Se connecter

Finance

Sujet : Une appli autre que Blockfolio pour surveiller ses cryptos ?
2
EU4Life
Niveau 13
07 mars 2021 à 10:44:19

Le 07 mars 2021 à 10:40:15 ChineseNustraIe a écrit :

Le 07 mars 2021 à 10:36:56 EU4Life a écrit :
J'ai rage quit ces applis aussi car souvent buguées en effet, on a pas la main sur les fonctionnalités si on souhaite en ajouter, et surtout >on ne sait pas ce qu'ils font des données< (sur Blockfolio c'est clairement sauvegardé chez eux :()

Du coup j'ai créé une feuille excel, ça paraît un peu cliché / vieux jeu mais depuis c'est tellement mieux c'est absolument fou :ok:
Bon après faut vivre sa vie sur PC comme je le fais pour que ça soit vraiment pratique j'imagine (je bosse en info et chez moi je geek donc voilà) : https://supple.support-vision.fr/articles/[outil]-feuille-excel-pour-tenir-ses-comptes-sur-crypto-64

N'hésitez pas à me faire des retours d'ailleurs je viens de la sortir

Si t'es sur PC cryptocompare c'est le mieux

Tu peux renseigner ton portfolio dessus ?
J'imagine qu'il y a mieux en effet mais il y a un truc vraiment problématique avec ce genre de solutions : les données sont à eux :( Et ça me gênait beaucoup perso

ChineseNustraIe
Niveau 47
07 mars 2021 à 10:50:09

Le 07 mars 2021 à 10:44:19 EU4Life a écrit :

Le 07 mars 2021 à 10:40:15 ChineseNustraIe a écrit :

Le 07 mars 2021 à 10:36:56 EU4Life a écrit :
J'ai rage quit ces applis aussi car souvent buguées en effet, on a pas la main sur les fonctionnalités si on souhaite en ajouter, et surtout >on ne sait pas ce qu'ils font des données< (sur Blockfolio c'est clairement sauvegardé chez eux :()

Du coup j'ai créé une feuille excel, ça paraît un peu cliché / vieux jeu mais depuis c'est tellement mieux c'est absolument fou :ok:
Bon après faut vivre sa vie sur PC comme je le fais pour que ça soit vraiment pratique j'imagine (je bosse en info et chez moi je geek donc voilà) : https://supple.support-vision.fr/articles/[outil]-feuille-excel-pour-tenir-ses-comptes-sur-crypto-64

N'hésitez pas à me faire des retours d'ailleurs je viens de la sortir

Si t'es sur PC cryptocompare c'est le mieux

Tu peux renseigner ton portfolio dessus ?
J'imagine qu'il y a mieux en effet mais il y a un truc vraiment problématique avec ce genre de solutions : les données sont à eux :( Et ça me gênait beaucoup perso

Oui, tu peux renseigner chaque achat / vente, tu peux ensuite regrouper par coin et sortit tout un tas de stats...

mamadona
Niveau 5
07 mars 2021 à 11:15:30

Le 07 mars 2021 à 09:41:45 blackamoto a écrit :
Pour les alertes bitcoin checker t'es directement lié à l'échange de toi choix, seul l'élite l'utilise

nickel https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Vjellyfish
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:38:00

Coinstat pour ses API qui permettent de se connecter aux exchanges et aux wallet jusqu'à 10 gratuitement de mémoire.

2
Sujet : Une appli autre que Blockfolio pour surveiller ses cryptos ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page