Le 02 décembre 2022 à 17:38:51 :
Le 01 décembre 2022 à 17:55:29 :
On peut m’expliquer l’histoire des primes en % lors de l’achat ?prime = la différence entre le cours et le prix d'achat
exemple : achete 1kg d'argent à 750e alors que le cours est à 700, il y'a 50e de prime
Donc plus le % de prime est petit plus l’achat est intéressant si je comprend bien ?
Et la prime c’est le revendeur qui la récupère pour lui ?
Si certains d’entre vous souhaite investir je peux fournir les prix de gros que vous pouvez voir sur internet, n’hésitez pas à mp pour les vrais intéressés avec le montant
Le 03 décembre 2022 à 04:27:33 :
Si certains d’entre vous souhaite investir je peux fournir les prix de gros que vous pouvez voir sur internet, n’hésitez pas à mp pour les vrais intéressés avec le montant
J'ai MP
Le 03 décembre 2022 à 00:00:07 :
Le 02 décembre 2022 à 17:38:51 :
Le 01 décembre 2022 à 17:55:29 :
On peut m’expliquer l’histoire des primes en % lors de l’achat ?prime = la différence entre le cours et le prix d'achat
exemple : achete 1kg d'argent à 750e alors que le cours est à 700, il y'a 50e de primeDonc plus le % de prime est petit plus l’achat est intéressant si je comprend bien ?
Et la prime c’est le revendeur qui la récupère pour lui ?
Plus la prime est faible plus c'est intéressant car tu paies la valeur réelle en métal de la pièce. Néanmoins d'après ce que j'ai pu voir sur internet lors de la vente le revendeur peux te racheter les pièces avec la primes mais cela marche qu'avec les pièces relativement connues ou rares
Si un revendeur rachète au spot et revend avec 20% de prime ces 20% de primes vont dans sa poche
Je viens d'arriver sur le topic.
Où acheter les pièces d'or
Et lesquelles
Les lingots personnalisés
J'ai fait le tour des pages
Pourquoi recommander de prendre le 20 franc Napoléon or alors que la fiscalité et désavantageuse à côté d'un franc suisse considéré comme un jeton (même poids en or) ?
Et si quelqu'un à un site avec des FDP raisonnable
largent qui remonte à 730e le kilo, c'est son plus haut point depuis avril
Le 21 décembre 2022 à 20:00:12 :
largent qui remonte à 730e le kilo, c'est son plus haut point depuis avril
Effectivement mais il doit sortir de ce range dans lequel il est entré en juillet 2020
2 ans, mêmes prix, mais pas les mêmes primes
Quelqu’un a commandé sur goldsilver.be ?
J’ai voulu essayer ce site parce que il vendait des pièces de platine à l’unité et les autres sites sont en rade de lingot d’argent 100G
Pour ceux résidant en france vous avez attendu longtemps pour la réception de votre colis ?
Godot&fils sont plus carré sur ce point la j’ai l’impression
Le site est fiable, toujours reçu rapidement mes commandes mise a part pendant le covid (leur entrepôt sont réparti dans différent pays d'Europe et le blocage des frontières avais créer du retard). A noter que tu es en fin d'année, attends toi a avoir peut être un peu de retard sur ta commande.
Leur service communication est pas dingue, mais leur prix généralement bien placer et il reste hyper fiable a la livraison.
Vous conseillez quoi pour minimiser la prime ?
Acheter 1kg en lingot direct ou plein de pièces ?
Le 24 décembre 2022 à 17:00:48 :
Vous conseillez quoi pour minimiser la prime ?
Acheter 1kg en lingot direct ou plein de pièces ?
fait tes calculs et regarde au poids ce qui te reviens le moins cher. Je pense qu'un lingot de 1KG a moins de prime qu'un kilo de pièce moderne 1/2onces
Elon Musk qui follow WallStreetSilver avec des soupçons d'achats de mines d'argent pour assurer la supply chain Tesla, avec en plus la récession annoncée en 2023 et les fermetures en masses de tpe PME.. 2023 s'annonce bon pour l'or et l'argent
Bordel mais c est quoi ces primes sur l argent ?? 🤪
40-50%
Le 28 décembre 2022 à 11:29:07 :
Bordel mais c est quoi ces primes sur l argent ?? 🤪
40-50%
c'est le vrai prix pour le physique, personne veut vendre des onces au prix de l'argent papier. le gold et encore plus le silver sont fortement manipulés à la baisse. si quelque chose peut pump aujourd'hui c'est bien les mp
Le prix reste correct, on n'est pas sur une parabole
Faites un DCA pour l'or les kheys acheter des pièces ( louis d'or napo etc... ) ou des petits lingotins et vous stocker/accumuler
Avec le métal jaune vous avez la certitude certifiée de faire un X3, 4 d'ici 4ans à 7ans
Acheter de l'or non tracé ce serait quand-même mieux ... Il prend combien l'État ? 30% ? C'est abusé !
Le 29 décembre 2022 à 15:23:46 :
Acheter de l'or non tracé ce serait quand-même mieux ... Il prend combien l'État ? 30% ? C'est abusé !
22 ans de possessions avec preuves d'achats pour ne rien payer