gneugneu j'ai all in ça monte pas
Les pièces d'or c'est aussi pour la collection, posséder et toucher le métal précieux rend zinzin.
Vous êtes vraiment des singes à ne rien comprendre à ce qui se passe dans le monde, complètement déconnectés des réalités.
Le 20 août 2022 à 13:02:34 :
Bon, après avoir foutu toutes mes économies dans les mpx en 2019, je me casse.
C'est vraiment une daube. J'ai foutu 10x moins dans les cryptos et j'ai gagné 10x plus.
On ne combat même pas l'inflation, même pas UN PEU ptdr alors que c'était sensé au moins la suivre.
Blabla manipulation des banques hahah c'était marrant en 2018, maintenant faut se réveiller, l'or c'est le BTC.Je revends mon argent en BE, prix sympa, MP qui veut
Je rigole pas, je compte ALL-IN les cryptosEdit : Et en plus je viens de reregarder les prix (plus fait depuis 6 mois), c'est quoi ce bordel? Ça dump?!
Non mais sérieux, inflation record, immo en descente, tout en descente en fait, crise éco limite, et les mpx font PROUT?
Le btc ne remontera pas. Tu as bien choisis ta pdp
Le 23 août 2022 à 20:18:10 :
Le 20 août 2022 à 13:15:27 :
Le 20 août 2022 à 13:11:50 :
J'ai pour 15.000 de métaux précieux et clairement ça sert à rien, à mieux dormir la nuit c'est tout c'est déjà pas mal ....C'est le chaos et les cours baissent, el famoso valeur refuge
Je dors même pas mieux la nuit perso. Je vois surtout que j'ai foutu mon argent là où il ne fallait pas en écoutant des BOOMERS parler d'économie.
Ma faute, certes, mais regret amer tout de même.L'intérêt d'avoir des biens physiques en or ou argent, c'est que ces biens ne sont pas des lignes de 0 et 1 valant RIEN DU TOUT en cas de coupure internet ou électrique. Et les banques centrales peuvent imprimer 10^10000 billets dans la nuit, mais sont incapables d'imprimer des biens physiques. Les gens utilisaient les billets comme papier peint sous Weimar
Autre sujet, pour les adeptes des coffres à la banque :
Pas sous la main, pas à vous apparemment
Rien ne vaut un bon vieux matelas à ressorts dans la chambre de mamie 👌
Je vais commencer un investissement sur l'or et l'argent
Sur l'argent, les 5 francs semeuse permettent d'acheter des pièces à faible prime voire négative
Mais le fait que ce soit du 835/1000 ne pose pas de problème à terme ?
Si le cours explose pour des besoins industriels, des pièces non pur ont un intérêt ?
On peut séparer un alliage ?
Le 23 août 2022 à 21:17:12 :
Je vais commencer un investissement sur l'or et l'argent
Sur l'argent, les 5 francs semeuse permettent d'acheter des pièces à faible prime voire négative
Mais le fait que ce soit du 835/1000 ne pose pas de problème à terme ?
Si le cours explose pour des besoins industriels, des pièces non pur ont un intérêt ?
On peut séparer un alliage ?
Le problème de l'argent, c'est que si t'en veux pour une bonne somme (disons à 5 chiffres), ça pèse très lourd et prend beaucoup de place.
Sinon aucun problème avec les 5F semeuse en France, c'est on ne peut plus connu donc liquide.
Le seul truc à regarder c'est la prime.
Salut
J'ai publié une idée à ce sujet sur l'argent hier
https://www.tradingview.com/chart/XAGUSD/94ebaOR8-Silver-it-s-your-time/
J’y connais rien
Est-ce que c’est plus simple pour moi d’acheter de l’or VIA REVOLUT ?
Le 23 août 2022 à 21:58:10 :
SalutJ'ai publié une idée à ce sujet sur l'argent hier
https://www.tradingview.com/chart/XAGUSD/94ebaOR8-Silver-it-s-your-time/
Très intéressant
Le 24 août 2022 à 18:13:47 :
J’y connais rien
Est-ce que c’est plus simple pour moi d’acheter de l’or VIA REVOLUT ?
Not your keys, not your coins.
Beh c'est pareil pour les métaux précieux.
Le 24 août 2022 à 18:56:27 :
Le 24 août 2022 à 18:13:47 :
J’y connais rien
Est-ce que c’est plus simple pour moi d’acheter de l’or VIA REVOLUT ?Not your keys, not your coins.
Beh c'est pareil pour les métaux précieux.
Oui j’ai bien compris que c’était Revolut le proprio , mais ils ont vraiment l’or physiquement apparement
Après je suis totalement noob je me pose encore de la fiscalité pr rapport aux impôts si je mets de l’argent via Revolut ou sur des trackers
Est-ce que vous avez des sites pour lire de la documentation ?
Ahi les primes en ce moment !
Je comptais racheter vu le chaos ambiant et à venir, mais je vais greed et attendre finalement ...
Le 26 août 2022 à 03:20:59 :
Je comptais racheter vu le chaos ambiant et à venir, mais je vais greed et attendre finalement ...
les primes qui augmentent parceque les gens achètent mais les cours baissent
Le 26 août 2022 à 04:32:17 :
Le 26 août 2022 à 03:20:59 :
Je comptais racheter vu le chaos ambiant et à venir, mais je vais greed et attendre finalement ...les primes qui augmentent parceque les gens achètent mais les cours baissent
contrat papier =/= métal physique
On peut pas payer par cb sur doldsilver.be?
Il me demande un virement bancaire
la plupart des sites font via virement pour éviter les frais.
Vous pensez qu'à la mort de Élisabeth 2 les pièces des différents pays du commonwealth vont changer la face de leur pièces pour Charles ou ils garderons Élisabeth 2 à titre posthume comme paul kruger pour les pièces sud africaine
Elle est déja morte, la famille royale et le MI6 attendent le bon moment pour sell the news.
Il y a des gros contrats médiatiques dessus.
Opération London Bridge
https://www.reddit.com/r/Wallstreetsilver/comments/x21j3t/breaking_5876_contracts_58_of_comex_registered/
Va t-on réellement vers le silver short squeeze dés cette année ?