Hello le fofo,
J'aurai une ptite question, concrètement quel est le risque d'un investissement farming de stable coin ? usdt, dai ect... sur les dex style swamp ou pancake ? etant donné que le coin peut pas varier ...
Le 03 décembre 2021 à 12:28:08 :
Hello le fofo,J'aurai une ptite question, concrètement quel est le risque d'un investissement farming de stable coin ? usdt, dai ect... sur les dex style swamp ou pancake ? etant donné que le coin peut pas varier ...
Pour le stable coin en lui même si la structure derrière s'écroule, par exemple pour USDT il y a régulièrement des rumeurs que la boite n'a pas l'argent réel derrière qu'elle est censée avoir. dans ce cas j'irais sur les plus sécure type USDC ou BUSD, avant que Binance et Coinbase s'écroule...
Et ensuite la pateforme en elle même, l'équipe se barre avec la caisse, un hack de la plateforme... donc bien choisir les plus connues pour minimiser le risque. Et encore des bien grosses se sont fait avoir.
Le 03 décembre 2021 à 14:48:04 :
Le 03 décembre 2021 à 12:28:08 :
Hello le fofo,J'aurai une ptite question, concrètement quel est le risque d'un investissement farming de stable coin ? usdt, dai ect... sur les dex style swamp ou pancake ? etant donné que le coin peut pas varier ...
Pour le stable coin en lui même si la structure derrière s'écroule, par exemple pour USDT il y a régulièrement des rumeurs que la boite n'a pas l'argent réel derrière qu'elle est censée avoir. dans ce cas j'irais sur les plus sécure type USDC ou BUSD, avant que Binance et Coinbase s'écroule...
Et ensuite la pateforme en elle même, l'équipe se barre avec la caisse, un hack de la plateforme... donc bien choisir les plus connues pour minimiser le risque. Et encore des bien grosses se sont fait avoir.
Merci pour les prévisions en effet, il y a quand un risque bien que modéré
farming, c'est le staking , c'est ca?
Car bon, j'ai de l'argent sur mon livret A, je pensais à mettre 1 ou 2k en staking verouillé sur du bnb
Bonjour tout le monde, des gens qui utilisent Trust wallet et opensea pour des NFT pourraient m'aider svp? Je n'arrive pas tout le temps à recevoir les notifications pour valider la signature de la mise en vente des NFT, c'est vraiment la galère et je ne comprend pas pk ^^
Merci d'avance !
Bonjour !
J'ai fait il y a quelques jours un virement de mon compte perso vers Coinbase. Pour ce 1er virement il a fallu que j'indique un motif. C'est ce que j'ai fait et j'ai donc bien reçu mon virement.
Aujourd'hui, j'ai refait un virement mais Coinbase ne m'indiquait aucun motif de virement. J'ai donc laissé la case vide.
Est-ce que j'aurais dû réutiliser celui de la dernière fois ? Ou alors il faut indiquer un motif uniquement au 1er virement.
Merci à ceux qui prennent le temps de répondre
Pour ceux qui ont un compte Binance et qui sont à la SG, est-ce que la Banque bloque les versements SEPA ou bien elle demande de signer un papier ? Merci.
Le 03 décembre 2021 à 09:18:51 :
Le 01 décembre 2021 à 22:43:35 :
Bonsoir les singes!Je voudrais m'entraîner à trader des cryptos, quelle est la plate-forme avec les plus de tokens et avec des leviers?
Merci.
Bonjour,
Une des regles les plus importantes, pas touche au levier meme avec un baton pour les débutants... Et même pour les plus chevronnés c'est vraiment un bon moyen de se faire entrainer et de perdre gros !
Fait attention à toi et à ton argent.
Ceci étant dit dans ces critères go Binance.
Merci pour tes réponses!
Hello sur Binance j’ai ça qui s’affiche depuis cet aprèm
C est dû à quoi ?
https://t.me/DailyBSCList
Nouvelle listes de coins avant sorti sur la bsc chain !
Go follow
Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire WL et TP au launch dans ce post https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135307260
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68307140-1-0-1-0-gange-comment-allez-vous-expliquer-vos-pertes-a-vos-parents.htm (le pseudo a été banni)
Merci
Bonjour à tous,
Peut être que ces questions ultra basiques ont déjà été posées mais :
- avec quelle somme conseillez vous de commencer à investir dans la crypto ?
- sur quelle(s) crypto investir en priorité ?
Merci
Le 05 décembre 2021 à 12:49:40 :
Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire WL et TP au launch dans ce post https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135307260
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68307140-1-0-1-0-gange-comment-allez-vous-expliquer-vos-pertes-a-vos-parents.htm (le pseudo a été banni)Merci
WL c'est whitelist, ça veut dire que le gars obtient une position avantageuse car il achète ses tokens avant les non WL.
TP c'est take profit, ça veut dire que le gars vend au lancement du token car souvent y a un pump (créé par les acheteurs du lancement) puis un dump (créé par les vendeurs, souvent les gens ont eu une whitelist).
Le 05 décembre 2021 à 17:11:48 :
Bonjour à tous,Peut être que ces questions ultra basiques ont déjà été posées mais :
- sur quelle(s) crypto investir en priorité ?Merci
Commence avec une petite somme que t'es capable de perdre, imagine que ton investissement peut aller à 0 du jour au lendemain. C'est rare, mais en cas de crash (ou si le token bide) tu peux vite te retrouver à -30%, voire pire, de ton investissement.
Investi sur des cryptos sur lesquelles t'as fais des recherches et qui te parlent, qui te hypent. Tu peux tenter de suivre des token hype style meme coin (doge, shiba, floki etc.) mais seulement en bull market (marché haussier).
Là on vient d'avoir un bon crash donc il est conseillé d'attendre et observer avant d'agir, pour voir si la baisse se poursuit ou si il y a une remontada.
Y'a des cryptos sûres ? Ca vaut le coût d'acheter encore du BTC ou etherum ?
Le 05 décembre 2021 à 21:28:03 :
Le 05 décembre 2021 à 12:49:40 :
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68307140-1-0-1-0-gange-comment-allez-vous-expliquer-vos-pertes-a-vos-parents.htm (le pseudo a été banni)Merci
WL c'est whitelist, ça veut dire que le gars obtient une position avantageuse car il achète ses tokens avant les non WL.
TP c'est take profit, ça veut dire que le gars vend au lancement du token car souvent y a un pump (créé par les acheteurs du lancement) puis un dump (créé par les vendeurs, souvent les gens ont eu une whitelist).
Le 05 décembre 2021 à 17:11:48 :
Bonjour à tous,Peut être que ces questions ultra basiques ont déjà été posées mais :
- sur quelle(s) crypto investir en priorité ?Merci
Commence avec une petite somme que t'es capable de perdre, imagine que ton investissement peut aller à 0 du jour au lendemain. C'est rare, mais en cas de crash (ou si le token bide) tu peux vite te retrouver à -30%, voire pire, de ton investissement.
Investi sur des cryptos sur lesquelles t'as fais des recherches et qui te parlent, qui te hypent. Tu peux tenter de suivre des token hype style meme coin (doge, shiba, floki etc.) mais seulement en bull market (marché haussier).
Là on vient d'avoir un bon crash donc il est conseillé d'attendre et observer avant d'agir, pour voir si la baisse se poursuit ou si il y a une remontada.
Merci pour tes conseils
Bonsoir
J'ai cherché comment faire avant de poster ici, je tiens à dire.
J'ai de l'usdt sur trustwallet, j'aimerais l'échanger contre du BNB.
Je suis alors allé sur pancakeswap et ai cliqué sur "convert Erc-20 to Bep-20, cela me redirige vers binance.org où plusieurs liens de cross-chain app s'affichent.
Mais à chaque fois les fees sont plus élevés que le montant que je possède, et je n'ai pas assez d'ethereum.
Quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'éclairer.
Le 06 décembre 2021 à 01:06:39 :
BonsoirJ'ai cherché comment faire avant de poster ici, je tiens à dire.
Je suis alors allé sur pancakeswap et ai cliqué sur "convert Erc-20 to Bep-20, cela me redirige vers binance.org où plusieurs liens de cross-chain app s'affichent.
Mais à chaque fois les fees sont plus élevés que le montant que je possède, et je n'ai pas assez d'ethereum.
Si tes USDT sont sur ethereum alors t'as pas le choix, pour les bridge de ETH à BSC t'es obligé de payer les frais d'ETH qui sont super élevés. Il vaut mieux acheter des stables (USDT ou BUSD) sur Binance puis les transférer sur ton adresse metamask (par exemple) via le réseau BSC directement.
Le 06 décembre 2021 à 01:39:00 :
Le 06 décembre 2021 à 01:06:39 :
BonsoirJ'ai cherché comment faire avant de poster ici, je tiens à dire.
Si tes USDT sont sur ethereum alors t'as pas le choix, pour les bridge de ETH à BSC t'es obligé de payer les frais d'ETH qui sont super élevés. Il vaut mieux acheter des stables (USDT ou BUSD) sur Binance puis les transférer sur ton adresse metamask (par exemple) via le réseau BSC directement.
Ah d'accord
merci de ta réponse
Comment fonctionne le P2P sur Binance ? Est-ce une alternative viable au virement SEPA ?
Salut
ça veut dire quoi Dyor?
Le supply c'est la quantité maximale d'un coin en circulation?
Et le market cap c'est la valeur espérée pour ce coin?
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne please