30€ l'once d'argent
https://www.achat-or-et-argent.fr/argent/maple-leaf-1-once/1668
ça commence à piquer
edit : 36.6€ à 15:57, 37€ à 16:00
+6% aujourd'hui
Bientôt un x2 depuis 2020.
Soit ça monte, soit ça baisse. Que pensez-vous de cette figure ?
Osef on hold
Ça continue
To the moon hein.
J'étais loin de me douter que ça performerait autant quand j'avais acheté mes petits lingotins tout beaux tout mignons
Le 21 octobre 2024 à 09:36:07 :
Ça continue
J'ai relu des messages du topic d'avant l'explosion de mars. A base de "Putain l'argent c'est une daube monumentale", "Métal pathétique, 15 ans qu'on nous promet que ça moon" etc
J'en connais qui on largué leur bag d'argent acheté en 2011-2013 à 25€ l'once les derniers mois avant la montée actuelle. Ils doivent être deg, comme quoi la patience est une vertue.
J'ai revendu 20% de mes pièces en argent à un boomer sur lbc le mois dernier (je voulais rien vendre à la base mais la banque me fait chier pour que j'augmente mon apport pour de l'immo).
Le gars, tu sens qu'il n'y connait rien mais veut passer pour un expert pour as se faire niquer. Bref ça se fait puis il me recontacte la semaine dernière pour m'en reprendre une centaine de 5 fr semeuse, je lui dit que la pièce passe à 10€ (pile la côte) et il commence à s'exciter comme quoi augmenter le prix de 10% est inadmissible je sais pas quoi.
Putain d'attardé sans déconner
Rien capté au truc ce fd*, je l'ai envoyé chier et souhaié bon courage pour se trouver un bienfaiteur pour lui vendre ses pièces moins chers que la côte + bloqué.
En plus il me dit qu'il voit des occas' à 8,50€ sur lbc mais préfère "acheter local", sans capter que c'était la côte des pièces au moment où l'annonce a été mise en ligne quoi, j'te jure...
Stock d'argent au COMEX : https://en.macromicro.me/series/17517/silver-comex-warehouse-stock
Le stock a violement chuté depuis 2021, on comprend pourquoi il y avait de telles primes en 2022 (et encore aujourd'hui, 20% sur une moderne, c'est très élevé).
J'étais le premier à râler sur la performance des métaux mais je suis content d'en avoir un peu aujourd'hui
Le 21 octobre 2024 à 16:17:27 :
Le 21 octobre 2024 à 09:36:07 :
Ça continueJ'ai relu des messages du topic d'avant l'explosion de mars. A base de "Putain l'argent c'est une daube monumentale", "Métal pathétique, 15 ans qu'on nous promet que ça moon" etc
J'en connais qui on largué leur bag d'argent acheté en 2011-2013 à 25€ l'once les derniers mois avant la montée actuelle. Ils doivent être deg, comme quoi la patience est une vertue.
j'en fais parti
et j'ai pas changé d'avis
c'est fou comme un +50% ca reveille tout le monde ahi
On y croit au bullrun du silver
50$ on se met bien
Le 21 octobre 2024 à 18:12:33 :
J'ai revendu 20% de mes pièces en argent à un boomer sur lbc le mois dernier (je voulais rien vendre à la base mais la banque me fait chier pour que j'augmente mon apport pour de l'immo).Le gars, tu sens qu'il n'y connait rien mais veut passer pour un expert pour as se faire niquer. Bref ça se fait puis il me recontacte la semaine dernière pour m'en reprendre une centaine de 5 fr semeuse, je lui dit que la pièce passe à 10€ (pile la côte) et il commence à s'exciter comme quoi augmenter le prix de 10% est inadmissible je sais pas quoi.
Putain d'attardé sans déconner
Rien capté au truc ce fd*, je l'ai envoyé chier et souhaié bon courage pour se trouver un bienfaiteur pour lui vendre ses pièces moins chers que la côte + bloqué.
En plus il me dit qu'il voit des occas' à 8,50€ sur lbc mais préfère "acheter local", sans capter que c'était la côte des pièces au moment où l'annonce a été mise en ligne quoi, j'te jure...
Leboncoin aussi
T'aurais dû lui répondre un truc du genre "Si vous investissez dans ce genre de chose, c'est pour faire une plus value, pas pour qu'un connard vous demande de vendre à perte sur leboncoin. Bah moi c'est pareil, j'ai aucune raison de vendre sous le prix, c'est le principe d'un investissement. Et c'est aussi pour cette raison que vous achetez ce genre de chose.".
Je trade le gold depuis les 1600/1800
J aurai jamais cru au 2700 ahi
l'ATH atteint tout les jours
guerres+banque centrales qui recavent les entreprises+économie mondiale qui tourne au ralenti = moon
C'est que le début, la planche à billets n'a même pas encore officiellement recommencée il me semble.
Je pense aussi que c'est que le début, le rallye va durer au moins cinq ans sur l'or, sur l'argent j'en ai mais je connais pas du tout en fait.