Le 18 juillet 2024 à 17:08:02 :
Le 18 juillet 2024 à 10:33:44 :
J'ai vraiment très envie d'acheter un krugerrand. Quelqu'un pour me dire que ce n'est pas raisonnable ?Pour le coup c'est réellement un truc tout rond tout mignon 😅 prends en deux, les chiffres paires c'est plus jolis !
L'objet est clairement magnifique, c'est clair ! Pour le deuxième on va attendre un peu... Je suis pas trop sûr de la liquidité du truc.
D'ailleurs, en parlant de ça, je me demandais ou vous vendiez vos pièces entre particuliers ? Hors professionnels, j'avais vu que c'était assez actif sur ebay en suivant les ventes, mais la plate-forme prend 10%... et je vois que la section leboncoin semble assez active (il y a pas mal d'annonces). QU'en pensez-vous ?
Bonjour à tous , je suis un nouveau dans le gold dream , je voudrais avoir de vos conseils J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'acheter un Napoléon 20f par mois est une bonne idée ? Est-ce que c'est pas trop haut en ce moment ? Merci d'avance pour vos réponses
Tu crois qu'on est devins ? Ou bien ta mère ?
DYOR et prends tes décisions, tout simplement ...
D’accord , merci toujours un plaisir d’avoir des bons conseils clairs
Le 24 juillet 2024 à 20:50:16 :
Bonjour à tous , je suis un nouveau dans le gold dream , je voudrais avoir de vos conseils J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'acheter un Napoléon 20f par mois est une bonne idée ? Est-ce que c'est pas trop haut en ce moment ? Merci d'avance pour vos réponses
c'est haut en ce moment mais c'est le principe du DCA de s'en foutre et de lisser.
ca fait quand meme un budget conséquent par mois donc à voir si c'est pas disproportionné par rapport au reste de ton epargne
Apres trop haut, tout est relatif l'or t'es censé physique t'es censé le garder long terme
Alerte, ça moon, il se passe quoi ?
Vendre mes kilos d'argent en ce moment, une bonne idée selon vous?
Pour moi, mauvaise idée, la courbe est belle, il va rattraper son retard sur l'or et les mouvements sont plus brutaux sur l'argent !
NFA
Le 02 août 2024 à 11:02:33 :
Pour moi, mauvaise idée, la courbe est belle, il va rattraper son retard sur l'or et les mouvements sont plus brutaux sur l'argent !
NFA
Merci pour ton avis.
Vous pouvez vendre vos métaux sur moneromarket ou sur xmrbazaar
Il y a des gens là-bas qui cherchent à dépenser du monero
Au final l'or est l'investissement qui m'a rapporté le plus depuis 2020
Le fameux 10% d'or max..
Le 02 août 2024 à 17:48:19 :
Au final l'or est l'investissement qui m'a rapporté le plus depuis 2020Le fameux 10% d'or max..
La poire à soif
c'est quand tu veux le silver hein
bordel pourquoi je in que des shitcoins
Bordel le silver
Le 02 août 2024 à 11:02:33 :
NFA
même discours de merde depuis 10 ans
Bien le bonjour les ferailleurs
Savez vous quels sont les ETF/indices avec effets de levier disponibles en France sur l’or ou l’argent?
Cordialement
All in btc
Personne qui fait du levier sur la feraille ici ?
Le 10 août 2024 à 14:34:37 :
Personne qui fait du levier sur la feraille ici ?
Physique ou rien le singe