Le 02 juin 2022 à 23:53:17 :
Salut j'ai des xmr en stacking souple sur binance, je ne vois pas de date de fin, comment je peux les récupérer ? Y a-t-il une date butoir ? J'aimerais bien les enlever de là, merci pour vos éventuelles réponses.
En épargne flexible il n'y a pas de date de fin, tu va dans ton portefeuille earn, et tu clique sur récupérer pour que ça retourne dans ton portefeuille spot
Salut j'ai des xmr en stacking souple sur binance, je ne vois pas de date de fin, comment je peux les récupérer ? Y a-t-il une date butoir ? J'aimerais bien les enlever de là, merci pour vos éventuelles réponses.
Etant donné que c'est du souple il n'y a effectivement pas de date butoir car tu peux les retirer quand tu veux sans perdre les interets gagnés.
Il te suffit d'aller sur ta ligne XMR et demander le remboursement immédiat, cela retournera sur ton compte spot.
Le 03 juin 2022 à 09:36:34 :
Salut j'ai des xmr en stacking souple sur binance, je ne vois pas de date de fin, comment je peux les récupérer ? Y a-t-il une date butoir ? J'aimerais bien les enlever de là, merci pour vos éventuelles réponses.Etant donné que c'est du souple il n'y a effectivement pas de date butoir car tu peux les retirer quand tu veux sans perdre les interets gagnés.
Il te suffit d'aller sur ta ligne XMR et demander le remboursement immédiat, cela retournera sur ton compte spot.
Ok merci pour ta réponse
Bonjour
J'ai retirer du sol et du busd depuis mon wallet phantom vers crypto.com chose que javais deja fait il ya quelque mois et tout avais fonctionner en moins de 5 minutes mais depuis hier je n'est toujours rien recus sur crypto.com
Puis sur solscan j'ai bien "Result Success" des idées ?
Le 03 juin 2022 à 13:27:33 :
Bonjour
J'ai retirer du sol et du busd depuis mon wallet phantom vers crypto.com chose que javais deja fait il ya quelque mois et tout avais fonctionner en moins de 5 minutes mais depuis hier je n'est toujours rien recus sur crypto.com
Puis sur solscan j'ai bien "Result Success" des idées ?
J'ai eu ma reponse
Monitoring - Withdrawals on WAX are delayed. We are currently monitoring this issue.
Deposits/withdrawals on ARWEAVE and SOLANA are delayed. We are currently monitoring this issue.
Jun 2, 17:40 HKT
Est ce qu’il y a une taxe qd on fait du btc -> usdc sur binance ?
Le 04 juin 2022 à 19:30:24 :
Est ce qu’il y a une taxe qd on fait du btc -> usdc sur binance ?
Frais de trade oui comme toujours si c'est bien d'un trade dont tu parles.
Salut j'ai stacké pendant 15 jours une certaine somme mais je n'ai pas recu les interets , quelqu un peut il m expliquer svp.
Le 08 juin 2022 à 18:32:39 :
Salut j'ai stacké pendant 15 jours une certaine somme mais je n'ai pas recu les interets , quelqu un peut il m expliquer svp.
Il faudrait un peu plus de details
Hello,
Je suis un noob et j'ai "investi" (des micro sommes) dans plusieurs coins.
Étant donné mon ignorance, j'aimerais savoir s'il y a des coins dont je devrais me débarrasser, et si oui pourquoi ?
Le 11 juin 2022 à 00:45:31 :
Hello,
Je suis un noob et j'ai "investi" (des micro sommes) dans plusieurs coins.Étant donné mon ignorance, j'aimerais savoir s'il y a des coins dont je devrais me débarrasser, et si oui pourquoi ?
tous car bearmarket = tous les alt -80 à -99%
[02:02:03] <jhonwalker77>
Hello,
Je suis un noob et j'ai "investi" (des micro sommes) dans plusieurs coins.Étant donné mon ignorance, j'aimerais savoir s'il y a des coins dont je devrais me débarrasser, et si oui pourquoi ?
Ayaaaaa
Donc t'es en train de me dire que si je garde ces coins pendant 5 ans, impossible de me faire x4 x5 ?
Le 12 juin 2022 à 02:11:04 :
Hello,
Ayaaaaa
Donc t'es en train de me dire que si je garde ces coins pendant 5 ans, impossible de me faire x4 x5 ?
ca rentre dans le domaine de la foi, si tu veut un x4 x5 sous 5ans eth est bcp plus safe (mon avis)
[02:19:09] <jhonwalker77>
Le 12 juin 2022 à 02:11:04 :
Hello,
Ayaaaaa
Donc t'es en train de me dire que si je garde ces coins pendant 5 ans, impossible de me faire x4 x5 ?ca rentre dans le domaine de la foi, si tu veut un x4 x5 sous 5ans eth est bcp plus safe (mon avis)
Je pense aussi. Après je n'ai pas les moyens d'investir dans des gros coins, donc si c'est pour gagner 100€ en 3 ans ou plus je préfère acheter de milliers de petits coins et espérer que ça s'envole.
Merci pour ton avis.
Bonjour je suis débutant en Crypto j'ai plus perdu que gagner mais j'aime vraiment le principe que pensez vous du copier coller trading que beaucoup d'influenceurs partagent? Est ce une arnaque ?
C'es quoi ce que vous appelez un Golem j'ai toujours pas saisi ?
Un mec qui HODL jusqu'a la fin des temps ou un mec qui FUD les cryptos et qui a le seum ?
Bonjour.
Est ce possible de placer un stop loss sur coinbase ? Je ne trouve pas la fonction. Merci
Le 17 juin 2022 à 06:25:59 :
Bonjour.Est ce possible de placer un stop loss sur coinbase ? Je ne trouve pas la fonction. Merci
Tu passes bien par coinbase pro l'exchange de coinbase ?
Le 17 juin 2022 à 10:13:06 :
Bonjour.Est ce possible de placer un stop loss sur coinbase ? Je ne trouve pas la fonction. Merci
je parle de coinbase
Le 17 juin 2022 à 20:23:11 :
Le 17 juin 2022 à 10:13:06 :
je parle de coinbase
Coinbase tu ne peux que faire des echanges basiques avec frais importants.
Pour réellement faire du trade, dont les fonctions avancées, il faut que tu passes par coinbase pro, l'exchange de coinbase = même identifiants. Les transferts entre coinbase et coinbase pro sont gratuits. Les frais de trade sont moins élevés et tu as toutes les fonctions de trades.