Le 14 février 2021 à 19:15:12 Tagapoum2 a écrit :
Le 14 février 2021 à 18:42:55 Jean_Jacques a écrit :
Toujours pas de preuve de tes achats a 0.16Bizarre
la dernière fois j'ai expliqué que vous diriez que c'est fake, j'ai déjà envoyé un screen mobile d'un de mes gros achats sur binance (que j'ai revendu car pour le coup j'ai perdu un peu d'argent sur cette crypto) et le gars me croyait pas, il disait que j'avais fait inpecter l'élément sur firefox, screener la partie puis collée sur le screen de l'application
j'ai aucun intérêt à mentir, et de toute façon j'ai pas revendu les 10 000 actions achetée à 0,16 bien que j'y comptais
Bien essaye le fake tagapoum
Bon le vrai tagapoum soit tagapoum5 un screen vidéo de tes achats ?
Tagapoum, pourquoi t'as effacé ton message ou tu promets de poster un screen dans la soirée de hier ??
Le 15 février 2021 à 09:52:02 NNBoys a écrit :
Tagapoum, pourquoi t'as effacé ton message ou tu promets de poster un screen dans la soirée de hier ??
parce que c'était pas moi bordel de merde
tagapoum5 n'est pas moi, et les modos l'ont kick
t'as qu'à les contacter en MP
votre naïveté est flippante, d'ailleurs c'est pour ça que vous me tombez tous dessus, ça s'appelle l'instinct grégaire, et ne pas en avoir conscience à votre âge est l'une des causes de vos revenus bas, vos relations sociales désastreuses, vos comportement toxiques, votre jalousie et tutti frutti
Hello Tagapoum, et les autres,
Pour ma part je vois que ça s'excite un peu sur Relief en ce moment : le next step serait une approbation pour le RLF-100 qui fait mieux que le Remd. pour la réduction des jours à l'hôpital en cas d'hospitalisation
A suivre ;)
Le 15 février 2021 à 10:01:09 Tagapoum2 a écrit :
Tagapoum, pourquoi t'as effacé ton message ou tu promets de poster un screen dans la soirée de hier ??parce que c'était pas moi bordel de merde
tagapoum5 n'est pas moi, et les modos l'ont kickt'as qu'à les contacter en MP
votre naïveté est flippante, d'ailleurs c'est pour ça que vous me tombez tous dessus, ça s'appelle l'instinct grégaire, et ne pas en avoir conscience à votre âge est l'une des causes de vos revenus bas, vos relations sociales désastreuses, vos comportement toxiques, votre jalousie et tutti frutti
Ce fake tagapoum est très bon. On dirait presque l'original.
En vrai ceux qui trollent Tagapoum sont des veaux. Si vous vous étiez un minimum renseignés vous auriez vu qu'il y a un potentiel énorme avec RT.
Osef de ces conneries de franc maçon, en allant un peu à la pêche aux infos vous auriez vu que le call de Taga est très loin d'être idiot et que l'investissement est prometteur
Le 15 février 2021 à 14:00:40 Pifpoufpif a écrit :
En vrai ceux qui trollent Tagapoum sont des veaux. Si vous vous étiez un minimum renseignés vous auriez vu qu'il y a un potentiel énorme avec RT.Osef de ces conneries de franc maçon, en allant un peu à la pêche aux infos vous auriez vu que le call de Taga est très loin d'être idiot et que l'investissement est prometteur
ils vont te prendre pour mon secondaire
merci du soutiens
Le 15 février 2021 à 10:01:09 Tagapoum2 a écrit :
Tagapoum, pourquoi t'as effacé ton message ou tu promets de poster un screen dans la soirée de hier ??parce que c'était pas moi bordel de merde
tagapoum5 n'est pas moi, et les modos l'ont kickt'as qu'à les contacter en MP
Bon déjà tu vas te calmer Bobby. J'ai bien compris qu'il y avait des blaireaux de fake toi. J'avais juste cru lire ton vrai pseudo.
Pour le reste on se connait pas, t'as aucune idée de mes relations sociales, de mon âge ni même de mes revenus (En parlant de ça, je suis suisse, haut placé dans ma boite alors t'as beau venir d'une bonne famille crois moi que tes revenus me font bien rire).
Sans te prendre de haut ou vouloir te rabaisser, de mon vivant jamais je ne serais jaloux d'une personne comme toi, a savoir un avatar du net en quête de reconnaissance et d'amour. Il y a des choses qui ne s'achètent pas...
Le 12 février 2021 à 20:14:52 Tagapoun a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:13:54 Just1-Celest1 a écrit :
Aya ce troll de l’OPPourquoi ?
c’est pas du troll
Les golems qui ont cru à mon vocaroo ayaaa
Merci pour ton honnêteté au moins. Contrairement au pangolin qui se fait passer pour toi
Le 12 février 2021 à 20:11:37 Tagapoun a écrit :
Les golems qui m’ont écoutéJ’espère que vous avez perdu toute votre épargne
Pourquoi tu as fait tous ses efforts pour nous troller ?
En vrai ceux qui trollent Tagapoum sont des veaux. Si vous vous étiez un minimum renseignés vous auriez vu qu'il y a un potentiel énorme avec RT.Osef de ces conneries de franc maçon, en allant un peu à la pêche aux infos vous auriez vu que le call de Taga est très loin d'être idiot et que l'investissement est prometteur
En fait c'est un bon call mais il a été fait de manière maladroite et la réaction du marché face à l'annonce n'a pas aidé. J'étais sûrement le premier à en rire quand il ne s'est rien passé la première semaine puis finalement j'ai été intrigué, j'ai passé du temps à me documenter et j'ai pris mon siège dans le train la fusée
Le 16 février 2021 à 13:22:05 plution a écrit :
En fait c'est un bon call mais il a été fait de manière maladroite et la réaction du marché face à l'annonce n'a pas aidé. J'étais sûrement le premier à en rire quand il ne s'est rien passé la première semaine puis finalement j'ai été intrigué, j'ai passé du temps à me documenter et j'ai pris mon siège dansle trainla fusée
D'ou le call est bon ? Il a été fait beaucoup trop tard, l'action avait déjà fait x450
Les nouvelles sur la vaccination en israel sont (semble-t-il) très bonnes, le seul "espoir" c'est qu'il reste de nombreux patients qui aient des séquelles à long terme
Le 16 février 2021 à 16:09:47 Dark_Khey2 a écrit :
En fait c'est un bon call mais il a été fait de manière maladroite et la réaction du marché face à l'annonce n'a pas aidé. J'étais sûrement le premier à en rire quand il ne s'est rien passé la première semaine puis finalement j'ai été intrigué, j'ai passé du temps à me documenter et j'ai pris mon siège dansle trainla fuséeD'ou le call est bon ? Il a été fait beaucoup trop tard, l'action avait déjà fait x450
Les nouvelles sur la vaccination en israel sont (semble-t-il) très bonnes, le seul "espoir" c'est qu'il reste de nombreux patients qui aient des séquelles à long terme
Oui le vaccin va tous nous sauver et le covid n'existera plus dans 3 mois
Le 16 février 2021 à 16:47:45 plution a écrit :
En fait c'est un bon call mais il a été fait de manière maladroite et la réaction du marché face à l'annonce n'a pas aidé. J'étais sûrement le premier à en rire quand il ne s'est rien passé la première semaine puis finalement j'ai été intrigué, j'ai passé du temps à me documenter et j'ai pris mon siège dansle trainla fuséeD'ou le call est bon ? Il a été fait beaucoup trop tard, l'action avait déjà fait x450
Les nouvelles sur la vaccination en israel sont (semble-t-il) très bonnes, le seul "espoir" c'est qu'il reste de nombreux patients qui aient des séquelles à long termeOui le vaccin va tous nous sauver et le covid n'existera plus dans 3 mois
D'une c'est pas ce que je dis, et si c'était le cas ce serait du même ordre de "les réa vont être submergées et saint RLF-100 va vous sauver"
Le 16 février 2021 à 20:58:21 Dark_Khey2 a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:47:45 plution a écrit :
Les nouvelles sur la vaccination en israel sont (semble-t-il) très bonnes, le seul "espoir" c'est qu'il reste de nombreux patients qui aient des séquelles à long termeOui le vaccin va tous nous sauver et le covid n'existera plus dans 3 mois
D'une c'est pas ce que je dis, et si c'était le cas ce serait du même ordre de "les réa vont être submergées et saint RLF-100 va vous sauver"
Du coup tu hold ou t'as vendu
Le 18 février 2021 à 00:28:00 PDposteOUcancer a écrit :
Lisez mon pseudo:)
Poste
C’est quoi le délire avec le topic ghost là ? Haha
Y a plus personne dans la fusée ? Ça va pas tarder à décoller
Le 19 février 2021 à 00:46:07 plution a écrit :
Y a plus personne dans la fusée ? Ça va pas tarder à décoller
Bien au chaud au fond de la fusée
J'espère que y a pas une nouvelle pièce de la fusée qui va péter au décollage
Toujours dans la fusée
-1000 € pour ce call pour le moment