Se connecter

Finance

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI
Treck01
Niveau 1
20 juin 2021 à 06:52:38

bonjour, je suis en perte PNL alors que je n'ai effectué aucune transaction encore sur le site. J'ai juste plusieurs milliers d'euros sans achat sur binance. Comment expliquer la baisse du PNL sans achat? Merci les gars

legangduchat
Niveau 33
20 juin 2021 à 09:42:59

Le 16 juin 2021 à 17:21:12 :
Bonjour, je suis débutant dans le domaine même si je m'interesse depuis un petit moment et j'aimerais une explication par rapport a mon screen .

Si j'ai bien compris cette methode consite a "parier" sur une minute si la tendance sera montante ou non .

Comment s'apelle cette methode ?

Short/ long avec effet de levier

Est elle beaucoup utilisé ?

Oui c'est souvent utilisé mais pas sur des durées d'une minute

Faux bon plan ?

Oui durée trop courte

J'apprend actuellement le japonais sur hello talk je discute avec un japonais qui soit disant gagne tres bien sa vie avec cette méthode . Bullshit ? Possible ?

Bullshit

Il me propose de me prévenir quand il parie sur ce cette methode, j'ai un moyen de controler si c'est arguments sont correct ?

Il va te parrainer, il touchera des commissions, tu vas te faire rek par les frais du site ou par tes trades.

Je dois me former sur les analyse de graphique de quelle maniere ?

Internet mais si c'était si simple tout le monde serait riche

Je vous remercie enormément si vous prenez le temps de me répondre, je n'avais pas l'intention de le faire mais je suis tres curieux de savoir si il me pipote ou non .

https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623856509-dd.png

legangduchat
Niveau 33
20 juin 2021 à 09:47:21

Le 18 juin 2021 à 14:19:27 :
Quelqu'un peut me donner la formule pour calculer les impôts ?

Quelqu'un m'avait expliqué mais j'ai perdu le screen,
Si je retire 1000 dollars, que j'ai mis 2000 dollars, et que mon le reste de mon porte feuille est à 6000 dollar par exemple au moment du retrait de 1000 dollars