je short le Nasdaq à 11 070 , il forme un triple top local et avec les annonces importantes cette semaine ( Fed & Ipc ) je ne pense pas qu’on ira plus haut .Nfa !
RIP.