les singes qui parlent de boucle dia alors que ceux qui sont rentrés à 1,50 ont déjà fait leur x2 et attendent les 5$ tranquillement
Franchement. Il suffit de regarder la courbe depuis le lancement de DIA.
Une belle tasse, manque pmus que la anse et environ 75% de chance que ça pète vers le haut.
Gardez bien vos DIA.
Le PNT a fait le même parcours, tout comme eGLD.
Le résultat est clair.
mdr j'ai quitté le navire ; mais je reviens bientôt le temps de bien graille sur les autres cryptos
Le 21 février 2021 à 21:53:02 bbakku a écrit :
les singes qui parlent de boucle dia alors que ceux qui sont rentrés à 1,50 ont déjà fait leur x2 et attendent les 5$ tranquillement
Regarde la courbe btc maintenant
Le 21 février 2021 à 21:53:02 bbakku a écrit :
présent
HOLDEZ VOUS ALLEZ VOUS METTRE TELLEMENT BIEN
Le 22 février 2021 à 14:04:06 GusRendsLargent a écrit :
HOLDEZ VOUS ALLEZ VOUS METTRE TELLEMENT BIEN
Pas le choix
Ça va bump là?
J'en prends 30 balles ou pas?
J'en ai repris 300. J'attend tendrement que ça fuse.
Si ça peut en aider certains. Je reposte cette AT d'un autre topic.
On vient de casser la trendline, premier arrêt et passage en reload zone. Possible consolidation autour du .618 et point de contrôle. Ça offre une très bonne localisation pour refill.
Pour l'instant le momentum n'indique pas de reprise particulière d'un mouvement à la hausse, même si la tendance générale l'est.
https://www.tradingview.com/x/87Ya2DQj/
J'aimerais bien le voir redescendre à 1.681.
Le 26 février 2021 à 23:41:38 Love2d a écrit :
Si ça peut en aider certains. Je reposte cette AT d'un autre topic.On vient de casser la trendline, premier arrêt et passage en reload zone. Possible consolidation autour du .618 et point de contrôle. Ça offre une très bonne localisation pour refill.
Pour l'instant le momentum n'indique pas de reprise particulière d'un mouvement à la hausse, même si la tendance générale l'est.
J'aimerais bien le voir redescendre à 1.681.
mec si le btc gange ton oracle il go 20 centimes t'en a conscience ?
AHI le coin qui fait /2 depuis le CALL
Le 26 février 2021 à 23:51:17 gtx_nvidia a écrit :
Si ça peut en aider certains. Je reposte cette AT d'un autre topic.On vient de casser la trendline, premier arrêt et passage en reload zone. Possible consolidation autour du .618 et point de contrôle. Ça offre une très bonne localisation pour refill.
J'aimerais bien le voir redescendre à 1.681.mec si le btc gange ton oracle il go 20 centimes t'en a conscience ?
Oui j'en ai conscience, c'est pour ça que j'ai breakeven à 3.734 et que j'attend mes confirmations momentum pour refill. Sinon je vais voir ailleurs.
Le 27 février 2021 à 00:01:10 Love2d a écrit :
Le 26 février 2021 à 23:51:17 gtx_nvidia a écrit :
J'aimerais bien le voir redescendre à 1.681.mec si le btc gange ton oracle il go 20 centimes t'en a conscience ?
Oui j'en ai conscience, c'est pour ça que j'ai breakeven à 3.734 et que j'attend mes confirmations momentum pour refill. Sinon je vais voir ailleurs.
Ouah, à 0,002$ du top, quel dieu.
Non, pas un dieu, j'ai juste eu un gros coup de cul pour ce coup là. Le double de la moyenne de mes achats c'était 3.7335 exactement. Mon ordre était déjà posé pour vendre 50% de mon bag pour breakeven. Je fais ça sur toutes les cryptos ou je me positionne.
Il résiste plutôt bien ce matin
C'est en train d'accumuler.
Le pattern indique une future grosse hausse.
Qu'est ce que c'est que ce call sérieux
Le mec donne juste une target et basta
27 pages
Je fais des calls où j'passe une matinée à faire ça propre bien construit bla bla ça fait 2 pages en une semaine
Je comprends rien à l'être humain