Se connecter

Finance

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI
dablat
Niveau 8
17 décembre 2021 à 14:59:58

Le 16 décembre 2021 à 23:53:40 :
Bonsoir
J’essaye de m’inscrire sur binance via l’application et la dernière étape de vérification d’identité ne fonctionne pas car je ne peut pas upload de fichier

Sur le site c’est pire on me ramène à la vérification de téléphone que j’ai déjà faite et du coup ça ne fonctionne plus.

Je peut résoudra ça où je dois aller vers un autre exchange ?

Vu que c'est un voir le meilleur exchange je pense que tu devrais un peu insister. N'oubli pas le parrainage pour gratter un peu.

Saazz
Niveau 7
17 décembre 2021 à 17:33:20

Bonjour,
J'essaie de connecter MetaMask à PancakeSwap mais les deux ont une adresse de wallet différente, une idée de comment régler cette "connexion" ?

dablat
Niveau 8
17 décembre 2021 à 17:52:31

Le 17 décembre 2021 à 17:33:20 :
Bonjour,
J'essaie de connecter MetaMask à PancakeSwap mais les deux ont une adresse de wallet différente, une idée de comment régler cette "connexion" ?

Qu'est ce que tu veux dire par adresse différente ? Tuas mis ton metamask sur la BSC pour te connecter à pancake ?

Saazz
Niveau 7
17 décembre 2021 à 17:59:14

Pour les adresses différentes, j'avais une adresse MetaMask correspondant à un Account, et sur PancakeSwap une autre adresse de wallet détectée..
J'ai recréé un compte et j'ai pû connecter mon MetaMask sur PancakeSwap. Je ne suis pas passé par BSC, le devrais-je pour acheter du BNB ?

Llyor
Niveau 10
17 décembre 2021 à 22:52:03

Salut !

Après quelques semaines à me renseigner sur le monde de la crypto, j'ai essayé d'acquérir les bases. J'ai finalement créé un compte binance et kraken, et un wallet metamask.

Je souhaite faire plutôt du hodl de petits montants, sur de l'altcoin, peut-être aller chercher du shitcoin qui pourrait moon pour rigoler un peu.

J'en viens à ma question : quel premier achat à faire pour minimiser les frais de transaction, qui serait le plus pratique ? Déposer de la monnaie fiat ? Acheter directement ? Acheter un stablecoin type USDT ?

Merci d'avance

from0to10k
Niveau 7
18 décembre 2021 à 06:22:50

Le 17 décembre 2021 à 17:59:14 :
Pour les adresses différentes, j'avais une adresse MetaMask correspondant à un Account, et sur PancakeSwap une autre adresse de wallet détectée..
J'ai recréé un compte et j'ai pû connecter mon MetaMask sur PancakeSwap. Je ne suis pas passé par BSC, le devrais-je pour acheter du BNB ?

Hello, il faut te déconnecter (en haut à droite) sur PancakeSwap de ton compte puis regarder sur Metamask si tu est sur le bon compte. Tu switch ensuite sur le bon compte ou tu déconnecte l'ancien sur l'app MetaMask.

Je sais pas si ça te sera utile mais voici un "guide" MetaMask : https://aucoindubloc.com/metamask-guide-complet-telecharger-installer-utiliser-debuter/

En espérant t'avoir été utile.

Xx16eth
Niveau 15
19 décembre 2021 à 22:41:35

Putain les Nft faut que je me forme aussi la dedans

Pour ma part je suis entrain d'analyser le projet Augur

Utility token qui sert a parier sur la blockchain ethereum ,parier sur l'avenir

Augur est un smart contract utilisant la blockchain ethereum,les Rep etant des utility tokens servent a financer ce projet.Une ico

Un projet qui ma l'air solide et manque dans le monde decentralisee

Sa pourrait faire rameuter touts les pilliers de pmu ,sur la nouvelle ere :noel:

Ce projet a l'air solide

dablat
Niveau 8
20 décembre 2021 à 09:29:09

Le 17 décembre 2021 à 17:59:14 :

En standard Metamask est configuré sur le réseau Ethereum, pour pouvoir interagir sur pancakeswap il faut ajouter et te mettre sur le réseau Binance Smart Chain et oui il te faudra un peu de BNB pour régler les frais de transactions pour acheter sur Pancakeswap.

-Noelman-
Niveau 10
20 décembre 2021 à 14:36:47

Est-ce que je peux envoyer de l'argent Testnet bsc sur une clé BSC ?

from0to10k
Niveau 7
21 décembre 2021 à 07:12:25

Le 20 décembre 2021 à 14:36:47 :
Est-ce que je peux envoyer de l'argent Testnet bsc sur une clé BSC ?

Oui mais l'argent restera sur le testnet uniquement.

from0to10k
Niveau 7
21 décembre 2021 à 07:13:08

Le 19 décembre 2021 à 22:41:35 :
Putain les Nft faut que je me forme aussi la dedans

Pour ma part je suis entrain d'analyser le projet Augur

Utility token qui sert a parier sur la blockchain ethereum ,parier sur l'avenir

Augur est un smart contract utilisant la blockchain ethereum,les Rep etant des utility tokens servent a financer ce projet.Une ico

Un projet qui ma l'air solide et manque dans le monde decentralisee

Sa pourrait faire rameuter touts les pilliers de pmu ,sur la nouvelle ere :noel:

Ce projet a l'air solide

Un très bon projet Augur et qui date pas d'hier. Il a fait ses preuves depuis le temps...

jaguaraouw
Niveau 59
21 décembre 2021 à 19:37:15

bonjour, vu que le cours du luna a bien monté, j'aimerais récupérer le bénéfice pour l'investir dans une autre crypto. Mais je ne sais plus pour combien de busd j'en ai acheté. Savez vous comment avoir cette information sur binance ? J'ai oublié de le noter sur mon cachier :hap:

:merci:

RedGreenBlue
Niveau 9
22 décembre 2021 à 00:01:30

Salut les gars,

Quels sont les dangers d'avoir un discord et un télégram sur le même pc sur lequel on se connecte à ses wallets?

RedGreenBlue
Niveau 9
22 décembre 2021 à 02:55:55

Le 22 décembre 2021 à 00:01:30 :
Salut les gars,

Quels sont les dangers d'avoir un discord et un télégram sur le même pc sur lequel on se connecte à ses wallets?

Autre question: Comment faire pour que quand on rejoint un groupe sur télégram les autres ne peuvent pas voir notre nom et prénom?

MouilleDeModo1
Niveau 14
22 décembre 2021 à 11:40:00

Salutation ! Je suis donc nouveau dans la crypto, j'ai toujours observer de loin ce domaine très particulier et j'ai décider de m'y lancer pour voir, avec un capital très faible ( 100 € ) j'ai donc réaliser quelque copeck de bénéfice à droite à gauche grace au BSC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

enfin bref, vous connaissez le dicton ? la chance du débutant :) et bien sa semble être réel pour moi, hier j'ai décider de me faire un petit opening de box NFT sur ce site ==> https://ny-token.com/
j'ai absolument fait aucune analyse j'y suis aller comme un singe, et j'ai eu une rare ( violet ) que j'ai stacker immédiatement

et c'est la que j'ai du mal à comprendre, je suis supposé gagner grâce à cette NFT environ 330 BUSD par mois

=> Comment sa se fait ?
=> d'où sort cette argent ? C'est l'argent des nouvel entrant ?
=> combien de temp je peut espérer en tirer du bénéfice ?
=> Que puis-je faire de cette NFT ? Je peut la revendre quelque part ?

Désolée pour les fautes d'orthographe, et surtout merci d'avance pour vos réponse

Joyeuse fêtes de fin d'année à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637955444-not-ready-are-the-gelems.png

from0to10k
Niveau 7
22 décembre 2021 à 13:20:34

Le 21 décembre 2021 à 19:37:15 :
bonjour, vu que le cours du luna a bien monté, j'aimerais récupérer le bénéfice pour l'investir dans une autre crypto. Mais je ne sais plus pour combien de busd j'en ai acheté. Savez vous comment avoir cette information sur binance ? J'ai oublié de le noter sur mon cachier :hap:

:merci:

Il suffit de regarder dans tes historiques de trade.

from0to10k
Niveau 7
22 décembre 2021 à 13:21:22

Salut les gars,

Le risque est de te faire pirater l'ensemble. Essaye de faire attention où tu vas et ce que tu télécharger (aussi bien logiciel que applications navigateurs).

from0to10k
Niveau 7
22 décembre 2021 à 13:21:57

Le 22 décembre 2021 à 02:55:55 :

Salut les gars,

Autre question: Comment faire pour que quand on rejoint un groupe sur télégram les autres ne peuvent pas voir notre nom et prénom?

Il faut modifier les paramètres de confidentialité sur Telegram. Partage les choses uniquement avec tes contacts.

from0to10k
Niveau 7
22 décembre 2021 à 13:24:37

Le 22 décembre 2021 à 11:40:00 :
Salutation ! Je suis donc nouveau dans la crypto, j'ai toujours observer de loin ce domaine très particulier et j'ai décider de m'y lancer pour voir, avec un capital très faible ( 100 € ) j'ai donc réaliser quelque copeck de bénéfice à droite à gauche grace au BSC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

enfin bref, vous connaissez le dicton ? la chance du débutant :) et bien sa semble être réel pour moi, hier j'ai décider de me faire un petit opening de box NFT sur ce site ==> https://ny-token.com/
j'ai absolument fait aucune analyse j'y suis aller comme un singe, et j'ai eu une rare ( violet ) que j'ai stacker immédiatement

et c'est la que j'ai du mal à comprendre, je suis supposé gagner grâce à cette NFT environ 330 BUSD par mois

=> Comment sa se fait ?

Désolée pour les fautes d'orthographe, et surtout merci d'avance pour vos réponse

Joyeuse fêtes de fin d'année à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637955444-not-ready-are-the-gelems.png

Hello

=> Comment sa se fait ?
C'est un token qui est émis chaque bloc (j'ai pas regardé le détail du projet). Mais prenons l'exemple de 1000 tokens créer par bloc (4 secondes par bloc). Donc plusieurs centaines de milliers par jours.

Comme ces tokens sont créer, els gens qui stack récupère une partie qu'il vont revendre à des nouvelles personnes (l'offre et la demande).

Avec ce type de projet, le bénéfices vont diminuer avec le temps

Le revendre par exemple sur une place de marché comme SCV Finance, TofuNFT...

MouilleDeModo1
Niveau 14
22 décembre 2021 à 13:54:47

Le 22 décembre 2021 à 13:24:37 :

Le 22 décembre 2021 à 11:40:00 :

=> Comment sa se fait ?

Hello

=> Comment sa se fait ?
C'est un token qui est émis chaque bloc (j'ai pas regardé le détail du projet). Mais prenons l'exemple de 1000 tokens créer par bloc (4 secondes par bloc). Donc plusieurs centaines de milliers par jours.

Comme ces tokens sont créer, els gens qui stack récupère une partie qu'il vont revendre à des nouvelles personnes (l'offre et la demande).

Avec ce type de projet, le bénéfices vont diminuer avec le temps

Le revendre par exemple sur une place de marché comme SCV Finance, TofuNFT...

Super, merci ! Bon cette NFT n'apparait pas sur les site SCV, Tofu donc je vais me contenter d'en tirer un max de bénéfice grace au stack https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620383486-jesus.png

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page